Bad Wolf - Doctor Who RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Wolf - Doctor Who RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Icons pour Gemma SVP =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Icons pour Gemma SVP =) Empty
MessageSujet: Icons pour Gemma SVP =)   Icons pour Gemma SVP =) Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:53

    Bonsoir, Bonjour ^^

    Alors, en général je fais mes créas pour mes persos moi même, mais j'ai tout simplement horreur de faire des icons affraid Oui, cherchez pas, je suis un peu bizarre sur les bords quand je veux Icons pour Gemma SVP =) 506674 . Donc, si quelqu'un veut bien tenter d'en faire quelque icons 100*100 pour illustrer ma fiche de lien, mes RPG &&. Co', vous seriez gentil tout plein Icons pour Gemma SVP =) 39111:
    Je n'ai pas de photos précise, c'est suivant votre inspiration Icons pour Gemma SVP =) 662600 . La mannequin sur mon avatar étant la sublime... Jessica Stam Surprised .

    Merci d'avance Icons pour Gemma SVP =) 284964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Icons pour Gemma SVP =) Empty
MessageSujet: Re: Icons pour Gemma SVP =)   Icons pour Gemma SVP =) Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:06

Je t'en ai fais quelques-uns Icons pour Gemma SVP =) 236838

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Icons pour Gemma SVP =) Empty
MessageSujet: Re: Icons pour Gemma SVP =)   Icons pour Gemma SVP =) Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:28

Oh super merci Icons pour Gemma SVP =) 264760 J'aurai de la recharge au moins ^^

Si d'autres veulent tenter Icons pour Gemma SVP =) 39111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Icons pour Gemma SVP =) Empty
MessageSujet: Re: Icons pour Gemma SVP =)   Icons pour Gemma SVP =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Icons pour Gemma SVP =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gemma Alisa Blow || NE PAS POSTER A LA SUITE POUR L'INSTANT SVP [UC]
» Avatars, signatures et icons
» Gemma's Rps
» Retrouvailles.. [Gemma]
» Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Wolf - Doctor Who RPG :: Un petit tour dans l'espace ? :: Demandes de créations-
Sauter vers: