Bad Wolf - Doctor Who RPG

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lizzie's relationships

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lizzie's relationships   Mer 11 Nov - 20:47

Hey hey
Lizzie n'a pas encore de liens (étonnant hein ? ) alors je viens ici pour en demander
Elizabeth a 25 ans, est à Torchwood depuis peu, est une scientifique qui vient de finir ses études, avec un caractère.. uhm particulier Mais elle est très gentille avec les gens qu'elle ne connait pas (ou très peu), alors si vous voulez un lien, n'hésitez pas

J'éditerais cette fiche au fur et à mesure qu'Elizabeth aura des liens Surprised

Ami(e)s :

Gemma A. Blow
    Les deux jeunes filles se connaissent depuis leur enfance, leurs parents étant amis. Elles se sont rapprochés en grandissant grâce au fait qu'elles n'aiment pas profiter de la richesse de leur parents. Gemma est aussi l'une des seules à connaître l'histoire de Lizzie de par sa proximité de la famille Lefroy.

Connaissances :

Mickey Smith
    Lizzie ne l'aime pas spécialement, sans le détester, elle ne le porte pas dans son coeur. Disons que son amour des armes et son côté impulsif ne lui plaisent pas spécialement, et qu'elle l'aime encore moins depuis qu'elle l'a entendu dire [...]

Kaley Edwards
    [A définir..]

Sally Sparrow
    Elizabeth l'apprécie bien, mais ne la connait pas assez pour la considérer comme une véritable amie. En tout cas, elles se serrent les coudes en tant que nouvelles à Torchwood.

Buffy Summers
    Lizzie la considère comme une collègue scientifique et la respecte pour ses compétences. Elle l'apprécie même, sans êtres trop proche d'elle. En tout cas, elle la considère parmi les personnes qu'elle apprécie à Torchwood.

Sharity L. Whitehead
    Sharity & Lizzie sont devenues des amies de la pause café Toutes les deux plus ou moins accro à la caféine, elles se retrouvent si souvent à la machine à café de Torchwood qu'elles ont finit par faire connaissance.

Aena Imoen
    Un peu comme Buffy, Lizzie l'apprécie, tout d'abord parce qu'elles sont collègues et partagent la même passion de la science, mais aussi parce qu'elle est très gentille. Enfin elles ne se connaissent pas assez pour que Lizzie la considère comme une véritable amie.

Ennemi(e)s :

Vide.
Encore à la recherche d'ennemi(e)s

Relations compliquées :

Vide.

Si ça vous tente, postez à la suite

Dernière édition par Elizabeth J. Lefroy le Dim 15 Nov - 2:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lizzie's relationships   Jeu 12 Nov - 11:24

Moi j'en veux un Avec Keira quoii

Mais pour l'instant c'est un peu compliqué Faudra d'abord faire le RP dans lequel Kaley apprend finalement que les extraterrestres sont réels
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lizzie's relationships   Jeu 12 Nov - 15:40

Houla
Moi je veux bien un lien, mais t'as une idée en particulier ? Tu connais Eli' je t'ai bassiné avec son caractère pendant des heures Tu penses qu'elles auraient quoi comme lien de possible ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lizzie's relationships   Jeu 12 Nov - 16:26

Si tu fais partie des membres de Torchwood qui étaient là quand Kaley a découvert la vérité, elle peut t'admirer dans un sens parce que tu te bats pour protéger la race humaine, en même temps si tu te crois au dessus des autres ( Elizabeth quoi ) je peux aussi te mépriser en un sens

D'ailleurs faut que tu postes dans ma demande de RP alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lizzie's relationships   Jeu 12 Nov - 16:28

Bah on verra ça en RP pour le lien alors
Oui oui je poste, je poste Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lizzie's relationships   Jeu 12 Nov - 19:39

Ami ! Je suis une scientifique ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lizzie's relationships   Jeu 12 Nov - 21:05

Oui entre collègues je pense qu'on devrait s'entendre Surtout si on est toutes les deux scientifiques
Je t'ajoute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lizzie's relationships   Jeu 12 Nov - 21:16

Faut que tu me réserves un lien de la mort qui tue le temps que je finisse ma fiche ! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lizzie's relationships   Jeu 12 Nov - 21:22

No problem tu penses bien
Faut qu'on trouve tout pleins d'idées alors
Tu me diras aussi entre quels persos tu veux faire un RP en first affraid
On a l'embarras du choix là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lizzie's relationships   Mer 18 Nov - 22:30