Bad Wolf - Doctor Who RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Wolf - Doctor Who RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parce que les Curly sa remplace pas les amie .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce que les Curly sa remplace pas les amie . Empty
MessageSujet: Parce que les Curly sa remplace pas les amie .   Parce que les Curly sa remplace pas les amie . Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:29

Cassy's Relashionship.


Dernière édition par Cassidy Saint-Clair le Mar 24 Nov - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les Curly sa remplace pas les amie . Empty
MessageSujet: Re: Parce que les Curly sa remplace pas les amie .   Parce que les Curly sa remplace pas les amie . Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:31

# Best- Friends : Parce que les Curly sa remplace pas les amie . 822359
-
-
-
-
# Friends : Parce que les Curly sa remplace pas les amie . 633249
-
-
-
-
# Love : Surprised
-
#Familly: Parce que les Curly sa remplace pas les amie . 39111
-
-
-
-
#Knowledge : Parce que les Curly sa remplace pas les amie . 55599
-
-
-
-
#Other ( attirance physique,partenaire de fête,copine de shopping,copine de la fac ): Parce que les Curly sa remplace pas les amie . 635651
-
-
-
-
#Ennemies : Parce que les Curly sa remplace pas les amie . 261802
-
-
-
-


Voila faite vos proposition de liens et (sans obligation Parce que les Curly sa remplace pas les amie . 635651) de scénario et on y travaillera ensemble . TOUTE DEMANDE EST ACCEPTER (même les plus étrange Parce que les Curly sa remplace pas les amie . 55599 *musique a la x-fils* Parce que les Curly sa remplace pas les amie . 409921 ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les Curly sa remplace pas les amie . Empty
MessageSujet: Re: Parce que les Curly sa remplace pas les amie .   Parce que les Curly sa remplace pas les amie . Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:31

Hey Parce que les Curly sa remplace pas les amie . 39111
Je veux bien un lien mais j'ai aucune idée Parce que les Curly sa remplace pas les amie . 626179 Parce que les Curly sa remplace pas les amie . 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les Curly sa remplace pas les amie . Empty
MessageSujet: Re: Parce que les Curly sa remplace pas les amie .   Parce que les Curly sa remplace pas les amie . Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:39

Pareil ! Parce que les Curly sa remplace pas les amie . 39111 Parce que les Curly sa remplace pas les amie . 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les Curly sa remplace pas les amie . Empty
MessageSujet: Re: Parce que les Curly sa remplace pas les amie .   Parce que les Curly sa remplace pas les amie . Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:17

Elizabeth : Euuh Shocked bah y'a du choix Parce que les Curly sa remplace pas les amie . 635651 tu te verrais comment avec mon perso ? sa dépend aussi si tu veut un bon lien ou un mauvais lien ? .

Nanis : Good lien or Bad lien ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les Curly sa remplace pas les amie . Empty
MessageSujet: Re: Parce que les Curly sa remplace pas les amie .   Parce que les Curly sa remplace pas les amie . Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:21

Neutral ? Parce que les Curly sa remplace pas les amie . 55599 Parce que les Curly sa remplace pas les amie . 409921
En fait je sais pas trop ce que ça pourrait donner, entre ton perso et Sharity.. je pense que le mieux ce serait de faire un rp de la rencontre et de voir en fonction, non ? Shocked Parce que les Curly sa remplace pas les amie . 39111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les Curly sa remplace pas les amie . Empty
MessageSujet: Re: Parce que les Curly sa remplace pas les amie .   Parce que les Curly sa remplace pas les amie . Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:16

Vu le caractère de Cassidy je dirais positif Parce que les Curly sa remplace pas les amie . 39111 Ou neutre comme tu veux Parce que les Curly sa remplace pas les amie . 626179 En tout cas ennemies ça parait dur, à moins d'avoir un bon scénario derrière Parce que les Curly sa remplace pas les amie . 55599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les Curly sa remplace pas les amie . Empty
MessageSujet: Re: Parce que les Curly sa remplace pas les amie .   Parce que les Curly sa remplace pas les amie . Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:59

Nanis : Okay on vois sa en Rp Parce que les Curly sa remplace pas les amie . 39111:

Elizabeth : et bien positif Exclamation Amie , meilleur amie ou famille de coeur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les Curly sa remplace pas les amie . Empty
MessageSujet: Re: Parce que les Curly sa remplace pas les amie .   Parce que les Curly sa remplace pas les amie . Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:05

Amie ça me va Parce que les Curly sa remplace pas les amie . 662600 Mais Eli' considère la plupart de ses amies comme des connaissances quoi Parce que les Curly sa remplace pas les amie . 662600 Elle l'apprécie mais elle n'a pas de vraies vraies amies quoi Parce que les Curly sa remplace pas les amie . 662600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les Curly sa remplace pas les amie . Empty
MessageSujet: Re: Parce que les Curly sa remplace pas les amie .   Parce que les Curly sa remplace pas les amie . Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:54

Okay sa marche Exclamation avec ou sans scénario ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les Curly sa remplace pas les amie . Empty
MessageSujet: Re: Parce que les Curly sa remplace pas les amie .   Parce que les Curly sa remplace pas les amie . Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:32

Si t'as une idée je prend Shocked Moi j'en ai pas Parce que les Curly sa remplace pas les amie . 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les Curly sa remplace pas les amie . Empty
MessageSujet: Re: Parce que les Curly sa remplace pas les amie .   Parce que les Curly sa remplace pas les amie . Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:23

Aucune Shocked va falloir réfléchir a sa Parce que les Curly sa remplace pas les amie . 55599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que les Curly sa remplace pas les amie . Empty
MessageSujet: Re: Parce que les Curly sa remplace pas les amie .   Parce que les Curly sa remplace pas les amie . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les Curly sa remplace pas les amie .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime pas Martha parce que...
» Parce qu'on ne plaisante pas, avec le plaisir || Liens de Gemma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Wolf - Doctor Who RPG :: Bienvenue à bord du TARDIS :: Continuité de vos Personnages :: Ami(e)s & Ennemi(e)s-
Sauter vers: