Bad Wolf - Doctor Who RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Wolf - Doctor Who RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Empty
MessageSujet: Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^   Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:18

CHALUT LA COMPAGNIE !

  • Je sais, vous vous dites : "Han, Jake !!" Surprised et c'est bien normal, car il est irrésistiblement sexy avec sa p'tite barbe naissante, ses grands yeux bleus et son allure de beau mec ! Surprised Il n'y a qu'une fille pour le détailler comme ça, donc ne cherchez plus qui se cache derrière cet avatar... Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 662600

    Mais je vous dirai pas qui je suis, je laisse planer le suspense, d'autant que dès que Nanis sera là, elle grillera mon identité, c'est suur ! Shocked

    J'aime beaucoup de trucs. Au niveau des films mes préférés sont Autant en emporte le Vent et Entretien avec un vampire (admirez les styles totalement opposés. Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 143519 ), mais j'ai vu Forever Young y'a pas longtemps et j'avoue que mon petit coeur de shippeuse n'a pas résisté. *émue*. J'adore aussi les trilogies comme Indiana Jones (meme si c'est une quadralogie maintenant, ou une bestiole dans ce genre-là ! scratch ), Star Wars (épisodes IV, V, VI) et Retour vers le Futur.

    Au niveau des livres, j'aime ceux bien écrits et qui font réfléchir tout en faisant travailler l'imagination. Donc ça peut aller de Harry Potter à Golem en passant par Anne Rice ou Paulo Coelho.

    Du coté séries, je n'aime que les anciennes ! Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 60159 Mis à part Doctor Who et How I met your Mother (et Torchwood ! Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 717189 ), je suis fan des "vieilles" séries comme Buffy, Friends, Stargate SG-1 et Atlantis, ...

    Enfin voilà. Je crois que j'ai fait le tour. scratch Je vais vous laisser pour aller cuisiner un bon truc parce que je commence à avoir faim. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^   Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:20

Bienvenue Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 675109
Vive Retour vers le Futur Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 570341 Tu me donnes envie de m'écouter Back in Time now Shocked Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 409921

HIMYM Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 853263 Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 853263
Jake Surprised Surprised
Uhm pardon Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 55599
Toujours pas vu autant en emporte le vent Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 819255 Mais je le télécharge là Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 662600 Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 570341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^   Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:21

Oh une intruse Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 55599 Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 409921

Les séries anciennes c'est bien, mais il y a des séries actuelles qui sont très bien aussi m'enfin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^   Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:22

Han Star Wars Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 264760

Et toutes tes séries...

Hum hum Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 409921

Bienvenue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^   Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:25

Bon bah bienvenue Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 662600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^   Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:26

Merciii ! Neutral

Ouais Star Wars ! Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 40436 Faut que je les revois! affraid J'aurais bien envie de regarder Un nouvel espoir ce soir, mais je crois que Seb veut voir autre choz' !! Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 523982 Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 409921

Citation :
Toujours pas vu autant en emporte le vent Mais je le télécharge là

Ouais ouais, tu l'as déjà dit la dernière fois... Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 495654 Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 143519

Citation :
Les séries anciennes c'est bien, mais il y a des séries actuelles qui sont très bien aussi m'enfin

Pour ça que j'ai cité Torchwood et HIMYM ! Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 951766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^   Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:26

Y a pas que ça Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 55599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^   Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:28

Y a Big Bang Theory aussi Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 506674 Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 662600

Sinon c'est promis je le télécharge là Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 819255 Avant j'avais du le mettre en pause pour pouvoir mieux télécharger DW donc c'est pardonnable non ? affraid Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 570341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^   Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:28

    OH MY FUCKING GOOOD ! OUI NANIS T'AS GRILLE, PARCE QUE JE SUIS NANIS ! Shocked Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 39111

    MAIS OH MY GOOOD ! Surprised Surprised Surprised
    Ca veut tout dire Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 662600 Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^   Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:32

Uhm Nanis ou Lunis ? Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 570341 Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 570341 Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 570341
Pardon j'ai pas pu m'en empêcher Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 626179 Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 662600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^   Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:36

Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 626179 Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 626179 Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 626179

Ah la la Nanis... Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 182146 Remets-toi, enfin ! Shocked

Citation :
Y a Big Bang Theory aussi

N'aime pas trop... Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 662600

Citation :
Sinon c'est promis je le télécharge là Avant j'avais du le mettre en pause pour pouvoir mieux télécharger DW donc c'est pardonnable non ?

Mouais... Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 55599 Faut voir, parce que c'est quand meme Autant en emporte le Vent. Je sais pas ce qui est mieux entre ça et Doctor Who, c'est pas le meme style quoi ! Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 143519 Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^   Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:38

Oh mais c'est trop bien Big Bang Theory Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 264760 Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 662600
J'aime trop Sheldon pour pas aimer la série Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 626179

Je suis sure que je préférerais largement DW Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 506674
Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 684398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^   Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:40

Suspect Suspect

C'pas le meme style, je te dis ! Suspect Moi je préfère Scarlett au Doctor ! Question

Seb, à quand le rpg Autant en emporte le vent ?? Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 264760 Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 409921

Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 22095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^   Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:42

What ? what ? WHAT ? affraid affraid
Shocked Shocked

J'ai l'air aussi abasourdie que quand le Doctor voit Donna en robe de mariée dans le Tardis là Shocked
Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^   Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:44

Scarlett aime bien les robes de mariée... Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 299566 Elle est comme Ross, elle s'est mariée 3 fois ! xD

Oui bon bref... Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^   Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:44

Elizabeth J. Lefroy a écrit:
Uhm Nanis ou Lunis ? Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 570341 Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 570341 Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 570341
Pardon j'ai pas pu m'en empêcher Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 626179 Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 662600
Toi je t'ai rien demander d'abord. Suspect *cache son vava affraid *

Jake Butler a écrit:
Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 626179 Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 626179 Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 626179

Ah la la Nanis... Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 182146 Remets-toi, enfin ! Shocked

Non mais ME REMETTRE ? Shocked JE PEUX PAS ME REMETTRE LA ! Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 39111 Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 39111 Ca me rappelle Lala de voir Jake comme ça d'un coup. Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 523982 Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 409921

Han, The Big Bang Theory Surprised Surprised
J'adore Leonard moi. Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 506674

BAH MOI JE PREFERE BOB L'EPONGE D'ABORD ! Même s'il s'est jamais marié.. pour l'instant. Shocked
C'est le meilleur, meilleur que le Doctor, meilleur que Scarlett, meilleur que le Père-Noël ! Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^   Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:47

Il s'est pas marié avec son ananas sous la mer ? scratch Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 409921

Citation :
Ca me rappelle Lala de voir Jake comme ça d'un coup.

Ouais, mais y'aura pas de ship cette fois, sauf si tu changes de vava ! cyclops (je supporte plus Kristen Bell depuis que j'ai vu Sans Sarah rien ne va... Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 409921 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^   Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:48

Sheldon c'est le meilleur Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 143519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^   Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:49

Citation :
en passant par Anne Rice

Il faut que je m'y mette Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 55599 Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 409921


Jakkkkkkke Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 264760 Lalllllllllllla Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 264760


En passant, Nanis, ce vava te va à ravir Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 626179 Très jolie d'ailleurs, tu l'as chopé où affraid ?! Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^   Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:52

Sally Sparrow a écrit:
Sheldon c'est le meilleur Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 143519

Oh yeah Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 264760

Genre Jullie Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 570341 Genre Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 662600
Mais j'aime beaucoup son vava effectivement Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 570341 Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 570341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^   Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:53

Genre quoi Arrow ?! N'oublies pas que je ne suis qu'une petite fille innocente près de l'Alzheimer Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^   Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:56

Non mais on arrête de m'embêter là oui ! affraid Sinon je change. Suspect

Oui Sheldon il est génial aussi, j'avoue. Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 506674

Mais moi je l'ai pas vu Sans Sarah machin chose ! Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 39111 Et puis qui te dit que je veux un ship d'abord, hein ? :nat: Je suis sûre que je peux trouver mieux que Jake ! Ou pas. Shocked Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^   Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:58

Non non, change pas affraid Tu aimes le Lunis, autant l'affirmer pleinement Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 662600
Revenir en haut Aller en bas
Golem Tramp

Face de (pas) Boe

Golem Tramp


Messages : 99
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 38
Groupe : Seigneur du Temps
Copyright : Natoune

Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^   Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:21

Sharity L. Whitehead a écrit:
Non mais on arrête de m'embêter là oui ! affraid Sinon je change. Suspect

Oui Sheldon il est génial aussi, j'avoue. Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 506674

Mais moi je l'ai pas vu Sans Sarah machin chose ! Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 39111 Et puis qui te dit que je veux un ship d'abord, hein ? :nat: Je suis sûre que je peux trouver mieux que Jake ! Ou pas. Shocked Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 409921

*toussote* Le doc est libre. Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 143519 Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 409921

Bienvenuuuuuuuuuuuue oh grand dompteur de Lama ! Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 39111

Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 22095
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.com
Invité
Invité




Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^   Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:23

Cher Doc, Sally est libre Arrow Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ 409921
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^   Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bogosse arrive, et la shizophrène aussi...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi aussi, je veux un suaire de chez Dior.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Wolf - Doctor Who RPG :: Bienvenue à bord du TARDIS :: Présentation des membres-
Sauter vers: