Bad Wolf - Doctor Who RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Wolf - Doctor Who RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Galerie de Lizzie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie de Lizzie Empty
MessageSujet: Galerie de Lizzie   Galerie de Lizzie Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:55

affraid Première fois que je fais une galerie Galerie de Lizzie 55599 Ça fait très bizarre Galerie de Lizzie 55599 C'est en grande partie pour mettre les gifs que j'ai fait de Doctor Who, parce que je suis accro aux gifs quoi Shocked
S'il y a un moment que vous voulez que je fasse en gif n'hésitez pas Galerie de Lizzie 236838 J'essaierais de le faire Galerie de Lizzie 264760 Ça m'occupe en plus Galerie de Lizzie 264760

    Saison 1

    Spoiler:

    Spoiler:

    Saison 2

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Saison 3

    Spoiler:

    Saison 4

    Spoiler:

    Divers

    Spoiler:

    Spéciaux 100x100 (pour Msn)

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lizzie   Galerie de Lizzie Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:55

+1 (à tout hasard Galerie de Lizzie 236838)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lizzie   Galerie de Lizzie Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:17

Moi j'aimerai bien un gif DW s'il te plait Galerie de Lizzie 264760 Vu que je suis fan de tes gifs sérieux Surprised

Vidéo => De 1 : 37 à 1 ; 42 s'il te plait Galerie de Lizzie 264760

La vidéo est trop triste en passant Galerie de Lizzie 523982 . Oui, j'ai envie de pleurer à chaque fois que je la regarde Galerie de Lizzie 495654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lizzie   Galerie de Lizzie Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:20

Puray ils sont trop beauuuuuuux Galerie de Lizzie 264760 Tous quoi Galerie de Lizzie 570341 J'adore celui avec Christopher : "I think you need a doctor Galerie de Lizzie 570341"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lizzie   Galerie de Lizzie Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:46

Merci Galerie de Lizzie 264760 Galerie de Lizzie 675109
Jullie je suis pas chez moi avant Dimanche soir Galerie de Lizzie 626179 Galerie de Lizzie 409921 Super timing comme toujours ^^'
Et ici j'ai pas ce qu'il faut Galerie de Lizzie 644295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lizzie   Galerie de Lizzie Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:01

T'inquiète pas, j'vais pas non plus te demander de le faire dans l'heure qui suit attend affraid C'est déjà super que tu m'en fasses un donc j'vais pas abuser Galerie de Lizzie 662600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lizzie   Galerie de Lizzie Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:47

Tiens je te l'ai fait maintenant que j'ai retrouvé mon PC affraid Galerie de Lizzie 662600
J'espère qu'il t'ira affraid

Galerie de Lizzie 091122045355763444914417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lizzie   Galerie de Lizzie Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:45

Merci beaucoup, c'est parfait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lizzie   Galerie de Lizzie Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:48

De rien Galerie de Lizzie 264760 Tant mieux si ça te va Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lizzie   Galerie de Lizzie Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:01

Oui, ma signature sur DH apprécie Galerie de Lizzie 570341
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lizzie   Galerie de Lizzie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Lizzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizzie's RP
» Lizzie's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Wolf - Doctor Who RPG :: Un petit tour dans l'espace ? :: Galerie créations DW-
Sauter vers: