Bad Wolf - Doctor Who RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Wolf - Doctor Who RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sally Sparrow est dans la place ! (Finit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) Empty
MessageSujet: Sally Sparrow est dans la place ! (Finit)   Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:34

Nom : Sparrow
Prénom : Sally
Date de naissance (age) : 25 juillet 1984 (25 ans)

Histoire du personnage : Sally est une jeune femme ordinaire qui est née à Londres et y a toujours vécue. Elle a vécu une enfance et une adolescence normale, étant une élève quelconque pas vraiment passionnée par ce qu'elle faisait, jusqu'à ce qu'elle s'en ailles de chez elle pour vivre avec sa meilleure Kathy Nightingale. Elle abandonna ses études, pour devenir photographe indépendante, mais ce job n'était pas très glorieux. On pouvait dire que sa vie n'avait rien de palpitant, jusqu'au jour où elle rentra dans une vieille maison abandonnée, pour faire des photos, mais qu'elle découvrit un message sur un mur : "ATTENTION A L'ANGE QUI PLEURE. OH ET ACCROUPIS TOI ! ACCROUPIS TOI VRAIMENT SALLY SPARROW ACCROUPIS TOI MAINTENANT ! ". Message venant du Docteur. C'est à ce moment-là que tout bascula dans la vie de la jeune femme.

Le lendemain elle y retourna avec Kathy. Mais lors de cette expédition Kathy finit pas disparaitre sans explication, et Sally apprit alors que son amie avait atterit en 1920 et qu'elle s'était mariée, qu'elle avait eu aussi des enfants. L'homme qui lui apporta le message de Kathy n'était autre que son petit-fils. Dans sa lettre, elle lui dit qu'elle avait un frère, Larry, et que Sally devait aller le voir pour lui dire que sa soeur l'aimait. Elle s'éxécruta, allant voir ce fameux Larry là où il travaillait, mais du lui mentir sur ce que Kathy était devenue. c'est alors qu'elle vit un homme étrange à la télé, qui n'était autre que le Docteur, et qui répondait bizzaremment à tout ce qu'elle disait. Larry lui apprit qu'il existait 17 DVD avec le Docteur, chose dont les éditeurs n'avaient aucune connaissance, et il lui donna la liste des DVD.

Sally décida d'aller voir la police, voulant que tout s'éclaircisse, et elle fit la connaissance d'un policier nommé Billy Shipton qui l'accompagna dans un parking, près de la mystérieuse maison, et ils virent alors une cabine téléphonique bleu. Avant que Sally ait pu parler à Billy, celui-ci disparu comme Kathy, aussi à cause des anges. Encore plus étrange, elle le retrouva dans un hôpital alors qu'il était sur le point de mourir, car il avait vieilli, ayant atterri en 1969. Il lui donna un message du Docteur : elle devait regarder les DVD, et avec Larry comprit que c'était elle seule qui pouvait aider le Docteur. Il lui donna des instructions bien précises : elle devait lui restituer son Tardis, mais en faisant attention aux Anges, et à ne pas cligner des yeux. Sauf que les Anges étaient plutôt malins, et avant qu'ils puissent être eux aussi téléporté dans une autre époque, Larry et Sally arrivèrent à s'enfuir et à entrer dans le Tardis - grâce à la clef que Sally avait pu récupérer - et réussirent à renvoyer le Tardis au Docteur et a piéger les anges. Cette expérience a rapproché les deux jeunes gens, qui finirent par sortir ensembles quelques semaines plus tard, et à s'installer ensembles. Sally eu alors dans l'idée de noter tout ce qui s'était passé, dans l'espoir que cela serve un jour

Quelques mois après, Sally et Larry dirigaient le vidéo club ensembles et c'est là qu'elle retrouva le Docteur, qui n'avait pourtant aucune idée de qui elle était. Elle lui donna alors ses notes, et alors que le Docteur semblait plutôt intéressé pour l'avoir dans son équipe, elle lui fit bien comprendre qu'elle est bien là où elle est, sauf que quelques temps plus tard, elle se rendit compte qu'elle aurait bien voulu faire parti de l'aventure avec lui. Elle se trouva dans une situation compliquée, et commença à s'ennuyer avec Larry, trouvant que leur vie était trop monotone. Elle finit par rompre avec lui et partir, essayant de retrouver le Docteur en vain. Il y a quelques mois de cela, elle fit la connaissance d'un certain Jack Harkness, et elle lui parla du Docteur, ne sachant pas que celui-ci le connaissait aussi. Il lui fit alors une proposition, celle d'intégrer Torchwood, ce qu'elle accepta. Aujourd'hui donc, elle travaille en tant qu'agent là-bas, ce qui lui convient parfaitement.

Caractère du personnage : Sally est une jeune femme plutôt posée et réfléchie, mais qui est très persévérante et têtue. Elle est plutôt du genre curieuse, et se pose beaucoup de questions, étant plutôt ouverte. On peut aussi dire qu'elle a beaucoup de courage et que dans les situations périlleuses elle ne perd pas son sang-froid.
La jeune femme est aussi quelqu'un de très amical, qui aime beaucoup rigoler et s'amuser parfois, elle a ainsi assez d'humour et de répartie, ne se laissant pas marcher sur les pieds.

Signes particuliers : Elle porte des lentilles, étant myope en réalité.

Groupe : (civil, militaire, scientifique, médecin) Agent à Torchwood


Dernière édition par Sally Sparrow le Jeu 12 Nov - 0:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Sally Sparrow est dans la place ! (Finit)   Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:59

Sally Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 675109
Bonne chance pour ta fiche Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 662600:
& don't blink Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Sally Sparrow est dans la place ! (Finit)   Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:26

*ne cligne pas des yeux Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 799121 *

Merci Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 264760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Sally Sparrow est dans la place ! (Finit)   Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:37

Voilà j'ai finit, par contre je sais pas quel grade je peux avoir donc j'ai mis civile Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 409921 Et j'espère que c'est bon si je met qu'elle est à Torchwood scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Sally Sparrow est dans la place ! (Finit)   Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:58

Civile ou à Torchwood alors ? Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 55599 Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 662600
Si j'ai bien lut ton histoire elle est à Torchwood Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 662600 Après à Torchwood elle peut être soldat, scientifique ou médecin scratch Parce qu'un simple civil à Torchwood scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Sally Sparrow est dans la place ! (Finit)   Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:59

Bah je comprend pas, ce sont pas tous des soldats à Torchwood scratch Agents d'accord, mais soldats Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 55599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Sally Sparrow est dans la place ! (Finit)   Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:26

Ouais c'est vrai Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 662600 Mais autant qu'elle ait été acceptée à Torchwood pourquoi pas scratch Surtout si elle dit à Jack d'où elle connait le Docteur Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 662600
Mais que Jack soit venue la chercher alors qu'elle n'a pas de qualifications spéciales et qu'il ne la connait pas c'est bizarre non ? Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 55599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Sally Sparrow est dans la place ! (Finit)   Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:36

Bah j'ai pas précisé pourquoi il l'a recruté mais ça peut être parce qu'elle connait le Docteur Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 409921

Enfin sinon soldat = agent ou c'est vraiment soldat ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Sally Sparrow est dans la place ! (Finit)   Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:37

A mon avis agent c'est peut-être pour les personnes qui s'infiltrent quelque part ? Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 55599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Sally Sparrow est dans la place ! (Finit)   Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:39

Nan dans Torchwood, c'est pas ça un agent Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 55599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Sally Sparrow est dans la place ! (Finit)   Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:40

J'ai dit ça je sais pas j'ai vu que deux épisodes où ils en parle vraiment à la fin de la saison deux donc Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 55599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Sally Sparrow est dans la place ! (Finit)   Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:41

Bah moi j'ai vu la série en entier donc bon Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 662600
Revenir en haut Aller en bas
Golem Tramp

Face de (pas) Boe

Golem Tramp


Messages : 99
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 38
Groupe : Seigneur du Temps
Copyright : Natoune

Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Sally Sparrow est dans la place ! (Finit)   Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:50

Soldat dans le sens où ils ont une formation militaire. Mais il y'a aussi des agents qui n'ont rien à voir avec les militaires. Cela dit précision, on ne prend rien du tout de la série Torchwood. Ne vous fiez pas à cette série sur le rpg. D'ailleurs il n'y aura pas de postes vacants tirés de Torchwood. On ne reprend qu'à la fin de la saison 4 de Doctor Who. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.com
Invité
Invité




Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Sally Sparrow est dans la place ! (Finit)   Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:53

Eeeuh je fais quoi moi alors, j'suis pas militaire Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 523982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Sally Sparrow est dans la place ! (Finit)   Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:16

Merci Seb de la précision, c'est bien ce qu'il me semblait Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 662600
Ouais mais Jack ne connait pas Sally et le Docteur lui en aurait pas parlé affraid Je pense que si elle veut vraiment intégrer l'équipe de Torchwood, c'est elle qui doit aller voir Jack et lui dire qu'elle connait le Docteur Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 662600
Là il la prendrait je pense si elle lui raconte Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 662600

Enfin c'est qu'une question de cohérence vu que Jack ne connait pas Sally et que le Docteur n'a jamais eu l'occasion de lui en parler Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 819255
Ça change pas grand chose pour ton personnage, si ? Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 55599

Donc tu peux être agent et pas militaire même à Torchwood Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 662600 No problem Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 662600
Promis après je te valide Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 626179 Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Sally Sparrow est dans la place ! (Finit)   Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:22

J'ai édité, j'espère que ça convient cette fois Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 55599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Sally Sparrow est dans la place ! (Finit)   Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:30

Parfait Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 675109
Désolée je suis assez pointilleuse avec la cohérence dans les fiches Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 819255
Dés que tu auras réservé ton avatar tu seras officiellement validée Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 264760
(C'est dans le sujet où les avatars pris sont référencés, au cas où Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Sally Sparrow est dans la place ! (Finit)   Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:35

Faut pas non plus être trop exigeante, tu vas faire fuir les membres Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 409921

Voilà fait Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 506674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Sally Sparrow est dans la place ! (Finit)   Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:36

Ouais je sais mais je suis une mini-Monk Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 626179 Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 626179
& toi je savais que tu t'enfuirais pas Arrow Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 409921

Ça fait bizarre de te parler en ayant Keira en avatar Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 55599 Non ? Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 55599 Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Sally Sparrow est dans la place ! (Finit)   Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:37

Oui je pensais aussi la même chose Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 626179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Sally Sparrow est dans la place ! (Finit)   Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:38

Quand je pense que j'avais un perso' avec Carey sur DH en plus Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 626179
Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 409921
Bon allez j'arrête de flooder Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 684398
Mais je suis tellement sur-excitée Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 39111 Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 39111 Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 39111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Sally Sparrow est dans la place ! (Finit)   Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:40

Je savais pas Shocked J'ai jamais vu la tête de Carey sur DH Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Sally Sparrow est dans la place ! (Finit)   Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:41

Elle a fait environ euh.. Un rp Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 55599 Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 409921 Avec deux réponses Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 626179 Enfin 4 en tout Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 55599
La faute à Seb Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 236838
Bon je vais arrêter de flooder partout moi Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 55599 Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) 409921
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Sally Sparrow est dans la place ! (Finit)   Sally Sparrow est dans la place ! (Finit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sally Sparrow est dans la place ! (Finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sally Sparrow - Non pas la fille de Jack Sparrow !
» Buffy Summers [Finit]
» Georgia Moffett dans Merlin
» Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !
» Un baiser, deux baisers ? Une souris verte, qui courrait dans l'herbe... *boulet*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Wolf - Doctor Who RPG :: Bienvenue à bord du TARDIS :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: