Bad Wolf - Doctor Who RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Wolf - Doctor Who RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Episode Spécial - The Waters of Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Episode Spécial - The Waters of Mars Empty
MessageSujet: Episode Spécial - The Waters of Mars   Episode Spécial - The Waters of Mars Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:30

Oyé oyé braves gens, après une attente insurmontable (enfin surtout pour moi étant donné que la plupart ne savaient même pas qu'il y avait 3 épisodes spéciaux avant celui de Noel Arrow ), The Waters of Mars sera bientôt diffusé sur la BBC, et plus précisément dimanche soir (étrange quand même, c'est toujours le samedi normalement). Et c'est apparemment un des épisodes pivaux qui va amener Ten à se régénérer Episode Spécial - The Waters of Mars 523982

Pour patienter voilà quelques images Episode Spécial - The Waters of Mars 143519
https://www.youtube.com/watch?v=ly0l0QJ4jO4

Et un extrait de 3 minutes :
https://www.youtube.com/watch?v=OV532aF_v_Q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode Spécial - The Waters of Mars Empty
MessageSujet: Re: Episode Spécial - The Waters of Mars   Episode Spécial - The Waters of Mars Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:21

Faut que je vois les autres épisodes après la saison 4 avant affraid Episode Spécial - The Waters of Mars 819255
*Pas taper pas taper*
Promis je les vois bientôt Arrow Episode Spécial - The Waters of Mars 662600

Je regarderais pas les extraits, j'aime pas les spoilers Episode Spécial - The Waters of Mars 626179 Mais j'ai hâte de voir tout ces épisodes Episode Spécial - The Waters of Mars 264760 Même si je sens que je vais encore chialer Episode Spécial - The Waters of Mars 862600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode Spécial - The Waters of Mars Empty
MessageSujet: Re: Episode Spécial - The Waters of Mars   Episode Spécial - The Waters of Mars Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:00

Il y a celui de Noël dernier, "The next Doctor" et celui d'avril dernier "Planet of the dead" Wink Il faut les voir dans l'ordre c'est important Episode Spécial - The Waters of Mars 143519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode Spécial - The Waters of Mars Empty
MessageSujet: Re: Episode Spécial - The Waters of Mars   Episode Spécial - The Waters of Mars Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:04

Je les verrais je les verrais obligé Episode Spécial - The Waters of Mars 570341 Dés que j'aurais le temps et que je me serais un peu remise de ce que j'ai vu déjà Episode Spécial - The Waters of Mars 626179 Enfin revu Episode Spécial - The Waters of Mars 55599 Episode Spécial - The Waters of Mars 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode Spécial - The Waters of Mars Empty
MessageSujet: Re: Episode Spécial - The Waters of Mars   Episode Spécial - The Waters of Mars Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:45

J'ai une très très bonne nouvelle, il est possible de voir l'épisode en direct, il faut juste avoir IE et VLC Player. Vous allez donc sur ce site :
http://fbhost-tv.com/v2/video/2780/More-35-UK-Channels.html

Et vous allez plus bas dans VLC TV (always on line). Cliquez sur l'icone BBC1, et une fenêtre s'ouvre, avec un écran noir (ou alors vous devez installer un plugin quelque chose comme ça, c'est pas bien long ça ne prend que quelques secondes), et vous devez copiez le lien donné au dessus de l'écran dans le petit blanc en dessous de l'écran, puis appuyez sur le bouton play (je sens qu'on me comprend pas Episode Spécial - The Waters of Mars 409921 ) Et normalement ça devrait marcher. Là y a les infos Episode Spécial - The Waters of Mars 143519

Episode à 20h chez nous à cause du décalage je rappelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode Spécial - The Waters of Mars Empty
MessageSujet: Re: Episode Spécial - The Waters of Mars   Episode Spécial - The Waters of Mars Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:53

Faut pas que je loupe alors Shocked
Je vais tenter de regarder ce soir donc Episode Spécial - The Waters of Mars 39111 Episode Spécial - The Waters of Mars 264760 Je suis trop en manque, ça se voit hein ? Episode Spécial - The Waters of Mars 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode Spécial - The Waters of Mars Empty
MessageSujet: Re: Episode Spécial - The Waters of Mars   Episode Spécial - The Waters of Mars Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:15

Si ça ne marche pas, il suffit d'installer ça, mais il faut aussi avoir VLC :
https://dl.getdropbox.com/u/1808775/britishtv-windows.zip

Une liste va apparaitre, et vous devez taper 1 pour BBC One. VLC s'ouvrira et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode Spécial - The Waters of Mars Empty
MessageSujet: Re: Episode Spécial - The Waters of Mars   Episode Spécial - The Waters of Mars Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:07

Oh mon dieu Shocked
Bon déjà je suis contente, j'ai réussit à comprendre les moments les plus importants Episode Spécial - The Waters of Mars 626179 Mais oh mon dieu quoi affraid La fin j'étais scotchée affraid J'étais en train de crier devant mon ordi, genre Episode Spécial - The Waters of Mars 409921
Quand tu vois le Docteur... et l'autre Ood qui se ramène... Puis à la fin le "No !" ! Episode Spécial - The Waters of Mars 685762 Je vais pas m'en remettre Episode Spécial - The Waters of Mars 506674 Attendre Noël c'est impossible maintenant. Episode Spécial - The Waters of Mars 626179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode Spécial - The Waters of Mars Empty
MessageSujet: Re: Episode Spécial - The Waters of Mars   Episode Spécial - The Waters of Mars Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:08

OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOD

CET EPI DE OUUUF affraid

Purée les enfoirés, la fin c'est presque un cliff ! Fait attendre un mois aaaaaaaaaaaaaaaaah Episode Spécial - The Waters of Mars 685762

Spoiler:

Je suis trop choquée quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode Spécial - The Waters of Mars Empty
MessageSujet: Re: Episode Spécial - The Waters of Mars   Episode Spécial - The Waters of Mars Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:16

Mais oui c'est trop affreux ce qu'ils nous font subir cette bande de sadiques ! Episode Spécial - The Waters of Mars 523982 Episode Spécial - The Waters of Mars 523982

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode Spécial - The Waters of Mars Empty
MessageSujet: Re: Episode Spécial - The Waters of Mars   Episode Spécial - The Waters of Mars Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode Spécial - The Waters of Mars Empty
MessageSujet: Re: Episode Spécial - The Waters of Mars   Episode Spécial - The Waters of Mars Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode Spécial - The Waters of Mars Empty
MessageSujet: Re: Episode Spécial - The Waters of Mars   Episode Spécial - The Waters of Mars Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:45

Spoiler:

Ah et "Gadget gadget !" Episode Spécial - The Waters of Mars 626179 Episode Spécial - The Waters of Mars 626179 Episode Spécial - The Waters of Mars 626179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode Spécial - The Waters of Mars Empty
MessageSujet: Re: Episode Spécial - The Waters of Mars   Episode Spécial - The Waters of Mars Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:58

Spoiler:

Han oui, "Gadget" !! Episode Spécial - The Waters of Mars 264760 Episode Spécial - The Waters of Mars 264760
C'est bête qu'à la fin il perde le.. mince je sais plus c'est quoi le mot Episode Spécial - The Waters of Mars 626179 On va dire la connexion hein Episode Spécial - The Waters of Mars 506674 Episode Spécial - The Waters of Mars 409921


Dernière édition par Sharity L. Whitehead le Lun 16 Nov - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode Spécial - The Waters of Mars Empty
MessageSujet: Re: Episode Spécial - The Waters of Mars   Episode Spécial - The Waters of Mars Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:07

Bah justement je crois que le Doc dit qu'il perd la connexion Episode Spécial - The Waters of Mars 409921
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode Spécial - The Waters of Mars Empty
MessageSujet: Re: Episode Spécial - The Waters of Mars   Episode Spécial - The Waters of Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode Spécial - The Waters of Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode spécial - The end of time
» Episode spécial - The next doctor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Wolf - Doctor Who RPG :: Les compagnons du Doctor :: Discussions sur vous :: Discussions spéciales DW-
Sauter vers: