Bad Wolf - Doctor Who RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Wolf - Doctor Who RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mission numéro 1 : Le jour de la récolte

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:05

Boubouuuu tu les choisis tes membres ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:08

Pitié moi Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 264760 Personne ne résiste à mon regard Angélique Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 341884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:30

Je sais pas si Seb à de la pitié Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 662600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:36

C'est surtout qu'il préfère attendre que la mission sur DH soit terminée avant de commencer celle-ci et on le comprend Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 662600
Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:54

Il est nul... on en a pour trois mois dans ce cas là T_T'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:04

Ouch c'est clair Shocked D'ailleurs faudrait avancer enfin ça n'a rien à voir avec cette mission je m'en vais Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 684398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:52

A ce rythme là elle arrivera jamais à se faire cte mission Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:30


    Je crois plutôt qu'il est mort affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:52

Non non, personne est mort Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 55599 . Pour l'instant tout du moins Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 662600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:02

Vous rigolez ? Et le lancement de la mission 9 sur DH, alors ? Arrow
Du haut de toute notre mansuétude (Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 978673) je suis certaine que notre empathie (Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 433256) peut lui pardonner cette absence de ponctualité (Evil or Very Mad)

Nooon cherchez pas, y'a pas du tout de message subliminal Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 409921 ou même d'ironie Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 662600
Revenir en haut Aller en bas
Golem Tramp

Face de (pas) Boe

Golem Tramp


Messages : 99
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 38
Groupe : Seigneur du Temps
Copyright : Natoune

Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:32

Bande de ralleurs ! affraid J'avais prévenu que je ne la commencerait qu'à la fin de la mission 8 sur DH. Et comme elle est quasi fini, j'arrive ici. Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 55599 Donc je préviens, y'aura 4 morts dans cette mission pour faire passer ce que vous avez dit. Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 341884

Donc je met à jour le premier sujet, et on la commence ce soir, ça vous va ? Ou demain ? Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 570341


Les inscrits :

- Elizabeth J. Lefroy en tant que scientifique
- Mickey Smith en tant que militaire
- Sally Sparrow en tant que agent
- Sharity L. Whitehead en tant que médecin

Donc j'ai pris dans l'ordre les premiers arrivés, et un par catégorie. Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 570341 Le seul truc dommage c'est qu'on a pas de civils (sauf erreur) qui ont postulés. Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 523982 Donc on va s'arranger autrement. Qui veut jouer la jeune fille en détresse ? Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 39111 Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 409921 Je parle à ceux inscrits, ou au premier qui passe. lol! Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 409921
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.com
Golem Tramp

Face de (pas) Boe

Golem Tramp


Messages : 99
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 38
Groupe : Seigneur du Temps
Copyright : Natoune

Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:33

Ah rien à voir, mais Jenny, ramène tes fesses pour postuler... Suspect Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 409921 Ben quoi ? Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 409921
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.com
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:36

Oh, je suis dedans ! Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 264760 Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 626179
On commence, on commence, on commence, on commence ! Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 39111 Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:01

On commence oui Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 39111 Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 39111
Jenny bouge-toi Suspect Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:01

Jenny au rapport Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 409921 Je suis là Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 675109 Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 626179
Revenir en haut Aller en bas
Golem Tramp

Face de (pas) Boe

Golem Tramp


Messages : 99
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 38
Groupe : Seigneur du Temps
Copyright : Natoune

Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:56

Jenny a écrit:
Jenny au rapport Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 409921 Je suis là Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 675109 Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 626179

Ok. Je t'ajoute. C'est bien parce que t'insistes. scratch

On commence demain. Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 818723
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.com
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:06

Hey je suis pas dedans Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 523982:

Trop injuste ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:55

D'ailleurs, y a pas de civils scratch . On est très représenté tien Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:22

Cool, vivement que ça commence Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 662600
Revenir en haut Aller en bas
Golem Tramp

Face de (pas) Boe

Golem Tramp


Messages : 99
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 38
Groupe : Seigneur du Temps
Copyright : Natoune

Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:30

Donc rappel des participants :

- Elizabeth J. Lefroy en tant que scientifique
- Mickey Smith en tant que militaire
- Sally Sparrow en tant que agent
- Sharity L. Whitehead en tant que médecin
- Jenny en tant que Jenny. Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 409921


Voici la petite histoire pour qu'on sache tous où on va. Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 143519

Donc à Cardiff, une créature étrange rode la nuit dans les rues de la ville. affraid Elle kidnappe des jeunes femmes sans défenses qui se promènent toutes seules jusqu'à pas d'heure (faut etre maso... Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 299566 ). On en est déjà à la 10ème disparue en 10 jours ! affraid Evidement, Jack ne voit qu'un seul moyen de trouver la créature qui a fait cela... C'est de lui tendre un piège... Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 143519 Une équipe est formée, et une jeune femme va jouer le role de la victime. Mais heureusement pour elle, le restant de l'équipe sera là pour la protéger quand la créature se pointera ! (Ou pas... Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 341884 )

Jenny est donc choisie pour jouer la victime. Tu vas te ballader à 23H dans les rues de Cardiff. Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 264760 Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 409921 Les autres, vous avez un contact radio avec elle. Elle porte un micro. affraid

On débute ? Jenny tu ouvres avec un petit tour de la situation ? Puis dès que tu sent une présence à coté de toi... Tu paniques,ou pas... lol! Et Mickey prend le relai, suivi de Sally ? Idea

Elisabeth et Sharity vous arriverez ensuite. Mais pour l'instant vous n'etes pas dans l'équipe sur le terrain ! affraid

Bonne chance à tous. Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 55599
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.com
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:44

Voilà posté Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 662600 Bon j'espère que ça va c'est mon premier RP avec Jenny Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 264760

ici
Revenir en haut Aller en bas
Golem Tramp

Face de (pas) Boe

Golem Tramp


Messages : 99
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 38
Groupe : Seigneur du Temps
Copyright : Natoune

Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 3:14

Excellent !!! Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 39111

Je laisse Mickey et Sally arriver... Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 341884 Donc en gros, Jenny se retrouve dans une ruelle face à la créature... Pour avoir un apperçu de sa forme physique, elle a la taille d'un homme adulte, un imperméable, un chapeau qui cache son visage, et les mains dans les poches, ce qui laisse présager, que soit c'est pas l'agresseur, soit... Il cache une arme ! Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 635651 Quoi qu'il en soit, c'est un personnage avec une certaine corpulence... Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 506674

Bon amusement ! Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 978673
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.com
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:25

Posté je sais pas ce que ça vaut désolé si c'est pas super c'est ma première mission et de plus mon premier post RP hors thème Harry Potter Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 662600
J'éspère que ça conviendra ! Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 39111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:36

J'ai répondu Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 39111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:46

Tu veux que Nanis et moi on poste maintenant ou tu veux poster avant nous ? Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 662600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission numéro 1 : Le jour de la récolte
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Mission 1 ] Le jour de la récolte
» Mise à jour ^^
» Idée de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Wolf - Doctor Who RPG :: Escale à Torchwood :: Intrigue & missions-
Sauter vers: