Bad Wolf - Doctor Who RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Wolf - Doctor Who RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Seb, Finalement j'ai craqué :boulet:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: Empty
MessageSujet: Seb, Finalement j'ai craqué :boulet:   Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:50

Nom : /
Prénom : Jenny
Date de naissance (age) : 24 Juillet 6012

Histoire du personnage :
Jenny est née d'une machine inventée pour créer des humains à partir de l'ADN d'un seul être humain. La machine permet d'accélérer l'évolution du nouvel humain produit et lui implante le savoir du combat. Ainsi, Jenny est née de l'ADN du Doctor, à environ 20 ans. Le moins qu'on puisse dire c'est que Jenny et son père semblait n'avoir rien en commun. Elle ne vivait que pour se battre, que pour tuer et ensuite mourir, parce que c'était tout ce que la machine lui avait enseigné. La machine l'a juste créer pour combattre, pour tenir une arme et finalement mourir, d'ailleurs, c'est seulement Donna qui lui donne son prénom. Mais à force de passer du temps avec son père, elle a finit par découvrir que la vie ne peut pas se résumer à un seul combat avant de mourir..

Tout d'abord rejetée par le Doctor parce qu'il ne la voit que comme un soldat de plus, elle se sent insultée car son père rejette tout ce qu'elle représente. De plus, sa propre armée ne lui fait pas confiance parce qu'elle a été créée à partir d'un pacifiste. Ainsi, au moment de partir à la rechercher de la source ( ce pourquoi son peuple se bat depuis des générations ), son chef l'enferme avec le Doctor et Donna car elle n'est pas fiable. A ce moment là, Jenny va avoir sa première véritable discussion avec son père.. Le Doctor va devoir relativiser sa vision des choses lorsque Jenny va lui montrer que lui aussi est un soldat. De plus Donna finit par découvrir que Jenny a elle aussi deux cœurs, tout comme son père. Pour la première fois, elle découvre autre chose que le combat, elle se découvre des points communs avec un autre être vivant, celui qui l'a engendrée. Elle ne sait pas l'expliquer mais malgré tout elle se sent assez proche de cet homme, même si apparemment lui ne la considère pas du tout comme sa fille..

Ils finissent tous par s'échapper de la prison et se retrouve bloqués avec une armée derrière eux. Alors que le Doctor cherche à leur débloquer la voie, Jenny réagit instinctivement et ouvre le feu sur leurs assaillants.. Malgré ce que le Doctor avait essayé de lui apprendre, il fallait croire que le savoir de la machine était plus puissant que sa volonté de changer.. Son père lui avait montré qu'elle avait toujours le choix, que le chemin de la violence et du meurtre n'était pas la seule route possible pour elle.. Elle y avait cru, elle voulait croire que c'était vrai mais sous l'effet du stress, son instinct avait repris le dessus. Cependant, alors qu'elle avait un de ses adversaires à sa merci et qu'elle le tenait en joue, prête à tirer, les mots de son père lui revinrent en mémoire. Après tout si le Doctor pouvait trouver un moyen de lutter sans arme, alors elle le pouvait également.. Elle n'aurait su expliquer ce qui avait changé en elle, mais elle ne pouvait pas tuer son ennemi.. elle ne pouvait plus. Elle trouva un moyen de s'enfuir et finit par rejoindre son père et Donna ( plutôt impressionnant ce passage d'ailleurs Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 506674 ).
Pendant le reste de leur chemin jusqu'à la source, Jenny et son père purent enfin discuter, et de toute évidence, le choix qu'elle avait su faire face à son adversaire avait fait changer le doctor d'avis. Il avait réussit à la faire changer, à lui montrer que la vie n'était pas qu'une guerre où l'on devait le plus d'ennemis possible avant de mourir. Son père lui avait transmis son goût de l'aventure, de la course, et du voyage. Oui, le Doctor lui avait proposé de voyager avec lui, elle qui n'avait jamais rien connu à part ces tunnels, elle allait pouvoir voir le soleil, explorer les galaxies, apprendre de quoi l'univers était fait. Et elle allait pouvoir apprendre à connaître son père, lui qui lui avait montré que la violence n'était pas tout, lui qu'elle ne pouvait s'empêcher d'aimer sans même le connaître réellement.

Cependant le destin en avait décidé autrement.. Alors que les deux armées se retrouvaient enfin face à face, avec au milieu le Doctor, Donna et Jenny. Elle le savait, la guerre que son père avait essayé d'arréter allait éclater, et ils allaient en être victimes malgré eux.. Et pourtant, le Doctor était plein de ressource, il finit même par convaincre les deux armées de baisser les armes pour former un monde nouveau.. grâce à la terraformation, la puissance qui permettait d'accélérer l'évolution et qui allait former un tout nouveau monde qui réunirait les deux espèces : les humains et les Haths. Mais alors que tout le monde avait baissé les armes, le chef des humains, furieux de n'avoir pas pu remporter la guerre, pointa son arme sur le Doctor, prêt à tirer. Alors en une seconde, Jenny prit sa décision, elle ne pouvait pas laisser faire ça, sa vie n'avait pas d'importance comparée à celle de son père, de la seule personne qu'elle avait appris à aimer. Il lui avait tout appris, tout décris, elle aurait aimé pouvoir voir ces univers dont il avait parlé, mais elle n'avait pas le choix, elle se précipita devant son père et prit la balle en plein cœur.. Elle était morte.

Et pourtant, après le départ du Docteur, le processus de terraformation, qui permettait de recréer un monde différent, la ramena à la vie. Depuis ce jour elle voyage seule, comme elle avait rêvé de le faire avec son père, elle découvre l'univers et mène le genre de vie que son père aurait pu avoir avec elle.. Un jour au cours de ses voyages, elle finit par rencontrer un vieil ami de son père : face de boe. Cependant celui ci n'avait pas de bonne nouvelle à lui apprendre.. il était là pour la mettre en garde, son père était en grand danger, et aujourd'hui, elle seule pourrait permettre de le sauver..

Caractère du personnage :
A sa naissance, Jenny ne connaissait pas de sentiment réellement humain, tout ce qu'elle connaissait du monde se résumait aux armes et à la guerre. Elle n'était pas réellement insensible puisque le Doctor l'a vexée en la rejetant, mais malgré tout, le plus important pour elle c'était de se battre. Comme elle le disait, elle ne savait que deux choses : comment se battre et comment mourir. Jenny est très courageuse, et elle donnera tout pour protéger les personnes en qui elle a confiance ou pour la cause qu'elle défend. Si avant de passer un peu de temps avec son père, elle est prête à donner sa vie pour la guerre contre les Haths, au fur et à mesure, elle découvre à quel point la vie peut être belle lorsqu'on se donne la peine de voir plus loin que le bout de son nez. Le Doctor va lui apprendre une meilleure façon de vivre, de découvrir l'univers. Finalement Jenny a un caractère assez semblable à celui de son père, sauf qu'en plus, elle est très sportive et très souple Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 662600

Signes particuliers : Elle est née d'une machine grâce à l'ADN du Doctor, grâce à un processus d'accélération de l'évolution, Jenny est née à 20 ans ( environ )

Groupe : Civile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: Empty
MessageSujet: Re: Seb, Finalement j'ai craqué :boulet:   Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:55

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: Empty
MessageSujet: Re: Seb, Finalement j'ai craqué :boulet:   Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:55

Mdr c'est dommage en inscrivant Jenny j'ai perdu mon meilleur moyen de pression sur Seb quand même Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 506674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: Empty
MessageSujet: Re: Seb, Finalement j'ai craqué :boulet:   Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:57

Pas grave, on s'en fou, tu peux toujours le menacer d'abandonner le perso Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 506674 Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 662600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: Empty
MessageSujet: Re: Seb, Finalement j'ai craqué :boulet:   Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:03

Très bonne idée Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 570341 Je lui dirai que c'est ton idée Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 684398
Revenir en haut Aller en bas
Golem Tramp

Face de (pas) Boe

Golem Tramp


Messages : 99
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 38
Groupe : Seigneur du Temps
Copyright : Natoune

Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: Empty
MessageSujet: Re: Seb, Finalement j'ai craqué :boulet:   Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:13

Gniiiiiiiiiiii !!!! Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 264760 Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 451381 Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 973991

Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 409921

J'ai tout lu Nanis... J'ai tout lu... Suspect Et je retiens... Suspect Je tout retiens... Suspect (Pas très français... scratch Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 409921 )

Elle est là !!! Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 264760 Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 409921
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.com
Invité
Invité




Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: Empty
MessageSujet: Re: Seb, Finalement j'ai craqué :boulet:   Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:17

Non mais moi je dis rien hein, je suggère, nuance. Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 662600
Puis de toute façon, je fais ce que je veux, on est en démocratie ! Question Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 409921

C'est bizarre mais je me doutais que Seb passerait par là, c'était obligé Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 626179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: Empty
MessageSujet: Re: Seb, Finalement j'ai craqué :boulet:   Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:19

Obligé oué Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 506674 ça fait deux semaines qu'il me harcèle sur msn pour que je joue Jenny Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 684398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: Empty
MessageSujet: Re: Seb, Finalement j'ai craqué :boulet:   Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:34

C'est quiiiiiii ? Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: Empty
MessageSujet: Re: Seb, Finalement j'ai craqué :boulet:   Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:01

Seb est pas bien Shocked Shocked
Complètement barjo' je vous jure Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 662600
Bienvenue Jenny Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 973991 Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 973991 Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 409921

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: Empty
MessageSujet: Re: Seb, Finalement j'ai craqué :boulet:   Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:28

Bienvenue Jenny même si je ne peut pas lire ta fiche Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 662600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: Empty
MessageSujet: Re: Seb, Finalement j'ai craqué :boulet:   Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:31

Clem tu viens seulement de t'en apercevoir ? scratch

Sinon Oué Mickey vaut mieux pas Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 626179 Remarque je vais forcément poster des giga spoilers sur le forum Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 55599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: Empty
MessageSujet: Re: Seb, Finalement j'ai craqué :boulet:   Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:41

Quelle idée aussi de s'inscrire sans avoir vu la saison 4 Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 143519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: Empty
MessageSujet: Re: Seb, Finalement j'ai craqué :boulet:   Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:43

Oué Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 662600 Moi je l'ai regardé vitesse grand V pour pouvoir m'inscrire Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 39111 En même temps c'est aussi parce que je pouvais plus m'arrêter Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 506674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: Empty
MessageSujet: Re: Seb, Finalement j'ai craqué :boulet:   Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:15

Bah moi j'avais sut qui était Jenny avant de voir la saison 4 ça me l'a pas gâché spécialement Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 662600 Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 409921
Y a pire comme spoiler quand même Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 662600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: Empty
MessageSujet: Re: Seb, Finalement j'ai craqué :boulet:   Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:31

Oué mais quand même Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 662600 L'épisode est énorme à cause de la révélation Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 626179 c'était énorme de le voir d'un coup tu te manges ça quoi Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 644295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: Empty
MessageSujet: Re: Seb, Finalement j'ai craqué :boulet:   Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:41

Je vais plus lire ici Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 662600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: Empty
MessageSujet: Re: Seb, Finalement j'ai craqué :boulet:   Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:42

En même temps, moi en ayant suivi la saison 4 pendant sa diffusion, j'ai trouvé que c'était une grosse arnaque, parce qu'on nous la présente comme la VRAIE fille du Docteur (genre elle aurait survécu à la guerre du temps ou un truc comme ça), mais en fait c'est juste une espèce de clone crée à partir de son ADN. Ca m'a un peu énervé au début, mais heureusement que je l'ai bien aimé Jenny Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 143519 M'enfin sur le coup, en ayant vu aucun spoiler c'est choquant Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 626179

Edit : t'es mal barré parce qu'il va y en avoir des spoilers quand même hein, et pas qu'ici Rolling Eyes


Dernière édition par Sally Sparrow le Mer 18 Nov - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: Empty
MessageSujet: Re: Seb, Finalement j'ai craqué :boulet:   Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:43

Mais fais vite Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 644295 Clem m'a fait un super avatar méga spoiler, mais je le mettrai pas tant que t'auras pas vu la saison affraid enfin jusqu'à l'épisode 6 Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 570341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: Empty
MessageSujet: Re: Seb, Finalement j'ai craqué :boulet:   Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:49

Moi non plus j'ai toujours pas vu la saison 4, mais Jenny ça fait longtemps qu'on ma spoiler à son sujet Razz Ou plutot que je me suis spoiler moi meme Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 55599 . Enfin bref Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 264760

J'adore ta fiche et tout, autant que celle de Kaley Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 264760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: Empty
MessageSujet: Re: Seb, Finalement j'ai craqué :boulet:   Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:40

Mdr moi j'aime pas du tout la fiche de Jenny je sais pas j'ai pas réussi à l'écrire comme je la voulais Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 55599 mais bon pas envie de trop me casser la tête Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 662600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: Empty
MessageSujet: Re: Seb, Finalement j'ai craqué :boulet:   Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:47

Au moins toi tu l'as fait Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: 662600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: Empty
MessageSujet: Re: Seb, Finalement j'ai craqué :boulet:   Seb, Finalement j'ai craqué :boulet: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seb, Finalement j'ai craqué :boulet:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans Sarah rien ne va! *SBAFF* :boulet:
» Un baiser, deux baisers ? Une souris verte, qui courrait dans l'herbe... *boulet*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Wolf - Doctor Who RPG :: Bienvenue à bord du TARDIS :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: