Bad Wolf - Doctor Who RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Wolf - Doctor Who RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mission numéro 1 : Le jour de la récolte

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Golem Tramp

Face de (pas) Boe

Golem Tramp


Messages : 99
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 38
Groupe : Seigneur du Temps
Copyright : Natoune

Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:40

C'est excellent miss !!! Neutral

J'ai posté, donc à Sharity ou Elisabeth, je vous laisse décider. lol!

Sinon Mickey ou Sally ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.com
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:28

Je tente de faire ce soir. Sinon ce sera que Vendredi sauf si Sally peut poster.
Mais je fait tout pour ce soir Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 662600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:38

La droguée ! affraid Mais c'est de pire en pire ! affraid
Tu vas le payer, et très cher.. ou pas. Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 55599 Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:49

Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 626179 Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 626179
Je répond ce soir si j'ai le temps affraid C'est bien parce que c'est une mission Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 506674 Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 409921

EDIT : Posté Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 662600
J'espère que ça va, je savais pas si tu voulais qu'on établisse le contact avec les autres mais j'ai supposé Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 3:02

Voila, un peu tard, mais je me suis pas couché pour finir ce RP et satisfaire Seb' Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 662600 Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 39111
Bref voila, c'est pas top mais vu qu'on devait faire un RP pour deux j'ai condensé quoi Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 662600 J'espère que la réaction conviendra ! Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 39111
Revenir en haut Aller en bas
Golem Tramp

Face de (pas) Boe

Golem Tramp


Messages : 99
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 38
Groupe : Seigneur du Temps
Copyright : Natoune

Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:59

Parfait pour tous. On va se rejoindre maintenant. Arrow


Donc je propose que... Sally répond, et rejoint Jenny donc avec Mickey. De là, Jenny pourra répondre à Elisabeth qui vous contacte par radio. Et Sharity, tu peux glisser un post de suite ou attendre le prochain tour. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.com
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:41

Je répond demain normalement Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 55599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:49

Posté même si j'aime pas trop ce que j'ai écrit Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 55599 Pas trop d'inspi je suis fatiguée, heureusement que c'est le week end Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 264760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:03

J'ai répondu Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 55599
Revenir en haut Aller en bas
Golem Tramp

Face de (pas) Boe

Golem Tramp


Messages : 99
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 38
Groupe : Seigneur du Temps
Copyright : Natoune

Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:44

Oki oki. cheers Donc Sharity vue que t'as pas rep, tu meurs dans d'atroces souffrance. cheers Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 409921 Ou alors on fait passer quelqu'un avant toi ! cheers Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 409921 Donc Clem, pour indiquer l'arrivée du groupe à Torchwood. Comme ça on va droit au but. Mad

Du coup Elisabeth -> Jenny -> The Doc -> Sharity -> Mickey -> Sally ? On fait comme ça ? Idea

Et on pourra peut être marquer le coup avec le retour de notre bien cher vieux monsieur... Je pense qu'il vous a suivi jusqu'à Torchwood ! La petite blonde l'intrigue ! Shocked Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 409921
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.com
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:58

Sorry pas eu le courage hier affraid
Je répond ce soir sans faute Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 662600

EDIT : Voilà posté Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 662600 J'espère que ça ira affraid Je savais pas trop comment faire.. Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 55599 Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:19

Posté Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 570341 Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 264760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:09

Gniagniagnia... Sharity elle est en manque de café, alors elle veut pas répondre, na ! Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 506674 Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 409921
Revenir en haut Aller en bas
Golem Tramp

Face de (pas) Boe

Golem Tramp


Messages : 99
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 38
Groupe : Seigneur du Temps
Copyright : Natoune

Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:39

Sharity L. Whitehead a écrit:
Gniagniagnia... Sharity elle est en manque de café, alors elle veut pas répondre, na ! Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 506674 Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 409921

Ah bon ? Question Ben c'est à toi... Idea

Suivi de Mickey et Sally. lol! A moins que quelqu'un passe avant et veuille poster ! affraid

Dans 2 à 3 posts je prendrai le relai... Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.com
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:13

Posté. Shocked Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:47

Pas de nouvelles ? Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 662600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:29

Bin j'attends Mickey & Sally affraid
Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:00

Désolée je croule sous les partiels, je tente de répondre demain Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 523982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:03

Bon puisque Mickey est encore malade je ne pense pas qu'il pourra poster, je propose qu'on passe son tour Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 55599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:47

Vas y DP On s'en fiche Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 409921

Je veux RP Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 523982 Bon Mickey c'est pas la peine je crois Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 55599 Mais Sally poste dès que tu peux Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 523982 Vas y ça me déprime là Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 626179 Ou si tu ne peux pas qu'on avance Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 523982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:45

Jenny a écrit:
Vas y ça me déprime là

+111111111 Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:05

Désolée mais je sais vraiment pas quoi dire Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 523982 Puis là je viens de voir le dernier épisode avec David, et si je me met à rpgiser dans une situation avec Ten, je vais encore pleurer, ça me déprime trop Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 409921 Donc postez avant moi si vous voulez, je verrais ensuite si je peux faire un post Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 523982
Revenir en haut Aller en bas
Golem Tramp

Face de (pas) Boe

Golem Tramp


Messages : 99
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 38
Groupe : Seigneur du Temps
Copyright : Natoune

Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:56

Miss Elizabeth alors ? Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 662600
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.com
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:07

Je poste demain Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 662600 Enfin dimanche quoi Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:28

Sorry du DP Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 662600
Posté Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 409921 Bon je savais pas trop quoi dire ou faire sorry Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 662600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission numéro 1 : Le jour de la récolte
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Mission 1 ] Le jour de la récolte
» Mise à jour ^^
» Idée de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Wolf - Doctor Who RPG :: Escale à Torchwood :: Intrigue & missions-
Sauter vers: