Bad Wolf - Doctor Who RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Wolf - Doctor Who RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ Mission 1 ] Le jour de la récolte

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Mission 1 ] Le jour de la récolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mission 1 ] Le jour de la récolte   [ Mission 1 ] Le jour de la récolte - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:57

    Décidément, il allait falloir qu’Elizabeth arrête d’essayer de pronostiquer les réactions des gens autour d’elle, du moins pour ce soir, parce qu’elle se trouvait très régulièrement à côté de la plaque. Alors qu’elle avait espéré attiser la curiosité des trois agents de Torchwood encore sur le terrain, tout ce qu’elle récoltait c’était un silence pesant, puis finalement une remarque très agréable - comme toujours – de Mickey the Idiot.

    - On s'en fiche de qui est à Torchwood Lizzie, désolé mais Jenny est en danger, on la laissé seule avec un mec, mais je crois que, non j'en suis sur même, on s'est fait berner comme des bleus, je ne comprends pas... On est dans une merde noire ! Il nous faudrait le Doctor là, mais bon on peut toujours rêver, jamais là quand il faut celui-là !

    Lizzie haussa les sourcils devant une telle réponse, mais finit par en conclure qu’elle ne les avait pas joints au meilleur moment. Mickey n’était décidément pas fiable du tout ! Non mais ils étaient trois et ils laissaient Jenny toute seule ?! Quel bleu non mais je vous jure, là c’était le cas de le dire. Enfin elle se retint de dire quoi que ce soit, sachant parfaitement qu’elle n’était pas sur place au moment où ils avaient décidé de se séparer, et qu’elle en saurait plus tout à l’heure. Enfin elle soupira légèrement avant d’entendre la fin de la réplique de Mickey. Elle oublia momentanément ce qu’il avait dit avant, et se tourna vers le Doctor. Pendant un moment elle eut un air encore légèrement grave, avant d’exploser de rire pendant quelques secondes. Enfin, elle se calma rapidement quand même et coupa la re-transmission de son micro, pour éviter de les déranger encore.

    Malgré tout, elle se faisait du souci, mais elle savait que ce n’était pas en leur demandait sans arrêt des explications ou des nouvelles qu’ils y arriveraient mieux. Elle se contenterait d’attendre au cas où ils réessayent de les contacter. De plus, elle était certaine qu’ils ne tarderaient pas à rentrer, et effectivement, elle les entendit en parler quelques secondes après, visiblement après avoir retrouvé Jenny. Lizzie soupira, de soulagement cette fois-ci avant de se tourner à nouveau vers le Doctor.

    - Ils reviennent à la base, ils ne devraient pas mettre plus de cinq minutes normalement.. Ils vous en diront surement plus que nous sur le sujet. Enfin, en espérant qu’ils aient du nouveau.

    Elizabeth avait rêvé de cette rencontre avec le Doctor depuis plusieurs mois déjà, mais désormais qu’il était là, elle ne trouvait rien à dire, ou à demander. Elle était trop inquiète de savoir ce qu’il s’était passé tout à l’heure avec Mickey, Sally & Jenny. Sharity aurait put être entrain de déblatérer depuis dix minutes qu'elle ne s'en serait même pas rendue compte à vrai dire. Elle ne pouvait même pas s’empêcher de jeter des coups d’oeils fréquentes à son micro, comme si elle allait rater l’un de leur messages si elle n’avait pas les yeux fixés dessus. Finalement elle recommença à parler :

    Ils ne devraient plus tarder.. Allons voir s’ils arrivent.

    « Je serais plus rassurée quand même » pensa-t-elle tout en s’avançant vers l’entrée/sortie principale du bâtiment. En une minute ils y furent tous trois et Lizzie sortit la première. Elle jeta un coup d’œil de chaque côté de la rue, voir s’ils arrivaient quand finalement elle les aperçut à une dizaine de mètres. Il fallait dire qu’ils ne passaient pas spécialement inaperçu, entre l’arme à peine dissimulée de Mickey, l’air sérieux de Sally et la chevelure blonde de Jenny.. Enfin, Lizzie fit signe au Doctor d’approcher, comme si elle était persuadée de réussir à leur enlever ces têtes d’enterrement en leur montrant finalement qui était ce fameux invité surprise.

    - Les voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Mission 1 ] Le jour de la récolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mission 1 ] Le jour de la récolte   [ Mission 1 ] Le jour de la récolte - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:18

- Oui et on va savoir qui est cet invité surprise qui a l'air de rendre Elizabeth folle de joie.

Tout en parlant Sally avait levé les yeux au ciel, et Jenny ne pouvait s'empêcher de se sentir aussi exaspérée qu'elle. Elle revoyait sans cesse le visage de l'inconnu et surtout ses yeux, la manière dont ils l'avait fixé pendant toute leur discussion. Elle était réellement intriguée, que lui voulait-il alors ? Pourquoi avait-il fuit ? Comment pouvait-il contrôler son cerveau et son corps ? Tant de questions auxquelles elle n'avait pas encore de réponses, et pourtant elle préféra ne pas en demander plus à Sally et Mickey. Ils n'en sauraient pas plus qu'elle, surtout qu'elle aurait du mal à leur expliquer exactement ce qu'elle avait ressenti pendant que la créature avait pris possession de son esprit. En plus, elle avait un peu honte de s'être fait avoir aussi facilement et de l'avoir laissé filer. Enfin bon, tant pis la soirée était finie et elle voulait juste rentrer chez elle. Mais avant ils devaient tous les trois repasser à Torchwood, ils en profiteraient d'ailleurs pour voir enfin de quel invité Lizzie parlait, même si à vrai dire Jenny s'en fichait un peu.

Jenny avait parcouru le chemin sans dire un mot, et ils arrivaient enfin à la base. Quelques mètres seulement les séparaient de l'entrée lorsque Jenny aperçut trois silhouettes au loin. Elle reconnut directement celle de Lizzie et de Sharity qui étaient toutes les deux de garde cette nuit. Mais l'obscurité l'empêchait encore de distinguer le visage du fameux invité. A première vue il était assez grand, et surtout très maigre, il portait un long manteau et se tenait les mains dans les poches, observant un peu partout autour de lui. Plus Jenny avançait vers les trois personnes, et plus les traits du visage de l'inconnu se faisaient précis.. et d'ailleurs c'était assez amusant parce qu'il ressemblait étrangement à.. Oh mon dieu ! Mais oui c'était lui, mais que diable faisait-il là ? Et pourtant aucun doute n'était permis, elle aurait du s'en douter, elle était venue à Torchwood pour attendre son arrivée et il n'y avait bien que lui pour pouvoir s'introduire à Torchwood aussi facilement, mais elle n'en croyait pas ses yeux ! Elle ne l'avait pas vu depuis tellement longtemps, elle n'avait pas passé énormément de temps avec lui, mais Dieu sait que ces moments avaient changé sa vie ! Sans même prendre le temps de réfléchir ou d'expliquer quoi que ce soit à ses coéquipiers, Jenny parcourut les quelques mètres qui la séparait du fameux invité en courant et se jeta dans ses bras.

- Oh mon dieu ! Tu m'as tellement manqué ! Mais que fais-tu ici ?!

Elle sentit son visage s'étirer en un long sourire qu'elle ne parvenait pas à retenir, les autres devaient se demander ce qu'elle faisait, mais peu lui importait. C'était incroyable, le jour où il était parti sans elle, elle avait tout d'abord cru ne jamais le revoir ! Mais il était enfin là, ils allaient pouvoir vivre toutes ces aventures dont ils avaient parlé ! Finalement elle desserra son étreinte et resta debout à observer le visage du Doctor. Sans même se tourner vers les autres membres de son équipe, elle leur annonça, un sourire triomphant sur le visage :

- Je vous présente mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Golem Tramp

Face de (pas) Boe

Golem Tramp


Messages : 99
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 38
Groupe : Seigneur du Temps
Copyright : Natoune

[ Mission 1 ] Le jour de la récolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mission 1 ] Le jour de la récolte   [ Mission 1 ] Le jour de la récolte - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:37

    Le Doctor avait les yeux rivés sur la jeune femme. Elle était là, devant lui, et il était troublé par sa présence. Il ne comprenait pas ce qu'elle pouvait bien faire là. Elle n'avait rien d'une militaire, ni même d'un agent, ou encore moins d'une scientifique. Mais elle était là, vêtue d'une blouse blanche couverte de sang. Pendant que Ten' regardait Sharity, Elizabeth parlait par radio au restant de l'équipe. Il n'écoutait pas ce qu'elle disait, mais l'espace d'un instant, son esprit fut interpellé par la voix de l'interlocuteur. Au début, il hésita, puis il fit un grand sourire en secouant la tête. Ce qu'il avait oublié, c'est qu'il regardait toujours Sharity. Non, mais elle allait penser quoi ? Il se tourna rapidement vers Elizabeth.

    "C'est Mickey ? Mickey l'idiot ? Non... J'en reviens pas." Il abordait toujours le même grand sourire. Ca le rendait heureux d'entendre la voix de Mickey, et il n'avait pas vraiment réussi à comprendre de quoi il parlait. Mais avoir enfin un visage familier devant lui, ou très bientôt, le mettait dans une forme olympique.

    "Qu'est ce qu'il fait à Torchwood ? C'est Jack, non ? C'est lui qui est allé le chercher ? Jack Harkness est ici, non ?"

    Il savait très bien que si Mickey était là, Jack ne devait pas être loin. Il n'y avait que lui qui aurait pu aller chercher Mickey l'idiot pour faire partit d'une telle équipe. D'un côté, il fallait vraiment être suicidaire pour travailler dans un endroit tel que Torchwood. Et Mickey avait le profil type pour l'emploi. Elizabeth était partie devant pour aller accueillir les trois jeunes gens. Le Doctor avait glissé ses mains dans les poches de son long manteau, et avec un air décontracté, il avait suivi la scientifique. Une fois au dehors, son regard c'était porté sur la structure de Torchwood, et ce qui l'entourait. Il prenait le temps de contempler tout ce décor, sans se soucier de Mickey pour le moment. Mais ce qui le fis frissonner, et qui le surpris, ce fut un écrasement de tous ses membres. Quelqu'un avait passé ses bras autour de lui et le serrait tout contre. Mais il était devenu fou ? Si ça avait été Jack ok, mais Mickey ? Qu'est ce qui lui prenait ? Il était sur le point de le repousser quand il entendit une jeune femme parler.

    Jen...Jenny ? Ses deux coeurs se stoppèrent net. Il lui fallu quelques instants pour se rendre compte qu'il était bien réveillé, et que c'était bien Jenny qui le serrait contre lui. Il avait toujours se sourire béa sur les lèvres, mais il n'exprimait plus rien de concret. Il était comme figé dans le temps. Quelque chose de pas si incroyable que cela pour un Seigneur du Temps, mais d'ordinaire, ça n'est pas dans ce genre de situation que ça se produit. Jenny se recula et sans pour autant détourner son regard de lui, elle s'adressa à ses amis en faisant les présentations. Il ne prêtait pas attention à se qui se passer autour de lui. Il ne voyait qu'elle. La dernière fois qu'il l'avait vue, il l'avait quittée morte. Elle ne pouvait pas être là. Et pourtant il la sentait. Il était persuadé que c'était elle. Ca pouvait être qu'elle. Sa Jenny...

    "Jenny... Tu... Enfin t'étais... C'est..." Il ne trouvait plus les mots. Il ne savait pas comment lui dire à quel point elle lui avait manquée, et à quel point il regrettait de l'avoir laissé là bas. S'il avait sû qu'elle était vivante, il ne l'aurait pas quittée. Et comment c'était possible ? Elle...

    "Tu... Non... C'est pas vrai !" Son sourire béa pris enfin tout son sens. Il était heureux de la retrouver, et il était encore plus heureux de se rendre compte de pourquoi elle était ici.

    "Tu as mon ADN. Tu... Tu t'es régénérée ? Enfin pas vraiment, vue que physiquement tu es la même, mais... C'est bien toi. Tu es une Seigneur du Temps ? Enfin tu... Tu es là."

    Il s'avancait peut être un peu vite. Elle était bien vivante, et devait sans doute avoir quelques particularités des Seigneur du Temps, mais elle en était pas une pour autant. Elle devait plus ressembler à Jack qu'à lui. Ce qui importait cela dit, c'était qu'elle était là. Et bien vivante. Et quand son regard passa de Jenny aux deux autres personnes, il vit un autre sourire familier. Il s'apprêtait à voir Mickey, mais c'était une ancienne amie qu'il vit.

    "Sally ? Non... Moi qui croyait être dépaysé. Vous êtes tous ici."

    Le Doctor était quelqu'un qui aimait bien extérioriser ses sentiments, et c'est ce qu'il fit en allant serrer Sally dans ses bras. Il se souvenait bien d'elle. Les Anges Pleureurs. Il lui avait enseigné comment les combattre, et elle avait réussi à les vaincre. Elle aurait été une parfaite compagnon pour lui, et elle l'avait été le temps d'une de ses nombreuses missions à travers le temps. Et en se reculant de contre Sally, le Doctor se tourna vers Mickey. Il avait beau être Mickey l'idiot, ça lui faisait tout de même plaisir de le revoir. Et il le serra également dans ses bras. Ce qui devait être sans doute la première fois qu'il le faisait. Mais il fallait marquer le coup. Puis, son regard se porta à nouveau sur Jenny et un sourire s'illumina sur ses lèvres. Il aurait préféré être seul à seul avec elle pour lui parler, et du coup il ne savait pas quoi lui dire. Mais il n'était pas là uniquement pour elle. Il ne savait même pas qu'elle serait là. Il ne se doutait pas de ce qui l'avait amené ici, jusqu'à ce qu'un claquement de main derrière lui attira son attention.

    ///"Bravo. Bravo. C'est touchant. Félicitation. Qu'elle magnifique image qu'on a l'a."

    Un membre de plus de Torchwood qui débarquait, ça n'aurait pas dû inquiéter le Doctor. Il ne le connaissait pas celui là. Mais quelque chose lui disait qu'il n'avait rien de l'un des leurs. Et la première réaction qu'il eu, fut bien évidement de se placer juste à côté de Jenny. Il ne savait pas ce qui se trouvait devant lui, ni même si c'était une menace ou autre. Mais il se souvenait d'avoir entendu Elizabeth parler d'aliens qui sévissaient dehors. Et quand les trois jeunes gens étaient arrivés, ils semblaient être au complet.

    ///"Je me doutais bien qu'elle avait quelque chose de spécial... Seigneur du Temps."

    L'homme à l'imperméable qui avait accosté Jenny un peu plus tôt dans la soirée se tenait devant eux. Il avait toujours sa canne en main, mais son regard ne se portait plus sur la jeune femme. Il y avait quelqu'un de bien plus intéressant désormais. Quelqu'un qui allait sans doute s'ajouter à sa collection. Le Doctor le regarda intrigué, car il avait déjà vue sa tête quelque part. Généralement il n'oubliait jamais aucun visage. Mais là... Il avait du mal à dire de qui il s'agissait...
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.com
Invité
Invité




[ Mission 1 ] Le jour de la récolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mission 1 ] Le jour de la récolte   [ Mission 1 ] Le jour de la récolte - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:11

    Incroyable mais vrai, Sharity ne disait plus un mot. Elle s'était jetée sur la machine à café à peine l'ascenseur s'était-il ouvert, ne faisant même pas attention à la remarque du Doctor sur le cacao. Le cacao, c'était pour les nuls, ceux qui n'avaient pas assez de courage pour tenter la caféine ! Fouillant dans les poches de sa blouse toujours tachée, elle sortit quelque pièce qu'elle mit rapidement dans la machine, la frappant contre le mur et lui donnant de nombreux coups de pieds en espérant la faire fonctionner plus vite.. Mais non, ça voulait pas marcher. Ce n'est qu'à ce moment là qu'elle remarqua un morceau de papier par terre, déchiré à plusieurs extrémités, plié sur les côtés, et tout ce qu'il y a de moins visible. Le ramassant, elle ne put se retenir de crier en voyant ce qui était écrit dessus, même si personne ne s'en serait rendu compte : En panne. En panne, en panne, en panne, en panne, en panne, en pan... oui c'est bon, on a compris ! Elle entendait distinctement le Doctor et Lizzie parlé quelques mètres derrière elle, mais pourtant elle n'avait aucune envie de se joindre à la conversation, ce qui était un comportement très très très étrange venant de Sharity, tout les personnes la connaissant pouvaient le confirmer.
    Alors, elle se remit à taper sur la machine, encore plus énervée que tout à l'heure, criant comme une malade une tonne de paroles incompréhensibles qui ne servirait à rien.

    - Tu vas marcher espèce d'imbécile ! Je te dis que tu vas marcher ! T'es payée pour faire du café, alors tu vas m'en faire du café ! Ou alors je te vire ! Comment ça j'ai pas le droit ? Je demanderais à Jack de te virer pour moi ! Allez, marche ! Aie pitié espèce de boîte en ferraille sans cervelle ! J'ai déjà étudié ton anatomie, t'es juste constitué de café et de fils électriques ! Alors tu vas marcher, bordel !

    Et d'un monologue, d'un. Ce n'était ni le premier, ni le dernier qu'elle ferrait de la soirée, mais elle s'en fichait. Elle voulait juste son café, elle. Un bon café bien chaud et bien serré. Mais à croire que le sort était contre elle ce soir, en plus elle était mal habillée ! Même si sa blouse, elle l'aimait vraiment, oui oui. Oh ça y'est, elle allait retombée en dépression. Manquerait plus qu'elle se mette à repenser à Declan... Non, surtout pas, pas Declan, pas lui.

    - Ils ne devraient plus tarder.. Allons voir s’ils arrivent.

    Il lui fallut quelques secondes pour reprendre le fil de la conversation, mais rapidement elle comprit qu'elle parlait du groupe qui était partit en mission cette nuit-là, et qu'elle avait dû prévenir de la visite surprise du Doctor, sans forcément préciser que c'était lui, la connaissant. Toujour sans dire un mot, plus boudeuse qu'autre chose, Sha sortit donc à la suite des deux autres, grommelant toute seule en menaçant toutes les entreprises de caféines au monde de faire exploser une bombe nucléaire à tout les points de commerces importants de ce produit.

    - Les voilà.

    Ah oui ! Elle pouvait voir les cheveux blonds de Jenny d'ici, et la tête de souris de Mickey ! Oh, il aurait dû amener du cacao, pour le Doctor. Vu que de toute manière la machine était en panne ! Elle n'allait pas réussir à s'en remettre de cette nouvelle...
    En tout cas, la réaction excessive de la jeune femme en voyant le visage de l'invité ne manqua pas de l'étonner, et elle éclata de rire à son annonce : Je vous présente mon père. Et le Doctor qui même s'il avait l'air perturbé, était surtout plus qu'heureux !

    "Tu as mon ADN. Tu... Tu t'es régénérée ? Enfin pas vraiment, vue que physiquement tu es la même, mais... C'est bien toi. Tu es une Seigneur du Temps ? Enfin tu... Tu es là."
    - Vous êtes certain qu'elle a votre ADN ? Quoi que, je trouvais bien ça bizarre qu'elle ai deux cœurs.. Enfin physiquement, elle tient pas beaucoup de vous. Je veux dire, c'est mieux d'un côté... Vous êtes trop maigre. Oui, vous êtes trop maigre. Si vous mangez assez de Carambar en quelques jours vous aurez prit assez pour passer pour quelqu'un de normal ! Ou pas.


    Sharity, the come back ! Ça faisait longtemps qu'on l'avait pas entendu parler autant, quelques minutes quoi. Son maximum, ça avait été... trois heures. Pendant les examens en fait. Et encore, elle parlait toute seule à sa trousse. Et après on a pas intérêt à la traiter de cinglée ! Mais le moment n'était pas aux Carambars, plutôt aux retrouvailles. Il avait l'air d'en connaître du monde le Doctor ! Même Mickey ! Beeeurk, il la serré dans ses bras. Elle va faire des cauchemars maintenant !

    "Bravo. Bravo. C'est touchant. Félicitation. Qu'elle magnifique image qu'on a l'a."

    Oh oh oh. Lui, elle ne le connaissait pas, et elle connaissait tout le monde à Torchwood. Lui, il n'était donc pas de Torchwood. Et il n'était pas non plus avec le Doc'. Elle sentait le danger a des kilomètres à la ronde, mais pourtant ça ne l'inquiétait pas plus que ça, tout était une question d'habitude. Même si là, elle pouvait deviner que c'était... différent, elle n'aurait su dire pourquoi, c'était juste différent.

    "Je me doutais bien qu'elle avait quelque chose de spécial... Seigneur du Temps."

    Alors comme ça c'était lui le soit disant alien que les trois autres étaient censés arrêter ? Il avait pas l'air d'un extraterrestre pourtant. D'un côté, Jenny et le Doctor non plus, pourtant ils n'étaient pas "normaux". Penchant la tête sur le côté, Sharity ne put s'empêcher de faire un pas en avant, dévisageant l'inconnu de son air habituel. Elle n'avait aucune arme sur elle, aucun moyen de se défendre à part ses neurones - bien loin d'être à leur forme maximale à cause du manque de café - et ses connaissances aliens et interplanétaires.. En clair, pas grand chose quoi.

    - Enchanté monsieur ! Dit-elle alors soudainement tout en se redressant. Vous venez de quelle planète ? Ou même de quel siècle ? Non parce que je pencherais pour le Moyen-Age... Mais vous avez pas l'air non plus d'un martien... Peut-être un plutonien alors ? Oh ! Vous venez du futur peut-être ? Avec les voitures volantes et tout ? Intéressant. J'aime bien votre canne !

    TAIS TOI SHARITY ! Si on pouvait la décrire en un mot, à l'instant présent, ce serait : inconsciente stupide. Oui bon, ça fait deux mots, et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Mission 1 ] Le jour de la récolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mission 1 ] Le jour de la récolte   [ Mission 1 ] Le jour de la récolte - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:27

    Elizabeth s’était encore une fois attendue à pas mal de réactions possibles différentes du petit groupe d’agents de Torchwood qui revenaient, en voyant le Doctor, mais ça elle ne l’avait pas vu venir. Jenny s’était jeté dans ses bras. Attendez son père ? Sa fille ? Ah bah ça c’était ce qu’on pouvait appeler un coup du destin mine de rien. Et en plus de ça le Doctor semblait connaître déjà aussi Mickey & Sally. C’était surprenant, il connaissait tout le monde ici ou quoi ?! Enfin Elizabeth resta muette en contemplant cette scène de retrouvailles et quand elle finit par entendre derrière elle une voix, elle ne réagit pas tout de suite :

    "Bravo. Bravo. C'est touchant. Félicitation. Qu'elle magnifique image qu'on a l'a."

    « Comme vous dites.. »

    Marmonna-t-elle avant de se retourner vivement. Elle ne connaissait pas cette voix et en plus tous les autres étaient soit à côté d’elle soit devant, et la voix venait de derrière elle. Après s’être retournée elle vit donc l’homme qui les avait interpellé, à première vue il avait l’air parfaitement humain mais bon, Lizzie avait appris à ne surtout plus se fier aux apparences, surtout depuis qu’elle connaissait Jack et maintenant le Doctor. L’homme en question possédait une canne sur laquelle il s’appuyait et son sourire était tout sauf rassurant aux yeux de Lizzie. Elle se tendit presque instinctivement tandis qu’elle l’écoutait continuer.

    "Je me doutais bien qu'elle avait quelque chose de spécial... Seigneur du Temps."

    Il connaissait Jenny ? Alors il avait du les trouver tous les trois un peu plus tôt dans la soirée, c’était surement même lui qu’ils cherchaient depuis quelques semaines, c’était la cause de ce remue-ménage dans Cardiff. Enfin l’homme à la canne avait commencé à dévisager le Doctor comme s’il était un morceau de viande particulièrement appétissant, ce qui, encore une fois, n’était pas fait pour rassurer la jeune femme. Elle se recula d’un pas par réflexe pour se rapprocher des autres, n’ayant pas spécialement envie de se faire attaquer par un extra-terrestre pour la première fois de sa vie. Enfin au moment où elle reculait d’un pas, Sharity l’inconsciente au contraire avait fait un pas en avant vers l’homme en question. Et la voilà qui recommençait à monologuer. De quelle planète et quel siècle venez-vous etc.. Enfin bon, Sharity dans toute sa splendeur en gros. Enfin Lizzie lui attrapa le bras et la tira en arrière pour la faire revenir à son niveau. Elles étaient donc maintenant toutes les deux au niveau du Doctor.

    « Sharity je sais que tu n’as pas eu ton café tout à l’heure mais c’est pas une raison pour te suicider, veux-tu ? [ Mission 1 ] Le jour de la récolte - Page 2 662600 ».

    Grinça-t-elle entre ses dents. Oui, elle l’avait entendu rouspéter tout à l’heure, enfin d’un autre côté tout le bâtiment l’avait entendu, et elle était sure que même sur le toit elle aurait été capable de l’entendre. Enfin elle commença à se tourner alternativement vers l’homme à la canne et vers le Doctor, attendant de voir qui allait réagir en premier. De toute façon Lizzie ne pouvait rien faire, elle n’était pas armée et elle n’avait aucune idée de quelle personne elle avait en face d’elle. Et il fallait dire qu’après le monologue de Sharity, elle n’avait pas envie d’en rajouter une couche en harcelant l’homme mystérieux de questions. Mais le silence devenait un peu trop oppressant depuis que Sharity avait réussit à fermer sa bouche deux secondes alors ce fut au Doctor qu’elle posa sa question en se tournant doucement vers lui, gardant un œil méfiant quand même vers l’homme en question.

    « Qu’est-ce-que c’est ? Vous le connaissez ? »

    Sous-entendu comme espèce, parce que s’il connaissait les Seigneurs du Temps et savait que le Doctor en était un, c’était soit qu’il le connaissait de quelque part, soit qu’il avait un moyen de connaître la nature des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Mission 1 ] Le jour de la récolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mission 1 ] Le jour de la récolte   [ Mission 1 ] Le jour de la récolte - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:11

    Quand toute l'équipe revint à la base de Torchwood, Sally s'attendait à tout, sauf à le trouver ici. Lui, le Docteur ! Dont elle avait décliné l'offre muette de le rejoindre dans ses aventures. Son regard en avait dit long sur ce qu'il voulait, mais bon, il avait Martha, elle avait Larry. Tant de choses avaient changées, et bien qu'elle regrettait chaque jour sa décision, le bonheur de le voir ici n'en fut que plus grand. Mais aussi, une grande surprise quand elle vit que Jenny le connaissait, et qu'apparemment, elle était sa fille ! Seigneur du Temps elle aussi ? Sans blague ?! Elle savait que Jenny cachait certaines choses, mais elle ne se doutait pas que ça pouvait être ça, son lien de parenté avec le Docteur. Il finit par reprendre ses esprits, et les regarda tous tour à tour, avant de la repérer elle.

    - Sally ? Non... Moi qui croyait être dépaysé. Vous êtes tous ici, dit-il.

    Il vint la serrer dans ses bras, un geste qui lui fit chaud au coeur. Ils se connaissaient à peine, mais on aurait dit qu'ils étaient des vieux amis. En même temps, elle lui avait sauvé la vie, lui avait rendu son Tardis, normal qu'il lui soit reconnaissant pour ça. Mais bon, son bonheur faisait plaisir à voir, et cela la fit sourire.

    - Et oui, c'est bien moi, beaucoup de choses ont changé depuis notre dernière rencontre, lui dit-elle après qu'il ait fini de l'étouffer [ Mission 1 ] Le jour de la récolte - Page 2 409921

    Puis ensuite, il alla saluer Mickey, mais les retrouvailles furent écourtées, car quelqu'un s'était introduit à Torchwood, et pas n'importe qui.

    - Bravo. Bravo. C'est touchant. Félicitations. Quelle magnifique image qu'on a l'a.

    Cette voix...oh non pas lui ! Sally se retourna, et malheureusement du se rendre à l'évidence. Ils s'étaient fait avoir.

    - Je me doutais bien qu'elle avait quelque chose de spécial... Seigneur du Temps.

    L'homme regardait maintenant le Docteur, d'un air très intéressé. Oh ça c'était pas bon. Sally était un peu derrière, et elle pouvait surement avoir le temps de prévenir des renforts, il lui suffisait d'appuyer sur le bouton rouge sous une des tables. Une mesure de sécurité bien pratique parfois. Elle recula donc doucement vers le bureau, espérant que ça puisse marcher, et essaya de trouver l'alarme non sans mal. Ils l'avaient changé de place ou quoi [ Mission 1 ] Le jour de la récolte - Page 2 409921. Bon par contre, pendant qu'elle tentait de le trouver, Sharity décida de parler encore une fois pendant un moment peu approprié. Bah voyons ! et Elizabeth aussi prit la parole, demandant au Docteur s'il connaissait cet homme, enfin si on pouvait dire ça.

    - Vous êtes quoi, une sorte de pervers ?! demanda à son tour. Vu comment vous regardez le Docteur, ça m'étonnerait pas. [ Mission 1 ] Le jour de la récolte - Page 2 409921

    Oui bon, elle aurait pas du, mais ça lui avait échappé. Elle risquait de le mettre en colère par contre. Ou le faire rire, ce qui serait mieux bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Mission 1 ] Le jour de la récolte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Mission 1 ] Le jour de la récolte   [ Mission 1 ] Le jour de la récolte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mission 1 ] Le jour de la récolte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission numéro 1 : Le jour de la récolte
» Mise à jour ^^
» Idée de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Wolf - Doctor Who RPG :: Voyage à bord du Tardis [RPG] :: Cardiff-
Sauter vers: