Bad Wolf - Doctor Who RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Wolf - Doctor Who RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aenanounette est sur la piste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aenanounette est sur la piste Empty
MessageSujet: Aenanounette est sur la piste   Aenanounette est sur la piste Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:27


    Nom : Imoen
    Prénom : Aena
    Date de naissance : 25 ans } 21 mai 1984

    Histoire du personnage :

    Chap I : Le Commencement


    Aenanounette est sur la piste Baba111 Aenanounette est sur la piste Baba210 Aenanounette est sur la piste Baba311


    Bienvenue dans mon histoire. Voici le commencement d'une nouvelle vie par une horrible nuit de mai 1984. Il pleuvait beaucoup ce soir là, la rue n'était pas praticable et c'est pourquoi mes parents n'ont pas pu atteindre la clinique avant ma naissance. En effet je suis née dans le métro grâce à une infirmière qui se trouvait dans le même wagon que mes parents. Ce jour là j'ai été leur petit soleil (ils m'ont même donner ce surnom). Ensuite ils sont quand même arrivé jusqu'à la clinique et les jours suivants se sont passé normalement. J'ai eu un prénom : Aena. Tous les deux aimaient bien se nom qui ne voulait strictement rien dire et venant droit de la défunte soeur de Mya, ma maman. Puis il eu un défiler de la plupart de nos proche et chacun me trouvait toute mignonne. On m'a offert plein de chose mais je n'en ai garder qu'une, un doudou en forme de vache. Ma maman m'a dit, plus tard, qu'il avait appartenu à ma tante :

    Spoiler:

    Quelque jour plus tard je découvrais ma maison. Une grande maison dans la province de Londres. Et je fut chouchouté par mes adorables parents. Je marchais déjà à 13 mois et trois mois plus tard je savais déjà parler, faire des phrases et on pouvait me comprendre. A ce qu'il parait j'étais précoce...

    Chap II : La Solitude


    Aenanounette est sur la piste Img-150157xyf2r Aenanounette est sur la piste Icone210 Aenanounette est sur la piste Icone310


    Je n'ai jamais vraiment eu d'ami. Étant trop "garçon manqué", je n'avais pas d'amie. Quand aux garçons, j'étais bien trop timide pour aller vers eux. Et c'est peut-être pour vaincre ma timidité que j'ai voulu commencer, à 7 ans, à apprendre les sports de combats. Mes parents ont accepté sans chercher à comprendre pourquoi. Mon père était même enthousiaste que je suive sa voie. Oui, c'est un militaire, plus précisément un général. Quand à ma maman, elle était un peu désespéré de voir que ma tenue vestimentaire était aussi négligé. Son métier ? Styliste, vous comprendrez donc son désespoir.

    Mais un jour, j'ai vraiment eu mare du regard des filles au collège. Je suis même rentré en pleure à la maison disant à ma maman à quel point j'étais nul (ce qui était faux, mes résultat scolaire prouvait bien le contraire, même si il avait baissé). Ma gentille maman comprit tout de suite ce qui me chagrinait et elle me proposa de finir l'année par correspondance. Je ne lui demanda pas deux fois, les cours commencèrent alors. Mais ne croyez pas à des vacances, bien au contraire. Mya m'en faisait voir de toute les couleurs.

    Chap III : La Renaissance


    Aenanounette est sur la piste Icone110 Aenanounette est sur la piste Icongossip Aenanounette est sur la piste Iconcoeurnuage2


    Pendant la fin de l'année j'appris à me vêtir, me maquiller, me coiffer... comme une fille. Je dois avouer que ça n'a pas été de tout repos car au moindre signe de mauvais goût, je me faisais remettre à ma place. Pour ce qui est de ma timidité, Maman m'emmenais dans des soirées où elle se faisait passer pour ma meilleure amie (oui, c'était crédible) et m'aidait à aller vers les autres.

    Quand ce fut fini j'étais tellement mieux. Tous les garçons se retournaient sur mon passage et ça faisait plaisir. L'année qui suivait, je suis retournée à l'école mais ce n'était plus le collège mais un monde plus impitoyable : le lycée. Pour la rentrée je revis tous ceux qui m'avaient embêter pendant ma scolarité. Mais eux, ils ne virent pas Aena Imoen, mais bien une nouvelle. En effet, ils ne m'avaient pas reconnu. Ils me souhaitèrent la bienvenue & j'étais entouré de monde. Quand les classes se répartirent et que le professeur principale fit l'appel tous mes camarades m'aillant connu avant écarquillèrent grand les yeux voyant que j'étais Aena Imoen. J'eu le droit à des tonnes d'excuses (surtout de la part des garçons) mais je ne les acceptèrent pas tous et j'ai insisté auprès de ceux à qui j'ai pardonné que je n'oublierais jamais la façon dont ils m'avait traité. Non, je n'étais pas la bonne poire.

    Chap IV : L'Âge Adulte


    Aenanounette est sur la piste Img-150150egkod Aenanounette est sur la piste Fleur11 Aenanounette est sur la piste 2n1tni10


    Le lycée se passa sans encombre. Sauf que pendant se temps je me posa des questions qui ne trouvèrent pas encore de réponses. Je les cherche même toujours. Mais vint le moment de choisir sa voie professionnel. Je choisis de faire des études en sciences, matières que j'aimaient particulièrement. Les années passèrent et je me retrouvais projeté dans la vie professionnel. Je trouva alors un laboratoire connu pour son choix catégorique. Là-bas, je fis un travail remarquable et trouva des solutions à des problèmes poser depuis des années. Étant aussi brillante je viens de me faire recruter par Torchwood...

    Chap V : La Suite


    Aenanounette est sur la piste Img-145722ine5s Aenanounette est sur la piste Img-150229tkkjg Aenanounette est sur la piste Img-150247lc70t


    Changerez-vous ma vie ? M'aideriez vous à trouver des réponses ? La suite de mon histoire est (presque) entre vos mains, alors n'hésiter pas...

    Caractère du personnage :

    Le caractère d'Aena a évolué au fil des années. Au début, timide, "garçons manqué" & renfermer, parfois même froide ; Aena a complètement changer après sa "Renaissance". La jeune femme est maintenant sûr d'elle (enfin plus ou moins), gentille, ouverte, généreuse... Mais ne la croyez pas inoffensive car se serait peut-être une erreur mortelle. La jeune femme a fait de la boxe et du karaté (elle maitrise bien ces sports) et elle a apprit à tirer grâce à son père, bref, vaut mieux pas lui chercher d'embrouille. Mais elle préfère quand même régler ses différents par la parole pour garder son atout secret le plus longtemps possible.

    La jeune asiatique est aussi plus intelligente que la moyenne. Elle a sauté plusieurs classes étant petite devenant une Miss JeSaisTout. Pendant sa dépression elle resta quand même dans les têtes de classes sans pour autant travailler beaucoup. Elle est aussi belle et maligne et sait se servir de son intelligence et sa beauté pour arriver à ses fins.

    Signes particuliers : Belle & intelligente, elle peut paraître superficielle mais elle est suffisamment intelligente pour ne pas se fier aux apparences.

    Groupe : Torchwood - Scientifique.



Dernière édition par Aena Imoen le Jeu 12 Nov - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aenanounette est sur la piste Empty
MessageSujet: Re: Aenanounette est sur la piste   Aenanounette est sur la piste Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:29

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Aenanounette est sur la piste 39111 Aenanounette est sur la piste 39111 Aenanounette est sur la piste 39111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aenanounette est sur la piste Empty
MessageSujet: Re: Aenanounette est sur la piste   Aenanounette est sur la piste Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:30


    Merci Aenanounette est sur la piste 39111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aenanounette est sur la piste Empty
MessageSujet: Re: Aenanounette est sur la piste   Aenanounette est sur la piste Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:31

Bonne chance pour ta fiche Aeananounette Aenanounette est sur la piste 633249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aenanounette est sur la piste Empty
MessageSujet: Re: Aenanounette est sur la piste   Aenanounette est sur la piste Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:55

Bonne chance pour ta fiche Aenanounette est sur la piste 39111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aenanounette est sur la piste Empty
MessageSujet: Re: Aenanounette est sur la piste   Aenanounette est sur la piste Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:00


    Merci les amis Aenanounette est sur la piste 822359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aenanounette est sur la piste Empty
MessageSujet: Re: Aenanounette est sur la piste   Aenanounette est sur la piste Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:51

Bonne chance pour ta fiche Aenanounette est sur la piste 570341 Très jolie ton avatar, c'est qui dessus *dit l'inculte qui n'arriverai meme pas à se reconnaitre sur une de ses photos scratch *Aenanounette est sur la piste 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aenanounette est sur la piste Empty
MessageSujet: Re: Aenanounette est sur la piste   Aenanounette est sur la piste Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:23


    Je la connaissais pas non plus avant Aenanounette est sur la piste 662600

    C'est Nicole Anderson

    & Merci Aenanounette est sur la piste 143519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aenanounette est sur la piste Empty
MessageSujet: Re: Aenanounette est sur la piste   Aenanounette est sur la piste Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:24

Connais pas scratch *Pas taper Aenanounette est sur la piste 662600*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aenanounette est sur la piste Empty
MessageSujet: Re: Aenanounette est sur la piste   Aenanounette est sur la piste Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:29


    Moi non plus Aenanounette est sur la piste 662600 mais j'aime bien sa tête Aenanounette est sur la piste 662600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aenanounette est sur la piste Empty
MessageSujet: Re: Aenanounette est sur la piste   Aenanounette est sur la piste Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:30

Ouais j'avoue elle est super jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aenanounette est sur la piste Empty
MessageSujet: Re: Aenanounette est sur la piste   Aenanounette est sur la piste Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:32


    Surprised (arrêtons de flooder Aenanounette est sur la piste 662600)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aenanounette est sur la piste Empty
MessageSujet: Re: Aenanounette est sur la piste   Aenanounette est sur la piste Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:37


    Finit Aenanounette est sur la piste 662600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aenanounette est sur la piste Empty
MessageSujet: Re: Aenanounette est sur la piste   Aenanounette est sur la piste Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:14

Parfait Aenanounette est sur la piste 39111 Fais juste attention aux fautes d'orthographe et de conjugaison Aenanounette est sur la piste 662600
Tu peux rajouter dans ton profil que tu es Scientifique à Torchwood Aenanounette est sur la piste 570341 Tu seras officiellement validée dés que tu auras réservé ton avatar ici Aenanounette est sur la piste 39111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aenanounette est sur la piste Empty
MessageSujet: Re: Aenanounette est sur la piste   Aenanounette est sur la piste Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:19


    Oui madame désolé mais je suis très nul... Aenanounette est sur la piste 523982

    Réservation faite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aenanounette est sur la piste Empty
MessageSujet: Re: Aenanounette est sur la piste   Aenanounette est sur la piste Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:26

Oki Aenanounette est sur la piste 39111 Aenanounette est sur la piste 39111
Te voilà dans le groupe des validés Aenanounette est sur la piste 60159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aenanounette est sur la piste Empty
MessageSujet: Re: Aenanounette est sur la piste   Aenanounette est sur la piste Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:27


    Merci Aenanounette est sur la piste 662600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aenanounette est sur la piste Empty
MessageSujet: Re: Aenanounette est sur la piste   Aenanounette est sur la piste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aenanounette est sur la piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagnez des PA au Jeu de Piste
» [Bonus] Fidélité au Jeu de Piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Wolf - Doctor Who RPG :: Bienvenue à bord du TARDIS :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: