Bad Wolf - Doctor Who RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Wolf - Doctor Who RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Jurassic London [ Hors Intrigue ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:05

Et moi, je peux laisser le dino te manger histoire de mettre de l'action ? Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 3 264760 Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 3 818723 Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 3 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:31

Euh... Ben... euh... Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 3 55599

Je sais pas trop j'aime trop jouer Yoan pour qu'il meurt...

De toute façon je vais le jouer aussi sur Stargate comme ça je rigolerais plus Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 3 39111:


Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 3 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:04

Bonjour, tout d'abord désolé de mon absence mais j'ai une très mauvaise nouvelle. Je n'arrive plus à gérer tous mes forums et j'ai décidé d'en abandonner plusieurs. Donc, ce qui serait le plus judicieux serait que je trouve la mort dans cette mission mais je n'ai vraiment plus le temps pour Bad Wolf. Je compte partir de Stargate mais j'hésite. De dh là par contre non. Ni de Tagada et Celebrity. Désolé de devoir faire ce choix vraiment très douloureux mais j'en suis obligé. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop mais là je dois faire un choix. Encore vraiment désolé et j'espère que certain me pardonneront.

Sincèrement désolé, et bonne continuation à vous. Buffy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:29

Bon, au moins le dino va pouvoir goûter à la nourriture humaine avant d'être renvoyé chez lui.. ou tué, à voir... ou emprisonné. scratch Enfin bref, bonne continuation à toi aussi. Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 3 662600
Quelqu'un veut poster avant que je fasse le post MJ ? Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 3 55599

(C'est Nanis hein, on l'aura compris Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 3 506674 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jurassic London [ Hors Intrigue ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jurassic London [Hors Intrigue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Wolf - Doctor Who RPG :: Escale à Torchwood :: Intrigue & missions-
Sauter vers: