Bad Wolf - Doctor Who RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Wolf - Doctor Who RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma Empty
MessageSujet: Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma   Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:42

...
...

« G e m m a . A l i s a . B l o w »
Gemma Alisa Blow
Was born on April 23rd, 1986
Gemma Alisa Blow
Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma 2s0iqus

« S'il y a du temporel dans la vie, il y a du spirituel dans l'engagement. »

Mzelle 100%... humaine !!!

...
« L E S . L I E N S . D E . G E M M A [UC] »
...


Dernière édition par Gemma A. Blow le Mer 18 Nov - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma   Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:42

...
« Les Meilleurs => Petit Ami || Famille || Meilleur(es) Ami(es) || &&. Co' »


Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma 11lpw10 Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma Lk17k Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma 2gugtqx


          - Famille -
          « Dans la famille, l'homme est le bourgeois ;
          la femme joue le rôle du prolétariat. »

    Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma 100010
        Prénom &&. Nom


      Blablabla


            - Petit Ami -
            « Je t'aime pour ce que je ne suis pas,
            pas pour ce que j'ai déjà. »

    Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma 100010
        Prénom &&. Nom


      Blablabla
...


Dernière édition par Gemma A. Blow le Jeu 19 Nov - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma   Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:42

+1 [ Les gentils et les moyens ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma   Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:43

+1 [Les méchants et les anciens ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma   Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:44

Je cherche toute sorte de liens, des plus courants ou plus bizarres... Et surtout cette dernière option Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma 662600:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma   Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:43

Tu as 23 ans et tu es civile Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma 570341 Interessant Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma 264760 Kaley a 21 ans ( bientot 22 ) et est civile aussi Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma 39111 elle va bientot découvrir les aliens Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma 662600 Toi tu y crois déjà ? enfin il fait quoi ton perso en tant que civil ? Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma 570341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma   Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:14

Tu peux déjà me rajouter tiens quand t'auras le temps Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma 570341 Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma   Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:15

@ Kaley : Gemma pense que ce n'est qu'une supercherie, une création du ministère de Grande-Bretagne pour faire vendre des journaux, faire de la pub pour que les curieuse s'empressent de venir Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma 662600 Et sinon, la demoiselle est encore au chaumage, donc je pense qu'un jour en traversant les rues à la recherche de travail, elle trouvera des aliens, ou un phénomène bizarre Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma 55599 . A voir en mission quoi Razz

@ Lizzie : Oui oui Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma 570341 Faut juste que je mette en forme ma fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma   Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:44

Mdrrr désolée la flemme de déco Jenny mais c'est Kaley Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma 55599

Kaley c'est exactement la même Shocked là j'ai lancé un RP où elle va découvrir les aliens Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma 570341 Sinon on pourrait s'être rencontré à la fac enfin truc du style Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma 55599 Ou sinon on se rencontre après, quand Kaley a découvert les extraterrestres et elle essaiera de montrer a Gemma que c'est vrai Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma 662600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma   Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:50

La fac pourquoi pas, mais je sais pas encore si elle y est allée ou non Razz Vu que j'ai pas finit ma fiche et que le plus souvent je fais au feeling, comme les idées me viennent Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma 409921 Donc, ce serait peut etre mieux de faire qu'on se rencontre après, et que Kaley essaye de la convaincre Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma 39111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma   Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:15

Ouki pour moi dans ce cas Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma 39111 Faudra juste qu'on décide de comment on s'est rencontré Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma 55599 je t'ai entendu dire haut et fort que les aliens c'était une arnaque et je me suis sentie concernée Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma 626179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma   Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:26

Pourquoi pas Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma 626179 D'ailleurs, ça me donne une idée pour ma fiche Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma 506674 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma   Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gemma's Rps
» Retrouvailles.. [Gemma]
» Icons pour Gemma SVP =)
» J'aime pas Martha parce que...
» Parce que les Curly sa remplace pas les amie .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Wolf - Doctor Who RPG :: Bienvenue à bord du TARDIS :: Continuité de vos Personnages :: Ami(e)s & Ennemi(e)s-
Sauter vers: