Bad Wolf - Doctor Who RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Wolf - Doctor Who RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mission numéro 1 : Le jour de la récolte

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Golem Tramp

Face de (pas) Boe

Golem Tramp


Messages : 99
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 38
Groupe : Seigneur du Temps
Copyright : Natoune

Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:02

MDRRR le "-Eeeuh...comme il a dit ! " Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 626179 D'un coté c'est vrai qu'après que deux personnes ont dit "haut les mains", le suivant ne peut pas faire mieux. Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 626179

Donc la suite. Je propose que le temps qu'on découvre qui est cet énergumène, Nanis et Clem, vous postiez à tour de rôle. Attention, vous n'êtes pas sur les lieux du crime, vous êtes à Torchwood, mais vous avez vent de l'affaire. Par contre, comme Eli est scientifique, partons du principe qu'elle poste la première. Je vais expliquer pourquoi. Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 60159 Torchwood est équipé de capteurs permettant de prévenir toute invasion dans les locaux. Et justement, les capteurs ont détecté la présence de quelque chose dans l'un des sous sols de l'institut. Comme vous n'êtes que toutes les deux dans la base à ce moment là... C'est à vous de jouer... Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 662600

Je pense que vous avez compris de qu'elle intrusion il s'agit. Vous pouvez partir du principe qu'il y'a des caméras de surveillance dans cette zone, ou vous vous y rendez vous même. Quoi qu'il en soit, une boite bleue vient d'apparaître dans ce sous sol. Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 143519

En cours de route, je vais poster sous le compte MJ dans le sujet de la mission pour nos trois vaillants soldats de Torchwood. Ou suicidaires, c'est au choix... Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 143519 Donc ne tenez pas compte de mon post, à part les 3 qui y participent. Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 662600
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.com
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:25

Posté Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 662600
Dis-moi si ça va pas Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 662600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:46

Aaaaaaaaah c'est à moi ! AAAAAAAAAAAAAH ! AAAAAAAAAH ! affraid Aaaaaaaaaah c'est à moi ! Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 264760 Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 39111 Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 819255

Hum, ok, je vais poster. Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 55599 Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 409921
Revenir en haut Aller en bas
Golem Tramp

Face de (pas) Boe

Golem Tramp


Messages : 99
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 38
Groupe : Seigneur du Temps
Copyright : Natoune

Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:42

Elizabeth J. Lefroy a écrit:
Posté Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 662600
Dis-moi si ça va pas Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 662600

C'est parfait. Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 264760 Vraiment parfait. Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 264760

A toi Nanis !!! Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 570341

Je dois me déconnecter. Nat prend l'ordi, mais je vais répondre en hors ligne et je posterai en me connectant. affraid Je prépare également un post avec le Doc, histoire que ça avance des deux cotés en meme temps. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.com
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:38

Posté ! affraid C'est du nawak, mais c'est posté ! Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 39111
Revenir en haut Aller en bas
Golem Tramp

Face de (pas) Boe

Golem Tramp


Messages : 99
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 38
Groupe : Seigneur du Temps
Copyright : Natoune

Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:35

C'est du bien Nanis ! C'est du bien !!! Idea

Sinon, j'ai donc double posté. affraid Le premier groupe avec Jenny/Mickey/Sally, vous pouvez poster dans l'ordre que vous souhaitez. Vous avez face à vous peut être le meurtrier, cela dit, tenez compte du bruit que vous entendez... Arrow Le second groupe, avec Elisabeth/Sharity, vous pouvez faire de même. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.com
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:50

Posté Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 506674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:01

Doctor Ten' a écrit:
C'est du bien Nanis ! C'est du bien !!! Idea

Normal, vu que c'est du nawak ! Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 951766
Posté aussi. Encore du nawak... donc logiquement, du bien ? scratch Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:47

Excellente ta réponse Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 626179
Moi je répond demain, soit en matinée soit le soir en rentrant de cours Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 662600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:34

Sorry du DP Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 506674
Posté Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 662600
Revenir en haut Aller en bas
Golem Tramp

Face de (pas) Boe

Golem Tramp


Messages : 99
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 38
Groupe : Seigneur du Temps
Copyright : Natoune

Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:43

Ok ok. Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 570341

Donc le temps que Mickey et Sally postent (ne perdez pas trop de temps, merci. Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 564937 ), on peut refaire un tour de notre côté, vue que j'ai rep. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.com
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:39

Désolé du retard, j'ai pas mal de fièvre don c'est compliqué, promis je tente de répondre aujourd'hui... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:29

Posté puisque j'ai eu le temps Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 662600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:29

Posté. Shocked C'est de pire en pire.. Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 409921
Revenir en haut Aller en bas
Golem Tramp

Face de (pas) Boe

Golem Tramp


Messages : 99
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 38
Groupe : Seigneur du Temps
Copyright : Natoune

Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:22

Accro à la caféine !!! affraid C'était trop bien ! Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 626179 Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 626179 Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 626179

Ok sinon Mickey, prend ton temps. Enfin pas trop non plus. Aud, si tu peux poster vas y. lol!

Bon ben sinon on refait un troisième tour les filles ? Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 409921
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.com
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:27

Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 626179 Jamais deux sans trois comme on dit Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 662600

Et la blonde elle a un prénom non mais Suspect Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:52

Go pour un troisième tour Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 662600
Nanis je poste après toi j'ai un RP à poster sur DH Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 626179 Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 409921
Revenir en haut Aller en bas
Golem Tramp

Face de (pas) Boe

Golem Tramp


Messages : 99
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 38
Groupe : Seigneur du Temps
Copyright : Natoune

Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:34

Sharity L. Whitehead a écrit:
Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 626179 Jamais deux sans trois comme on dit Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 662600

Et la blonde elle a un prénom non mais Suspect Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 409921

Je ne suis pas au courant... Ca a pas dû l'interpeller au Doctor... Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 662600
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.com
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:19

Pfff ! Question

Posté. Et ça s'arrange pas autant le dire. Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 143519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:59

Promis je rédige et je poste ça, ce sera fait avant demain soir ! Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 662600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:10

Mdrr je confirme ça s'arrange pas Nanis Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 662600
Posté Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 570341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:02

Bande de malades Shocked Bon je vais tenter de poster Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 626179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:53

Voila c'est fait, désolé c'est pas super... Mais j'ai plus d'efferalgan ! Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 662600
Revenir en haut Aller en bas
Golem Tramp

Face de (pas) Boe

Golem Tramp


Messages : 99
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 38
Groupe : Seigneur du Temps
Copyright : Natoune

Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:18

MDRR Non mais c'est bien. Idea

Je propose que Jenny prend la suite. Et qu'ensuite, l'un de vous deux répondent. A moins que vous vouliez répondre tous les deux, mais je pensais l'un répond, puis le suivant répondera au prochain tour, histoire de ne pas perdre trop de temps, et surtout de ne pas vous obliger à reprendre ce qui a été déjà dit, vue que vous n'avez pas énormement matière à faire pour deux. lol!


Sinon pour Sharity et Lizzie, je vous répond tout à l'heure. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.com
Invité
Invité




Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:30

Posté Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 662600 Bon j'aime pas trop mais bon Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 55599 j'avais pas encore envie d'essayer de lui tirer dessus Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 409921
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 : Le jour de la récolte   Mission numéro 1 : Le jour de la récolte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission numéro 1 : Le jour de la récolte
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Mission 1 ] Le jour de la récolte
» Mise à jour ^^
» Idée de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Wolf - Doctor Who RPG :: Escale à Torchwood :: Intrigue & missions-
Sauter vers: