Bad Wolf - Doctor Who RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Wolf - Doctor Who RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Jurassic London [ Hors Intrigue ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:14

Ca m'étonne pas bizarrement Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 626179 Allez, avoue qu'au fond, tu aimes ça Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 570341
Et puis, tout le monde n'a pas le droit aux baffes de ma main parfaitement manucurée et de mes doigts vernis. Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:19

J'aime ton Rp Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 662600:


Et tu m'as pas giflé c'est trop mignon Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 264760

nan edite pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:28

Ah ben merci, c'est gentil :p
Tu peux pas savoir comme j'ai rigolé devant le tien Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 662600 Il a un sérieux problème Yoan quand même... "Jock" et sa passion pour les téléphones, Edith Piaf et les pommes Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 626179
Il me fait trop tripé et ça m'aide bien pour répondre "méchamment" comme Titania le ferait Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 662600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:35

Je poste aujourd'hui ou au pire demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:13

Titania Candless a écrit:
Ah ben merci, c'est gentil :p
Tu peux pas savoir comme j'ai rigolé devant le tien Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 662600 Il a un sérieux problème Yoan quand même... "Jock" et sa passion pour les téléphones, Edith Piaf et les pommes Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 626179
Il me fait trop tripé et ça m'aide bien pour répondre "méchamment" comme Titania le ferait Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 662600

Nan mais c'est fait exprès Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 662600: J'ai toujours rêvé de faire un personnage décalé et complètement tracassé Arrow

Et encore t'as pas vu la suite si j'arrive à faire ce que je veux faire Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 39111:

N'empêche ça me fait plaisir de t'avoir fait rire c'est le but cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:16

Sharity L. Whitehead a écrit:
Je vous note de côté alors, sur un post-it Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 662600 (clin d'oeil à Llou Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 506674 Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 409921 )

Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 626179 Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 626179 Halloween Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 626179 Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 626179 Pardon, mais n'empèche mon déguisement était extra quoi, j'ai toujours la photo en plus affraid Faudra que je la mette un jour si y a un trombinoscope sur DW Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 506674 .

Bon, sinon j'essaye de répondre ce soir, mais vu que je suis à la ramasse dans mes Rps, je garantie rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:17

Je l'ai toujours aussi, je l'ai mis dans mes photos depuis que tu me l'as envoyé sur msn ! Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 626179 Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 626179 Faudra la mettre sur Facebook. Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 570341 Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 409921

Prenez votre temps surtout, y'a pas besoin de se presser ! Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 39111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:34

Pas question que je la mette sur FaceBook attends, tous le monde va être jaloux après Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 299566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:32

Double Post affraid Pas bien Crying or Very sad

Posté Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 662600: Bien par contre Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 506674 Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:46

Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 626179 Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 626179
Manque plus que Buffy et ce sera au tour du MJ.. moi quoi. Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 570341 Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:53

Je vais vous bloquer car aujourd'hui c'est mort ! Je dois répondre à un rp sur dh, une mission sur Stargate et je dois finir ma fanfiction. Va falloir patienter jusqu'à Vendredi ou au mieux, Jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:50

Vendredi de cette semaine ou de la semaine prochaine o_O ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:53

Je pense de cette semaine XD

Et par contre... euh... moi je serais absente de Vendredi 14h, jusqu'à mardi soir O_O'


Donc voilà Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 409921 Ca sera à moi de vous bloquer sur le coup... Et de toute façon rp impossible en ce moment, vu que j'ai une tendinite Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:36

Et boom ! Nouvel imprévu. Je suis malade. Je poste donc ce soir mais je ne pourrais plus poster. Car le doliprane ne fait effet que 2 heures. Et être sur l'ordinateur me détruit la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:48

Du moment que tu réponds, c'est bon >< Enfin, bon rétablissement Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 662600 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:24

Bien je vais mieux je poste today
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:57

Je tient jamais mes promesse mais en ce moment je suis malade. Alors soit vous passer mon tour soit vous attendez que je trouve le moyen de poster, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:19

Buffy? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:00

Pour pouvoir continuer, on va faire comme si t'étais avec Yoan et Titania, Buffy. Tu pourras reprendre normalement après comme ça. Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 55599

Pour les Civils : Hum bah en fait à part vous faire manger par la grosse bêbête, je vois pas quoi vous faire faire. Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 626179 Mais comme on veut éviter les morts hein... L'une de vous - la première qui postera j'imagine - paniquant, attire l'attention de la bête, qui même si elle possède une vue moins développée que la nôtre, à un sens de l'odorat et de l'ouïe très sensible. C'est là qu'on va voir si les humains sont solidaires entres eux ou non. La seconde donc, qui ne se trouvait pas loin, voyant qu'une autre personne est en danger, va décider ou non d'aller attirer l'attention du grand carnivore plus loin afin de montrer son âme de héros enfouie, en espérant que les secours arrivent rapidement pour pas finir déchiqueter... Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 662600

Pour Torchwood : Vous arrivez sur les lieux, sans savoir ce qui vous attends. A vous de voir si vous décider d'aller chacun de votre côté pour aller plus vite ou de rester grouper pour éviter de prendre des risques. Ensuite, et ben faudrait quand même venir aider ces petits humains sans défense ! affraid Donc là vous pouvez soit vous mettre d'accord pour trouver un moyen de sauver ces deux humaines en neutralisant la bête, sans savoir si ça marchera, ou alors fuir. Je vous laisse choisir. Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:31

Posté Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 662600 A l'aiiiide affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:01

J'ai posté Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 662600:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:05

Hey les gens je voudrais pas UPer mais quand même quoi affraid ON SE MOTIVE !!

On va pas laisser CE bad wolf 2 finir comme le premier Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 662600:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:14

Je vais envoyer un mp à ceux qu'on pas encore posté Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 662600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:23

Je viens de voir... et je vais essayer de poster dans la semaine ! Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 662600

Edit : J'suis d'accord avec toi Yoan mais c'est tellement démotivant de voir personne motivé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:54

Pour ça qu'il faut se motiver Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 506674

Et si ça peut te motiver je t'autorise à me gifler, je sais que tu adore ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jurassic London [ Hors Intrigue ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jurassic London [Hors Intrigue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Wolf - Doctor Who RPG :: Escale à Torchwood :: Intrigue & missions-
Sauter vers: