Bad Wolf - Doctor Who RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Wolf - Doctor Who RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'aime pas Martha parce que...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aime pas Martha parce que... Empty
MessageSujet: J'aime pas Martha parce que...   J'aime pas Martha parce que... Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:18

Elizabeth J. Lefroy a écrit:
On devrait se faire un flood spécial "J'aime pas Martha parce que.. J'aime pas Martha parce que... 662600" J'aime pas Martha parce que... 409921

J'aime pas Martha parce que... 818723

Le but est simple, vraiment très simple. En une phrase par post, donner une raison qui nous fait à tous ou presque tous détester Martha. J'aime pas Martha parce que... 55599 Oui parce que faut pas tout dire d'un coup, faut en laisser aux autres, même si la liste est trèèèès trèèèès loooongue ! affraid

Je commence alors J'aime pas Martha parce que... 570341
J'aime pas Martha parce qu'elle veut piquer le Docteur à Rose, mais on détruit pas un shipp comme ça non mais Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Martha parce que...   J'aime pas Martha parce que... Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:32

J'aime pas Martha parce qu'elle pose trop de question sur Rose, alors que le Docteur il veut pas en parler affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Martha parce que...   J'aime pas Martha parce que... Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:49

J'aime pas Martha parce que c'est un gros boulet qui doit toujours se faire secourir par le Docteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Martha parce que...   J'aime pas Martha parce que... Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:07

J'aime pas Martha parce qu'elle gache la saison 3 J'aime pas Martha parce que... 506674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Martha parce que...   J'aime pas Martha parce que... Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:40

J'aime pas Martha parce qu'elle est Martha J'aime pas Martha parce que... 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Martha parce que...   J'aime pas Martha parce que... Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:43

J'aime pas Martha parce qu'elle a une vraie famille de boulets J'aime pas Martha parce que... 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Martha parce que...   J'aime pas Martha parce que... Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:53

J'aime pas Martha parce qu'elle aime trop le Doctor clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Martha parce que...   J'aime pas Martha parce que... Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:45

J'aime pas Martha parce que même les cochons sont plus intelligents qu'elle J'aime pas Martha parce que... 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Martha parce que...   J'aime pas Martha parce que... Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:17

J'aime pas Martha parce qu'elle existe J'aime pas Martha parce que... 506674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Martha parce que...   J'aime pas Martha parce que... Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:41

J'aime pas Martha parce qu'elle se prend pour un Docteur Arrow
J'aime pas Martha parce que... 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Martha parce que...   J'aime pas Martha parce que... Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:46

J'aime pas Martha parce qu'elle n'aime pas Rose J'aime pas Martha parce que... 644295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Martha parce que...   J'aime pas Martha parce que... Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:41

J'aime pas Martha parce qu'elle est inutile du début à la fin J'aime pas Martha parce que... 55599
J'aime pas Martha parce que... 978673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Martha parce que...   J'aime pas Martha parce que... Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:54

J'aime pas Martha parce que le Doctor a fini par l'apprécier J'aime pas Martha parce que... 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Martha parce que...   J'aime pas Martha parce que... Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:29

J'aime pas Martha parce qu'elle est nulle Question
J'aime pas Martha parce que... 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Martha parce que...   J'aime pas Martha parce que... Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:40

J'aime pas Martha parce qu'elle a l'air bête J'aime pas Martha parce que... 626179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Martha parce que...   J'aime pas Martha parce que... Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:41

J'aime pas Martha parce qu'elle EST bête. J'aime pas Martha parce que... 506674 J'aime pas Martha parce que... 662600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Martha parce que...   J'aime pas Martha parce que... Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:45

J'aime pas Martha parce que c'est elle qui aurait du se retrouver coincée dans un univers parallèle clown
J'aime pas Martha parce que... 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Martha parce que...   J'aime pas Martha parce que... Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:47

J'aime pas Martha parce qu'elle a oublié le Doctor trop facilement J'aime pas Martha parce que... 662600

( En fait ça m'arrange J'aime pas Martha parce que... 506674 mais dans ce cas elle avait pas à insulter Rose clown )

J'aime pas Martha parce que... 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Martha parce que...   J'aime pas Martha parce que... Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:53

J'aime pas Martha parce ce que déjà, j'aime pas le prénom Martha scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Martha parce que...   J'aime pas Martha parce que... Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:59

J'aime pas Martha parce qu'elle est même pas drôle J'aime pas Martha parce que... 55599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Martha parce que...   J'aime pas Martha parce que... Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:01

J'aime pas Martha parce qu'elle veut remplacer Rose auprès du Doctor J'aime pas Martha parce que... 662600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Martha parce que...   J'aime pas Martha parce que... Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:27

J'aime pas Martha parce qu'elle n'a pas de personnalité J'aime pas Martha parce que... 506674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Martha parce que...   J'aime pas Martha parce que... Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:04


    J'aime pas Martha parce qu'elle est noir (non, je suis pas raciste, promis J'aime pas Martha parce que... 662600)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Martha parce que...   J'aime pas Martha parce que... Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:37

Je n'aime pas Martha parce que le Doctor doit se mettre en danger pour la sauver clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Martha parce que...   J'aime pas Martha parce que... Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:37

J'aime pas Martha parce que... 409921
J'aime pas Martha parce que le jour où elle rencontre le Doctor déjà il l'embrasse clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pas Martha parce que... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas Martha parce que...   J'aime pas Martha parce que... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas Martha parce que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les Curly sa remplace pas les amie .
» Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Wolf - Doctor Who RPG :: Les compagnons du Doctor :: Discussions sur vous :: Les jeux-
Sauter vers: