Partagez | 
 

 Gemma Alisa Blow || NE PAS POSTER A LA SUITE POUR L'INSTANT SVP [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Gemma Alisa Blow || NE PAS POSTER A LA SUITE POUR L'INSTANT SVP [UC]   Mer 18 Nov - 22:20

...
...

« G e m m a . A l i s a . B l o w »
Gemma Alisa Blow
Was born on April 23rd, 1986
Gemma Alisa Blow

« S'il y a du temporel dans la vie, il y a du spirituel dans l'engagement. »

Mzelle 100%... humaine !!!

...
Spoiler:
 


Dernière édition par Gemma A. Blow le Jeu 19 Nov - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gemma Alisa Blow || NE PAS POSTER A LA SUITE POUR L'INSTANT SVP [UC]   Mer 18 Nov - 22:21

...
« L'eternite n'est guere plus longue que la vie. »




          - Partie I -
          Je m'appelle Gemma, et pourtant, je n'existe pas encore.

    « Il y a deux sortes de vie dans l’existence d’une personne : celle où tu crois que tout est possible, et celle où tu te dis que malheureusement, tout ne va pas de tomber du ciel. Mais comme toujours, tu nés, tu vis, tu meurs… Un cycle infernal que l’on appelle plus communément la vie. Trois simples petites lettres qui pourtant veulent dire beaucoup. C’est vrai, comment imaginer le monde sans vie ?! Parce que la vie ce n’est pas seulement exister, c’est exister et prendre conscience de la change que l’on a d’avoir un jour pu voir le monde, dans les pires et les meilleurs moments. C’est de prendre conscience de la chance qu’on a de pouvoir réfléchir et rêver, ou tout simplement d’être une personne.

    D’ailleurs, il est toujours très difficile d’arriver à décrire correctement une personne. Que ce soit par son histoire, son caractère… On croit souvent tout connaitre de la personne en question, connaitre les moindres détails de son petite jardin secret, de sa vie privée. On se dit que sa famille n’a plus de secret pour soit, qu’après tout, qu’irait-elle donc cachée ?! Et pourtant, un jour on se lève et on s’aperçoit que finalement, être cette personne donc tout le monde connait le passé, ce n’est pas toi. Car tu sais très bien qu’au fond, peut être même des fois tout au fond, tu sais que tu as quelque chose que personne ne suspecterait ou ne connaitrait un jour l’existence.

    Gemma Alisa Blow. Sa vie à elle a été écrite avant même qu’elle voit le jour, d’où sont prénom, Gemma. L’étymologie de ce prénom signifie pierre précieuse. Première raison. Son origine vient d’Italie, le pays d’origine de la mère de la demoiselle Blow, et ce prénom eu un grand succès en Grande-Bretagne au début des années 1980. Gemma devait donc être à la hauteur de l’Italie par sa croyance en Dieu, mais aussi à la hauteur de la Grande-Bretagne par sa merveilleuse éducation, devant louer les services de la royauté…
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gemma Alisa Blow || NE PAS POSTER A LA SUITE POUR L'INSTANT SVP [UC]   Mer 18 Nov - 22:22

...
« Suite »




          - Partie II -
          C'est ennuyeux, mais à savoir.

    « Voila pour l’avant vie de notre belle demoiselle. Mais, si tout était comme on peut l’imaginer, ce ne serait pas marrant du tout. La vie n’est pas parfaite, les personnes qui la peuplent non plus par extension. Gemma Alisa Blow, née le 23 avril de l’année 1986. Aujourd’hui, année 2009, elle a donc atteint ses 23 ans. Sauf qu’avant d’avoir 23 bougies sur son gâteau d’anniversaire, il y a l’innocence de l’enfance, et ce n’est pas Gemma qui fait exception à la règle. Après tout, il faut bien qu’elle est quelque chose comme tout le monde n’est-ce pas ?

    Sa naissance fut toute prévue. Un hôpital de grande renommé dans les quartiers chics de Londres, sa ville natale donc. La grossesse de Lisa, la mère de Gemma, avait été sans péripéties, à part que le bébé était un peu gros. C’était donc plutôt douloureux pour la mère qui devait supporter un bébé qui faisait 4 kg à la naissance. La césarienne était donc la bienvenue même si la famille si opposé formellement, préférant la manière la plus naturelle qui soit. Manque de bol, c’était ça où la mère de l’enfant perdait le bébé après la rupture du cordon. T’en de mal pour rien… La décision fut donc prise : Gemma allait naitre de façon plus ou moins chirurgicale.

    Ca, c’est pour la partie pas trop intéressante de l’histoire, mais il en faut toujours une. Passons donc à l’enfance. Le gros bébé quelle avait pu être lors de ses premiers jours se transforma tout doucement, mais surement en une petite fille aux couettes blondes toute mignon en un peu moins de temps qu’il faut pour prononcer l’alphabet. Ses joues rosées bien rondes commencèrent à devenir plus fine et lui donner un air de grande petite fillette. Dès son premier âge, elle était donc plutôt jolie, au plus grand bonheur de ses parents qui la voyait déjà patron d’une grande entreprise de marketing où elle se promènerait dans les couloirs dans un magnifiques tailleur noir faisant ressortir ses grandes et fines jambes. Voila comment on veut faire grandir un enfant trop vite, le rendre trop mature pour le conduire à sa perte.

    Souhaitant une éducation dès mieux pour leur fille, les Blow inscrivirent leur fille à la maternelle dès l’âge de 3 ans et demi. Elle s’avérait être une petite fille modèle, respectant les moindres ordres du professeur, même si elle n’en était qu’aux 5 premières années de sa vie qui s’annonçait plus ou moins longue. Elle était aussi très sociable, et avait beaucoup d’amies. Elle aimait bien faire boire le thé à sa Barbie avec elles les jours où elles venaient passer leurs après-midi en sa compagnie dans la maison familiale qui ne manquait pas de place. C’est ça d’avoir des parents qui ont vraiment les moyens, déjà ça attire des curieux et puis pas besoin de se faire prier pour avoir des compagnons de jeux.

    Mais, il s’avéra aussi que la jeune fille était très douée et intelligente. De plus, elle adorait écrire même si à 5 ans elle ne connaissait encore très peu de mots comme Papa, Maman, mon chien, lecture… Sa maturité lui avait permit de prendre les devants, et à l’aide de sa nounou, à déchiffrer les lettres qui se transformé comme par magie en des mots. Et, sous l’influence de son père, on prit la décision de lui faire sauter la classe qui correspond à la grande section en France. De la moyenne section, elle passa ainsi au CP comme nous disons dans notre pays. »
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gemma Alisa Blow || NE PAS POSTER A LA SUITE POUR L'INSTANT SVP [UC]   Mer 18 Nov - 22:22

...
« Suite »




          - Partie III -
          Les amis, les amours, les emmerdes.

    « Continuons donc sur la route de l’enfance de la belle demoiselle. Gemma fut tout d’abord plutôt triste de quitter ses copines, vu qu’elle sautait une année. Il ne faut pas croire mais, les amitiés d’enfance sont quelques fois les meilleures. Même si, c’est vrai, on est vulnérable lors de son plus jeune âge. Sa permet toujours de rester dans son petit monde, sans voir le monde qui s’écroule autour de sois. C’est toujours mieux d’être heureux sans rien savoir que d’être au courant de tout est vivre tristement. Ainsi, les parents Blow décidèrent de ne pas dire à leur fille que c’était un peu grâce à leur influence quelle était parvenu à monter de deux niveaux en même t’en. Car, même si elle était intelligente, ce n’était pas tout pour arriver à zapper une année. Elle, elle pensait que sa maturité était enfin récompensée, d’une manière où d’une autre car elle n’était pas encore capable de penser à de telles choses.

    Comme il a été déjà dit dans la partie suivante, elle était très sociable et il ne lui fut pas bien longtemps pour se faire de nouvelles amies, et même cette fois ci du coté masculin aussi. D’ailleurs, quand elle voulu inviter un de ses amis chez elle, ses parents ne voulaient pas vu que c’était un garçon. Ils estimaient que Gemma était encore trop jeune pour fréquenter des hommes, que ce n’était pas de son âge, car ils s’imaginaient déjà que leur petit bébé pouvait avoir un petit copain. Chose probable vu sa beauté qui ne faisait qu’amplifier aux cours des années mais, elle n’avait que 5 ans, et avait encore tous le temps de découvrir vraiment ce qu’il y a de plus fort que l’amitié, l’amour autre qu’envers sa famille.

    Ainsi, elle ne put inviter ses amis masculins que vers ses 10 ans, âge que jugeaient ses parents bien pour fréquenter des garçons. Sauf que, la petite fille n’avait pas attendu cet âge là et la permission de ses créateurs pour parler, rire et déjeuné en compagnie masculine. Une fois même, elle avait invité son meilleur ami pour un weekend chez elle, le petit garçon s’étant fait passé pour une fille. Il est vrai que le futur jeune homme avait trouvé se costume un peu nul mais, vu comment il regardait Gemma, on pouvait tout de suite remarquer qu’il aurait remué ciel et terre pour passer un weekend entier chez la demoiselle Blow. Le début des amours entre autre.

    Et puis, sans que ses parents ne s’en rende compte, Gemma grandit, devenue de plus en plus mature, et commença à trouver les personnes de sa classe un peu bébé. C’était en plus bientôt l’adolescence, la jeune fille commençant tout doucement et tranquillement à devenir une de ses filles un peu nunuches qui voulaient s’affirmer et vivre leur vie sans être embêter par leurs parents. A 10 ans, tout aurait pu faire croire quelle en avait 3 ou 4 de plus : maturité, caractère, taille, allure… Et si c’était le début de la période t’en redouté des parents ? »

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gemma Alisa Blow || NE PAS POSTER A LA SUITE POUR L'INSTANT SVP [UC]   Mer 18 Nov - 22:24

Ne pas poster à la suite pour l'instant SVP Wink [UC]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gemma Alisa Blow || NE PAS POSTER A LA SUITE POUR L'INSTANT SVP [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemma Alisa Blow || NE PAS POSTER A LA SUITE POUR L'INSTANT SVP [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poster dreams dans la revue speciale paseport ...
» Comment poster dans ce topic (pour éviter le dawa total)?
» Panoramiques fonds de décor
» quelqu'un peut poster quelques accords sympa, pour débutant
» Comment poster sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Wolf - Doctor Who RPG :: Bienvenue à bord du TARDIS :: Présentation des personnages-
Sauter vers: