Bad Wolf - Doctor Who RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Wolf - Doctor Who RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mickey the Idiot à des amis !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mickey the Idiot à des amis ! Empty
MessageSujet: Mickey the Idiot à des amis !   Mickey the Idiot à des amis ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:00

Allez je vous écoute, Rickey ou encore Mickey the idiot ou Mickey tout court vous écoute !
Proposez vos liens Mickey the Idiot à des amis ! 662600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickey the Idiot à des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Mickey the Idiot à des amis !   Mickey the Idiot à des amis ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:03

Genre Mickey a des amis Mickey the Idiot à des amis ! 626179
Tout le monde le laisse Mickey Mickey the Idiot à des amis ! 662600 C'est le chien en métal Mickey the Idiot à des amis ! 570341 Always left behind Mickey the Idiot à des amis ! 570341 Pardon Mickey the Idiot à des amis ! 506674 Mickey the Idiot à des amis ! 409921

Mickey est à Torchwood, ils sont obligés de se connaître Mickey the Idiot à des amis ! 951766
Si c'est un soldat, vu que Eli' est une scientifique pure et qu'elle n'aime pas la violence, et qu'elle n'aime pas les gens qui foncent dans le tas sans réfléchir, je pense qu'elle l'aimerait pas tellement Mickey the Idiot à des amis ! 55599
A moins que tu n'aies une autre idée Mickey the Idiot à des amis ! 951766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickey the Idiot à des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Mickey the Idiot à des amis !   Mickey the Idiot à des amis ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:11

Mickey il réfléchit s'il te plaît Mickey the Idiot à des amis ! 662600
Il élabore des tactiques d'attaque Mickey the Idiot à des amis ! 409921
Bref, bah je sais pas une saletée de scientifique ne peut-être qu'une personne que je n'apprécie pas trop Mickey the Idiot à des amis ! 662600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickey the Idiot à des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Mickey the Idiot à des amis !   Mickey the Idiot à des amis ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:14

Saleté de scientifique ? Mickey the Idiot à des amis ! 261802
Tu vas souffrir Mickey the Idiot à des amis ! 261802 Fais gaffe à ce que tu bois au réfectoire, la saleté de scientifique t'as peut-être préparé un cocktail explosif Mickey the Idiot à des amis ! 570341
Mickey the Idiot à des amis ! 409921

Donc pas vraiment ennemis vu qu'ils servent la même cause, mais en tout cas ils s'apprécient pas trop ? Mickey the Idiot à des amis ! 662600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickey the Idiot à des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Mickey the Idiot à des amis !   Mickey the Idiot à des amis ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:16

Oui on va dire en froid quoi Mickey the Idiot à des amis ! 662600 Je t'ai fait quelque chose d'autre sinon qui t'as pas plut ? Mickey the Idiot à des amis ! 662600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickey the Idiot à des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Mickey the Idiot à des amis !   Mickey the Idiot à des amis ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:20

En plus du fait qu'elle pense que tu es un idiot fini ? Mickey the Idiot à des amis ! 662600
Pourquoi pas si t'as une idée Mickey the Idiot à des amis ! 626179 Un truc du genre qu'elle l'a entendu se moquer des scientifiques de Torchwood au réfectoire pendant qu'il déjeunait avec d'autres soldats ? Mickey the Idiot à des amis ! 626179
Oui bon j'ai pas d'idée là comme ça Mickey the Idiot à des amis ! 862600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickey the Idiot à des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Mickey the Idiot à des amis !   Mickey the Idiot à des amis ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:28

Oui j'ai sortit une énorme connerie pour changer et tu l'as entendue mais tu n'as rien dit et tu garde ça au fond de toi et ça bouillonne Mickey the Idiot à des amis ! 662600

Qu'est ce que j'aurais pu dire Mickey the Idiot à des amis ! 55599 ? Mickey the Idiot à des amis ! 662600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickey the Idiot à des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Mickey the Idiot à des amis !   Mickey the Idiot à des amis ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:29

Oui c'est bien le style d'Eli ça tiens Mickey the Idiot à des amis ! 662600
Houla une connerie Shocked Y a tellement de trucs que t'aurais put dire Shocked Mickey the Idiot à des amis ! 409921
Je te laisse trouver là Mickey the Idiot à des amis ! 626179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickey the Idiot à des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Mickey the Idiot à des amis !   Mickey the Idiot à des amis ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:31

Je cherche je vais trouver ça Mickey the Idiot à des amis ! 662600

Mickey the Idiot à des amis ! 741753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickey the Idiot à des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Mickey the Idiot à des amis !   Mickey the Idiot à des amis ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:32

Tu me dis dés que t'as trouvé Mickey the Idiot à des amis ! 626179
Moi je te rajoute Mickey the Idiot à des amis ! 570341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickey the Idiot à des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Mickey the Idiot à des amis !   Mickey the Idiot à des amis ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:33

Tu fait quoi exactement à Torchwood ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickey the Idiot à des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Mickey the Idiot à des amis !   Mickey the Idiot à des amis ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:42

Scientifique Mickey the Idiot à des amis ! 55599 En gros elle se sert des technologies aliens que Torchwood possède pour essayer de les adapter aux humains Mickey the Idiot à des amis ! 662600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickey the Idiot à des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Mickey the Idiot à des amis !   Mickey the Idiot à des amis ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:04

Ok ok je réfléchit à ce que j'aurais pu dire et je le poste demain soir Mickey the Idiot à des amis ! 662600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickey the Idiot à des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Mickey the Idiot à des amis !   Mickey the Idiot à des amis ! Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:26


    Moi aussi je veux un lien avec The Idiot ! Mickey the Idiot à des amis ! 662600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickey the Idiot à des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Mickey the Idiot à des amis !   Mickey the Idiot à des amis ! Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:32

Tu me dis quand t'as trouvé Rickey Mickey the Idiot à des amis ! 662600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickey the Idiot à des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Mickey the Idiot à des amis !   Mickey the Idiot à des amis ! Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:31

Faudra aussi que tu fasses un lien pour Kaley vu que tu vas la rencontrer dans le RP que j'ai proposé Mickey the Idiot à des amis ! 662600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickey the Idiot à des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Mickey the Idiot à des amis !   Mickey the Idiot à des amis ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:10

Lizzie' Mickey the Idiot à des amis ! 662600 J'trouve pas ce que je veux Mickey the Idiot à des amis ! 523982 Tête d'ampoule Mickey the Idiot à des amis ! 662600 affraid

Bien sur Aena, une p'tite idée? Mickey the Idiot à des amis ! 662600

Oui Kaley, je te mettrais dans quoi ? Mickey the Idiot à des amis ! 55599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickey the Idiot à des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Mickey the Idiot à des amis !   Mickey the Idiot à des amis ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:45

Ben juste connaissances puisqu'il va l'aider et tout mais elle est civile donc elle le connaitra pas vraiment Mickey the Idiot à des amis ! 55599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickey the Idiot à des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Mickey the Idiot à des amis !   Mickey the Idiot à des amis ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:14

Cherche cherche Mickey the Idiot à des amis ! 662600
Au pire c'est pas très grave, c'est pas important dans l'immédiat Mickey the Idiot à des amis ! 626179 Mickey the Idiot à des amis ! 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickey the Idiot à des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Mickey the Idiot à des amis !   Mickey the Idiot à des amis ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:55


    Euh, non pas vraiment =S
    Je t'inspire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickey the Idiot à des amis ! Empty
MessageSujet: Re: Mickey the Idiot à des amis !   Mickey the Idiot à des amis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey the Idiot à des amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antigone II Doson a dit : "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge."
» Tiens des aliens ! [ FE Elizabeth & Mickey ]
» Mickey Smith pour vous servir !
» Mickey Smith, l'homme à tout faire (ou pas) !
» Lèche vitrine et curieuse rencontre [FE MICKEY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Wolf - Doctor Who RPG :: Bienvenue à bord du TARDIS :: Continuité de vos Personnages :: Ami(e)s & Ennemi(e)s-
Sauter vers: