Bad Wolf - Doctor Who RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Wolf - Doctor Who RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Torchwood saison 3 : Les enfants de la Terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Torchwood saison 3 : Les enfants de la Terre Empty
MessageSujet: Torchwood saison 3 : Les enfants de la Terre   Torchwood saison 3 : Les enfants de la Terre Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:21

Torchwood saison 3 : Les enfants de la Terre 2ihautw


Ce soir débute sur NRJ 12 la saison 3 de Torchwood, la meilleure de la série d'après moi, mais aussi la plus dure et sombre. Il y a en tout 5 épisodes, qui avaient été diffusé la même semaine sur la BBC et avaient eu un énorme succès en plus de critiques élogieuses.

Les 2 premiers épisodes, c'est pour ce soir, et la suite pour mardi prochain.

Le résumé : L’organisation Torchwood est mise à mal. Le captaine Jack Harkness, Gwen et Ianto vont devoir se serrer les coude pour sauver la planète. Tout commence un matin ordinaire, lorsque les enfants du monde entier s’immobilisent en même temps pendant quelques instants puis reprennent leurs activités comme si rien ne s’était passé.
De mystérieux extraterrestres semblent derrière ce phénomène. Les enfants sont-ils en danger ? Une chose est sûre : Torchwood doit être éliminée !

Cast :
* John Barrowman – Captain Jack Harkness
* Eve Myles – Gwen Cooper
* Gareth David-Lloyd – Ianto Jones
* Kai Owen – Rhys Williams
# Peter Capaldi – John Frobisher
# Paul Copley – Clement McDonald
# Nicholas Farrell – Brian Green
# Susan Brown – Bridget Spears
# Lucy Cohu – Alice Carter
# Cush Jumbo – Lois Habiba
# Liz May Brice - Johnson
# Ian Gelder – Mr Dekker
# Colin McFarlane – General Pierce


Dernière édition par Sally Sparrow le Mar 17 Nov - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torchwood saison 3 : Les enfants de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Torchwood saison 3 : Les enfants de la Terre   Torchwood saison 3 : Les enfants de la Terre Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:24

Youhou !! Torchwood saison 3 : Les enfants de la Terre 570341 Torchwood saison 3 : Les enfants de la Terre 39111 Torchwood saison 3 : Les enfants de la Terre 39111
J'adore cette saison moi, même si bon, il se passe plein de trucs et y'a plus mon Owen adoré.. Torchwood saison 3 : Les enfants de la Terre 523982 Mais c'est hyper recherché n'empêche, et on en apprends plus sur Jack. Shocked Par contre le dernier épisode, waouh, fort en émotions ! Torchwood saison 3 : Les enfants de la Terre 523982
En tout cas, c'est à voir, même si ça passe en même tant que DH ce soir et que donc je peux pas re-regarder, c'est à voir ! Torchwood saison 3 : Les enfants de la Terre 506674 Torchwood saison 3 : Les enfants de la Terre 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torchwood saison 3 : Les enfants de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Torchwood saison 3 : Les enfants de la Terre   Torchwood saison 3 : Les enfants de la Terre Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:26

Ouais pareil, y a DH mais en fait je regarde le 1er de Torchwood et le 2e de DH Torchwood saison 3 : Les enfants de la Terre 409921, enfin ma mère veut au moins voir la fin même si quand je lui ait dit que les épisodes de TW se suivaient elle a râlé Torchwood saison 3 : Les enfants de la Terre 626179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torchwood saison 3 : Les enfants de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Torchwood saison 3 : Les enfants de la Terre   Torchwood saison 3 : Les enfants de la Terre Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:30

Non mais quelle idée aussi de mettre les deux séries en même temps, le début de TW et la fin de DH ! affraid On en est pas encore à pouvoir se dédoubler pour regarder deux programmes en même temps hein. Torchwood saison 3 : Les enfants de la Terre 862600 Torchwood saison 3 : Les enfants de la Terre 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torchwood saison 3 : Les enfants de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Torchwood saison 3 : Les enfants de la Terre   Torchwood saison 3 : Les enfants de la Terre Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:35

Surtout que ma mère a prêté notre magnétoscope Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torchwood saison 3 : Les enfants de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Torchwood saison 3 : Les enfants de la Terre   Torchwood saison 3 : Les enfants de la Terre Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:40

Oh ça c'est bête ! affraid Moi j'arrive pas à enregistrer avec le lecteur DVD de toute manière, il doit pas avoir la fonction intégrée cet imbécile Torchwood saison 3 : Les enfants de la Terre 626179 Torchwood saison 3 : Les enfants de la Terre 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torchwood saison 3 : Les enfants de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Torchwood saison 3 : Les enfants de la Terre   Torchwood saison 3 : Les enfants de la Terre Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:33

J'ai réussi à voir la fin de l'épisode 2, je crois me rappeler qu'ils duraient presque 1h alors Torchwood saison 3 : Les enfants de la Terre 55599 Les fesses de Jack Torchwood saison 3 : Les enfants de la Terre 570341 Torchwood saison 3 : Les enfants de la Terre 409921
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torchwood saison 3 : Les enfants de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Torchwood saison 3 : Les enfants de la Terre   Torchwood saison 3 : Les enfants de la Terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torchwood saison 3 : Les enfants de la Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Jack du Titanic est trop romantique.. j’préfère celui de Torchwood ! » ( UC )
» Saison 5
» [Sondage] Votre saison préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Wolf - Doctor Who RPG :: Les compagnons du Doctor :: Discussions sur vous :: Discussions spéciales DW-
Sauter vers: