Bad Wolf - Doctor Who RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Wolf - Doctor Who RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Votre saison préférée ?

Aller en bas 

Votre saison préférée ?
 Saison 1
 Saison 2
 Saison 3
 Saison 4
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sondage] Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Votre saison préférée ?   [Sondage] Votre saison préférée ? Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:24

Dans les 4 premières saisons de la nouvelle série de Doctor Who, laquelle est votre préférée ? [Sondage] Votre saison préférée ? 570341 [Sondage] Votre saison préférée ? 264760
Postez à la suite pour expliquer votre vote [Sondage] Votre saison préférée ? 662600

(Je n'ai laissé qu'un seul choix pour pas que vous mettiez les 4 [Sondage] Votre saison préférée ? 626179 [Sondage] Votre saison préférée ? 662600 Mais vous pouvez en dire plusieurs à la suite de toute façon [Sondage] Votre saison préférée ? 264760)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre saison préférée ?   [Sondage] Votre saison préférée ? Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:42

Pour moi c'est clairement la saison 4 ma préférée, déjà parce que c'est celle qui m'a le plus séduite, aucun épisode ne m'a déçu, et surtout parce que Catherine Tate et David Tennant font un travail formidable et forment un duo du tonnerre. Je trouve même que Donna est la meilleure compagne de Docteur (désolée pour les fans de Rose, mais Billie Piper ne fait vraiment pas le poids, quand on les voit ensembles dans "Turn left", y a pas photo). Son évolution est assez hallucinante, la 1ere fois qu'on la rencontre (dans l'épisode de Noël) elle est insupportable et à baffer, mais quand on la revoir dans la saison 4 elle a bien changé et en passant du temps avec le Docteur elle devient de plus en plus humaine, et elle n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était avant. Le fait qu'elle soit redevenu la Donna qui ne se soucie que de sa petite personne m'a brisé le coeur en tout cas [Sondage] Votre saison préférée ? 523982

En tout cas je trouve que tous les épisodes sont indispensables, ou presque. Même si j'ai adoré la saison, celui qui m'a le moins emballé est celui avec Agatha Christie, mais bon...le reste est énorme, et celui dans la bibliothèque est juste hallucinant Shocked J'adore Alex Kingston en plus et j'espère qu'on la reverra. Mais ce sont vraiment les 3 derniers épisodes qui sont dantesques et on en sort vraiment sous le choc. Quand on voit tout le monde qu'a perdu le Docteur, c'est horrible quand même : Rose, Donna, Jenny...bref le pauvre n'est pas épargné et on comprend mieux que dans les épisodes spéciaux qui suivent la saison, ils ne veuille plus de compagne pour voyager avec lui tellement tout ça l'a brisé [Sondage] Votre saison préférée ? 523982

Enfin bon, je vais m'arrêter là [Sondage] Votre saison préférée ? 409921, seulement je trouve que la saison 4 surpasse toutes les autres, et Russel T.Davies s'est vraiment donné à fond pour nous offrir un final en apothéose...

Bon après, j'aime beaucoup la saison 2 aussi, c'est celle que j'aime le plus après la saison 4, et le final est horrible quand même T___T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre saison préférée ?   [Sondage] Votre saison préférée ? Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:13

Saison 2 sans aucun doute [Sondage] Votre saison préférée ? 662600 ( la 4 déchire aussi parce que j'adore Donna [Sondage] Votre saison préférée ? 264760 ) Mais la voir chialer à tous les zodes ça a finit par me lasser j'avoue scratch Rose était à la fois plus humaine parfois et plus forte [Sondage] Votre saison préférée ? 662600

L'épisode New Earth m'a tellement éclaté en plus que voilà [Sondage] Votre saison préférée ? 626179 Tous les épisodes sont excellents ( le loup garou [Sondage] Votre saison préférée ? 626179 ) Et voilà quoi c'est Tennant / Piper [Sondage] Votre saison préférée ? 264760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre saison préférée ?   [Sondage] Votre saison préférée ? Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:20

Elle chialait pas à tous les épisodes faut pas exagérer Rolling Eyes Puis je trouve que Donna était plus d'une grande aide dans les situations critiques, alors que Rose n'était pas vraiment très réfléchie et c'était souvent le Docteur qui trouvait la solution, elle n'était pas d'une grande aide. J'aime beaucoup Rose faut pas croire, sa relation avec le Docteur est touchante et elle est assez marrante, mais à part être celle que le Docteur aime, elle n'a aucun intérêt en fait. Elle revient comme un cheveu sur la soupe alors qu'on on annonçait quelque chose d'énorme, hors dans "Journey's end", elle sert à quoi ? Elle n'apporte pas grand chose, sa présence est juste pratique pour permettre au Docteur de conclure leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre saison préférée ?   [Sondage] Votre saison préférée ? Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:51

Mais en même temps c'est elle qui aide Donna à empêcher la création du monde parallèle dans le 4x11 [Sondage] Votre saison préférée ? 55599 alors que Donna avec l'espère de scarabée je sais pas quoi dans son dos, elle est un peu gourde de se faire avoir quand même [Sondage] Votre saison préférée ? 55599

La fille lui dit : oh mais c'est gratuit pour les rousses et elle entre sans se poser de questions [Sondage] Votre saison préférée ? 626179

Mais ceci dit j'avoue que j'adore Donna aussi [Sondage] Votre saison préférée ? 264760 Je préfère juste Rose parce qu'elle est là pendant les deux premières saisons, je m'étais méga attachée à elle [Sondage] Votre saison préférée ? 39111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre saison préférée ?   [Sondage] Votre saison préférée ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:09

Bah quand même, Rose s'est fait avoir plus de fois que Donna hein [Sondage] Votre saison préférée ? 55599
Genre dans "New Earth", elle voit que l'ascenseur la conduit au sous sol, et ce qu'elle fait c'est continuer son chemin pour tomber dans un piège au lieu de chercher à s'en aller [Sondage] Votre saison préférée ? 55599

Et le monde parallèle était déjà crée dans le 4x11, Donna devait juste faire en sorte que tout rentre dans l'ordre [Sondage] Votre saison préférée ? 55599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre saison préférée ?   [Sondage] Votre saison préférée ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:14

Oui non mais le monde parallèle a été crée à cause de la bêtise de Donna [Sondage] Votre saison préférée ? 55599
Sinon je l'aime beaucoup aussi Donna, mais j'ai une très nette préférence pour Rose [Sondage] Votre saison préférée ? 506674 Déjà parce que même si elle fait des boulettes, elle est très attachante, c'est la première compagne du Doctor qu'on connait, c'est elle qui reste en temps que symbole en quelque sorte [Sondage] Votre saison préférée ? 55599 Mais en plus de ça Donna je l'aime pas dans l'épisode de Pompéii. Elle refuse de comprendre les problèmes que ça pose de changer le passé [Sondage] Votre saison préférée ? 55599 Autant Rose fait l'erreur avec son père, mais c'était inconsciemment, elle ignorait les répercussions. Là Donna agissait en pleine connaissance de cause et elle insiste quand même [Sondage] Votre saison préférée ? 55599
Rose était plus forte selon moi tout en étant plus humaine effectivement [Sondage] Votre saison préférée ? 506674 Enfin au moins autant [Sondage] Votre saison préférée ? 55599. Et désolée mais en revoyant la saison 4, Donna pleure vraiment à presque tous les épisodes c'est hallucinant [Sondage] Votre saison préférée ? 626179
La première fois ça m'avait pas choqué, mais là ça m'a frappé vraiment Shocked

Sinon ma saison préférée c'est la 2 [Sondage] Votre saison préférée ? 506674 Ensuite la 4, la 1 & trèèèèèès trèèèèèès loin derrière, la 3 [Sondage] Votre saison préférée ? 55599 [Sondage] Votre saison préférée ? 662600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre saison préférée ?   [Sondage] Votre saison préférée ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:24

Elizabeth J. Lefroy a écrit:
Mais en plus de ça Donna je l'aime pas dans l'épisode de Pompéii. Elle refuse de comprendre les problèmes que ça pose de changer le passé [Sondage] Votre saison préférée ? 55599 Autant Rose fait l'erreur avec son père, mais c'était inconsciemment, elle ignorait les répercussions. Là Donna agissait en pleine connaissance de cause et elle insiste quand même [Sondage] Votre saison préférée ? 55599
Rose était plus forte selon moi tout en étant plus humaine effectivement [Sondage] Votre saison préférée ? 506674 Enfin au moins autant [Sondage] Votre saison préférée ? 55599. Et désolée mais en revoyant la saison 4, Donna pleure vraiment à presque tous les épisodes c'est hallucinant [Sondage] Votre saison préférée ? 626179
La première fois ça m'avait pas choqué, mais là ça m'a frappé vraiment Shocked

N'importe quoi, elle pleure pas tout le temps, dans le 4x07 elle pleure peut-être ? Rolling Eyes Dans le 4x10 non plus, le double épisode avec les Sontaran, sa famille est en danger elle va pas sauter de joie...

De plus le fait qu'elle voulait sauver tout le monde à Pompéi, c'était compréhensible, c'est plutôt l'attitude du Docteur qui est à blâmer, il se comporte comme un abruti en ne voulant pas aider la famille, il passe comme ça devant eux alors que leur maison s'écroule et qu'ils sont sur le point de mourir. Donna a raison quand même, il pourrait au moins sauver quelques personnes, c'est pas ça qui changera quoi que ce soit à propos de l'avenir de Pompéi après tout. Mais là on dirait le Docteur de la saison 1 qui se montrait très dur et souvent impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre saison préférée ?   [Sondage] Votre saison préférée ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:29

Il se comporte pas comme un abruti, c'est seulement que lui sait les répercussions que ça peut avoir de changer le passé sans réfléchir [Sondage] Votre saison préférée ? 55599 C'est vrai que de ne pas vouloir aider juste une famille c'était limite [Sondage] Votre saison préférée ? 55599 Et là Donna avait peut-être raison [Sondage] Votre saison préférée ? 662600

En même temps j'ai vu la saison 4 y'a pas une semaine et vraiment Donna pleure tout le temps Shocked Rose les seuls moments où elle pleure c'est quand le doctor l'abandonne et ça me touche plus que Donna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre saison préférée ?   [Sondage] Votre saison préférée ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:33

J'ai aussi revu la saison 4 y a pas longtemps et je vois pas Donna pleurer tout le temps m'enfin [Sondage] Votre saison préférée ? 506674

Je crois qu'on sera juste d'accords sur Martha en fait [Sondage] Votre saison préférée ? 143519 [Sondage] Votre saison préférée ? 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre saison préférée ?   [Sondage] Votre saison préférée ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:39

Oui Martha suxx ça c'est sur cyclops [Sondage] Votre saison préférée ? 662600
2 épisodes sur 13 où elle chiale pas [Sondage] Votre saison préférée ? 506674 Miracle [Sondage] Votre saison préférée ? 506674 [Sondage] Votre saison préférée ? 409921
Non mais tu vois je l'adore Donna vraiment [Sondage] Votre saison préférée ? 264760 Mais j'ai remarqué qu'ele craquait très très facilement [Sondage] Votre saison préférée ? 55599 Rose on voit qu'elle est touchée, ébranlée par ce qu'elle voit des fois, mais sans en venir à pleurer tout le temps [Sondage] Votre saison préférée ? 506674
Enfin c'est pas ça qui me fera pas aimer Donna [Sondage] Votre saison préférée ? 506674

Moi l'épisode de Pompéii à chaque fois j'ai envie de baffer Donna quoi [Sondage] Votre saison préférée ? 626179 Enfin je l'aime vraiment beaucoup, je la trouve géniale [Sondage] Votre saison préférée ? 662600 Mais elle est têtue comme une mule [Sondage] Votre saison préférée ? 55599 Et heureusement que sur ce coup ci ça a pas eut de répercussions [Sondage] Votre saison préférée ? 55599 Mais elle réfléchit trop avec son coeur et pas assez avec sa tête dans cet épisode [Sondage] Votre saison préférée ? 662600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre saison préférée ?   [Sondage] Votre saison préférée ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:45

Moi j'aime bien le fait que Donna ait des oppositions avec le Docteur, elle n'est pas là seulement pour le suivre aveuglément après tout, c'est une femme de caractère qui s'impose et j'aime beaucoup cette relation presque fraternelle entre les deux, leurs petites disputes, et surtout ce qui me fait marrer c'est que tout le monde croit que c'est un couple, c'est énorme [Sondage] Votre saison préférée ? 626179 Au final ils sont tellement blasés qu'ils cherchent même plus à contredire qui que ce soit [Sondage] Votre saison préférée ? 626179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre saison préférée ?   [Sondage] Votre saison préférée ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:03

Mdrrr [Sondage] Votre saison préférée ? 626179 [Sondage] Votre saison préférée ? 626179 Ça j'avoue ça m'a bien fait rire et c'est vrai que ça change [Sondage] Votre saison préférée ? 626179 J'ai peut-être un peu moins apprécié Donna, ou été plus encline à lui trouver des défauts cette fois-ci parce que j'ai sauté la saison 3 entièrement [Sondage] Votre saison préférée ? 55599 Donc je comparais plus Donna à Martha mais à Rose [Sondage] Votre saison préférée ? 506674
Forcément Martha tu lui trouves tous les défauts alors bon [Sondage] Votre saison préférée ? 506674

On devrait se faire un flood spécial "J'aime pas Martha parce que.. [Sondage] Votre saison préférée ? 662600" [Sondage] Votre saison préférée ? 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre saison préférée ?   [Sondage] Votre saison préférée ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:22

En même temps après Martha, j'aurais été très contente de voir Jar Jar Binks rejoindre le Docteur alors [Sondage] Votre saison préférée ? 626179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre saison préférée ?   [Sondage] Votre saison préférée ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:24

Grave [Sondage] Votre saison préférée ? 626179 Je l'aime pas parce qu'elle est nulle ça compte ? [Sondage] Votre saison préférée ? 506674 [Sondage] Votre saison préférée ? 409921

Sinon j'avoue que j'adore Donna surtout l'épisode où elle retrouve le doctor [Sondage] Votre saison préférée ? 626179 Où ils se parlent à travers les vitres XD "On vous dérange ?" [Sondage] Votre saison préférée ? 626179 J'étais pliée en deux [Sondage] Votre saison préférée ? 626179

Et j'avoue qu'elle a du caractère au moins c'est clair [Sondage] Votre saison préférée ? 662600 mais je pense que c'est plus de la gueule qu'autre chose parce qu'au fond elle est méga sensible et pas du tout sure d'elle même alors que Rose est plus honnête je dirais [Sondage] Votre saison préférée ? 55599 Elle cherche pas à paraitre plus forte qu'elle n'est [Sondage] Votre saison préférée ? 662600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre saison préférée ?   [Sondage] Votre saison préférée ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:28

C'est vrai je trouve aussi Like a Star @ heaven
Mais c'est vrai que ce moment m'a tout bonnement explosé quoi [Sondage] Votre saison préférée ? 626179 [Sondage] Votre saison préférée ? 626179 La tronche que le Doctor tire quoi [Sondage] Votre saison préférée ? 626179 Et puis elle qui mime n'importe comment [Sondage] Votre saison préférée ? 626179
Enfin de manière générale cet épisode est énorme [Sondage] Votre saison préférée ? 506674

C'est vrai qu'après Martha j'aurais préféré Slitheen là en tant que compagne du Doctor [Sondage] Votre saison préférée ? 55599
[Sondage] Votre saison préférée ? 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre saison préférée ?   [Sondage] Votre saison préférée ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:34

Nan mais oui ils sont graves, à chaque fois que je vois la scène du mime j'suis morte de rire, et quand Donna comprend à la fin "You just want TO mate ?", là c'était trop fort [Sondage] Votre saison préférée ? 626179 Ou quand elle s'était préparé, avec son sac à chapeau, et toutes les valises [Sondage] Votre saison préférée ? 626179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre saison préférée ?   [Sondage] Votre saison préférée ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:54

Ahwi [Sondage] Votre saison préférée ? 626179 «No I said I just want A mate !» et le zode avec Jenny quand Donna veut user de ses "charmes" pour déconcentrer le garde [Sondage] Votre saison préférée ? 626179

Oui oui mais on va les garder pour plus tard, en cas d'urgence [Sondage] Votre saison préférée ? 506674 Excellent [Sondage] Votre saison préférée ? 626179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre saison préférée ?   [Sondage] Votre saison préférée ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:16

MDR [Sondage] Votre saison préférée ? 626179 [Sondage] Votre saison préférée ? 626179 [Sondage] Votre saison préférée ? 626179
J'avoue elle est énorme la saison 4 [Sondage] Votre saison préférée ? 626179 [Sondage] Votre saison préférée ? 626179
Franchement objectivement c'est surement la meilleure [Sondage] Votre saison préférée ? 506674
Mais bon, le facteur Rose entre en compte chez moi [Sondage] Votre saison préférée ? 819255 [Sondage] Votre saison préférée ? 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre saison préférée ?   [Sondage] Votre saison préférée ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:18

Kaley Edwards a écrit:
Ahwi [Sondage] Votre saison préférée ? 626179 «No I said I just want A mate !» et le zode avec Jenny quand Donna veut user de ses "charmes" pour déconcentrer le garde [Sondage] Votre saison préférée ? 626179

Oui oui mais on va les garder pour plus tard, en cas d'urgence [Sondage] Votre saison préférée ? 506674 Excellent [Sondage] Votre saison préférée ? 626179

Ah oui et le coup de la souris c'est n'importe quoi [Sondage] Votre saison préférée ? 626179 En fait les poches de sa veste c'est comme le Tardis, c'est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur [Sondage] Votre saison préférée ? 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre saison préférée ?   [Sondage] Votre saison préférée ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:23

Ouais [Sondage] Votre saison préférée ? 626179 [Sondage] Votre saison préférée ? 626179
Cet épisode il est énorme de toute façon [Sondage] Votre saison préférée ? 626179 [Sondage] Votre saison préférée ? 662600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre saison préférée ?   [Sondage] Votre saison préférée ? Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:14

J'ai pas vu tout encore, donc je me prononcerais plus tard [Sondage] Votre saison préférée ? 662600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre saison préférée ?   [Sondage] Votre saison préférée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Votre saison préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 5
» Torchwood saison 3 : Les enfants de la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Wolf - Doctor Who RPG :: Les compagnons du Doctor :: Discussions sur vous :: Discussions spéciales DW-
Sauter vers: