Bad Wolf - Doctor Who RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Wolf - Doctor Who RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Empty
MessageSujet: Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %]   Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:30

IDENTITY CARD, PLEASE


Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Christian-Bale-3-christian-bale-2606875-100-100 Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 4udgkh Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Christianbale
    Alec Sutherland
    Nom : Sutherland
    Prénoms : Alec Riley Conwy
    Date de naissance : 29 février 1976
    Lieu de naissance : Llansantffraed - Wales
    Profession : Agent de Torchwood
    Statut : Divorcé, 2 enfants non à charge


WHAT HAPPENED TO ME ?


Partie I : Enfance - Vocation

Alec nait le 29 février 1976, année bissextile, aux alentours de 10h du matin dans la petite bourgade au nom difficilement prononçable pour les étrangers de Llansantffraed, située dans le Cardiganshire au bord de la baie, dans le verdoyant car humide Pays de Galles. Cadet de trois frères (Arthfael, Bryn et Elli) et aîné d'une soeur (Eirlys), Alec grandit dans un foyer chaleureux où il faisait bon vivre. L'argent n'était pas la priorité de la famille Sutherland, en tant que simples mais honnêtes paysans, qui en avait peu.
Les enfants allaient tous à l'école du village et c'est là-bas qu'Alec rencontra la petite Anwen qui allait devenir sa femme. Lorsqu'ils eurent l'âge, les jumeaux, Bryn et Elli, partirent pour la grande ville la plus proche pour poursuivre des études. L'aîné, Arthfael, n'eut que le choix de rester sur l'exploitation pour aider ses parents du mieux qu'il put. Eirlys partit chez sa tante à Cardiff, la soeur de sa mère qui avait fait un bon mariage et s'était installée là-bas comme couturière. Quant à Alec, il resta dans les parages pour apprendre à 9 ans le dur métier de menuisier-charpentier.

Le 11 janvier 1989 changea son destin de modeste artisan qui semblait tout tracé. Un Harrier GR.7 de l'armée britannique s'écrasa dans la baie de Cardigan non loin de sa maison. Le coeur sur la main, les Sutherland rapatrièrent le pilote gravement blessé jusqu'à leur maison et s'occupèrent de lui jusqu'à ce que ses supérieurs puissent être contactés et qu'ils envoient quelqu'un récupérer leur homme.
En attendant, le Major John Smithman - car tel étaient le grade et nom du malheureux militaire - raconta ses histoires d'avion à Alec tous les soirs lorsqu'il revenait de l'atelier où il était apprenti. Le jeune garçon se mit à se passionner pour ces machines volantes ainsi que pour les oiseaux, tout comme le pensionnaire de la famille. Lorsque l'armée britannique vint chercher leur blessé, Alec fut très triste de devoir se séparer de lui. Les rêves qui peuplèrent ses rêves depuis lors ne furent plus que sur les oiseaux, les avions et le ciel.

Alors qu'il avait perdu tout espoir de revoir John un jour, le Major Smithman revint à Llansantffraed pour visiter les Sutherland le jour de l'anniversaire de ses 16 ans, anniversaire qui n'arrivait que tous les quatre ans pour l'année bissextile. Alec fut fou de joie de le voir passer le petit portillon de nouveau sur ses deux jambes. Cependant, il avait un autre motif de se réjouir : le militaire venait proposer à ses parents de le prendre sous son aile pour en faire un véritable pilote. D'abord réticent, ils finirent par accepter la généreuse proposition. John Smithman était veuf. Sa femme était décédée d'une maladie il y a quelques années et il n'avait jamais eu d'enfants. Peut-être qu'il avait vu en Alec un fils tous ces soirs où il lui racontait ses histoires d'aviation. En tous cas, dès lors, il le considéra comme son fils. Ils partirent tous deux pour la plus importante base militaire du Royaume-Uni. Lorsqu'il fut en âge de le faire, Alec s'engagea dans la Royale Air Force.


Partie II : Royal Air Force - Mariage

Alec voudrait vraiment croire qu'il a commencé comme le premier troufion venu. En réalité, il était considéré comme le fils du Major Smithman sur la base et cela lui donnait droit, non pas à des privilèges, mais disons à des saccages de bleus moins sévères. C'est à 18 ans qu'il fit son premier vol avec son tuteur, sans être aux commandes bien sûr. Il n'avait jamais rien vu d'aussi beau que le paysage terrestre défilant à vive allure depuis le ciel. Tout était incroyable vu d'en haut.
Année après année, il est premier de sa promotion, faisant preuve d'un sens du commandement remarquable, d'un courage surprenant et d'une discipline exemplaire. En fait, son excellence lui attira plus de jalousie que d'amitié parmi ses camarades mais peu lui importait. Tout ce qui comptait pour lui à ce moment était d'être choisi pour rejoindre un escadron, avoir son propre avion et surtout... voler.

Âgé de 23 ans, Alec retourne dans son petit village de Llansantffraed au Pays de Galles pendant une permission d'une durée suffisante pour le permettre. Ses parents l'accueillirent en héros qu'il n'était pas encore. Il retrouva Anwen, sa camarade d'école qui était devenue institutrice là-bas, et commença à sortir avec elle.
De retour sur la base, il se plongea à corps perdu dans son travail et ses exercices pour conserver le niveau qu'il avait acquis à la sueur de son front.
Pour ses 25 ans, il demanda à Anwen de devenir sa femme et elle accepta, au bord de l'hystérie. Cette même année, aux vues de ses résultats extraordinaires à différents tests, on lui confiera enfin le pilotage d'un Harrier GR.7 et il atteindra le garde de 1er Lieutenant. Cet avion devient sa raison de vivre. Pouvant poussé jusqu'à 1 000km/h, Alec ne connait rien de plus jouissif sur Terre.
En 2003, son escadron part pour l'Irak où la guerre a éclaté pour soutenir les américains. Pendant les deux ans où il va devoir faire des aller-retours entre l'Angleterre et ce pays dangereux, il n'aura rien d'autres dans la tête que les conflits auxquels il prend part. Ses camarades font peindre sur le flan de son avion l'inscription "Sky Owner" (le propriétaire du ciel) en hommage à son talent. Cela devint son nom de code par la suite.
Anwen met au monde leur premier enfant, un fils du nom de Conwy. Alec essaye de rentrer le plus souvent possible pour les voir mais bien qu'il y soit physiquement, son esprit est ailleurs. Leur second enfant, toujours un fils, prénommé Lug, naîtra deux ans plus tard.
Malgré l'absence d'Alec au foyer familial, la vie était douce pour lui. Il aimait très sincèrement sa femme et ses enfants mais le plaisir de voler seul dans son avion n'avait pas d'égal dans son coeur.

Année après année, mission après mission, il continua de rendre son pays fier de lui et de monter en grade. A 32 ans, il passa lui-même Major, pour le plus grand bonheur du Major John Smithman qui lui avait tout appris et qui était maintenant à la retraite.
Alec le sentait, un bonheur aussi grand ne pouvait pas augmenter encore ; il ne pouvait que perdre de l'envergure. Le drame se produisit dans le mois suivant.


Partie III : Incident - Renvoi de la Royal Air Force


Mode RP - ON


Alec se trouvait à très haute altitude au dessus dans le cockpit de son superbe Harrier. Il volait au coté d'un de ses amis le Capitaine Jenkins, dit "Storm", à destination de l'Inde où ils devaient gagner un point de rencontre avec des Mirages français pour une mission de reconnaissance dans les pays frontaliers.
Sa vieille radio se mit à grésiller et une voix bien connue s'éleva dans son casque.


_ Storm pour le SkyOwner. Tu me reçois ?
_ Cinq sur cinq, Storm, confirma le Major Sutherland en souriant.
_ C'est la galère de se coltiner cette mission. C'était pas l'anniversaire de ton fils aujourd'hui ?
_ Si.
_ Alors qu'est-ce que tu fous là ? Le commandant avait bien dit que c'était du volontariat.

Alec grinça des dents et laissa quelques secondes de silence avant de répondre, pour bien faire comprendre à son camarade qu'il ne faudrait pas s'éterniser sur le sujet :

_ Voler, c'est mon travail. Je rentrerai mercredi pour le voir.

En s'entendant dire une chose pareille, il se rendit compte qu'il privilégiait une machine aux êtres humains auxquels il tenait le plus. Pourtant, il ne pouvait s'en empêcher. Voler c'était sa raison de vivre...

Le vol se passait dans le calme le plus plat, ce qui était pour plaire aux pilotes habitués aux combats aériens. Malheureusement, les choses tournèrent au vinaigre.
Alors qu'ils survolaient la Syrie, un troisième avion apparut dans leurs radars. Alec, le plus gradé des deux britanniques lui demanda une identification qu'il refusa de donner. Fronçant les sourcils, il contacta la base militaire qui suivait leur progression :


_ Central, ici SkyOwner.
_ On vous reçoit Major, parlez.
_ Un Mirage refusant de décliner son identité nous suit de très prêt.
_ Oui, nous le voyons sur nos écrans. Le pilote est-il français ?
_ Comment voulez-vous que je le sache s'il reste silencieux ?! rugit Alec, soudainement animé d'un mauvais pressentiment.
_ Je vérifie les vols alliés prévus dans la région.
_ Magnez-vous le train, j'le sens pas cet avion !

En attendant, il contacta son compatriote pour l'informer de la situation :

_ SkyOwner à Storm. C'est la merde, mon vieux !
_ C'est qui Alec ?
La voix du Capitaine Jenkins laissait transparaître son inquiétude.
_ Je ne sais pas mais je le sens moyen. On ne va pas attendre de se descendre pendant que ces cons de bureaucrates cherchent ce putain d'avion sur leurs plans de vol. Au prochain nuage, je passe derrière lui pour te couvrir. Maintiens l'allure et la direction.
_ Ca marche !

Sutherland fit exactement la manoeuvre qu'il avait dite en recontactant la base :

_ Central, ici SkyOwner.
_ On vous reçoit, Major. Parlez.
_ Vous avez trouvé l'avion ?
_ Négatif, Major.

Oulà... Les choses allaient vraiment mal tourner.

_ Demandons autorisation de détruire le Mirage.
_ Négatif, Major.

Alec vit rouge et se mit à hurler dans son petit micro :

_ M'emmerdez pas, Central ! C'est pas vous qui faîtes du 800km/h à cette altitude avec un avion muet qui vous colle aux basquettes ! Demandons autorisation de détruire le Mirage, maintenant !
_ ...
_ Central !
_ ... Ici le Commandant William Peterson. Destruction de la cible négatif, Sutherland. Sauf si elle montre la première des signes d'hostilité.
_ Alors on attend de se faire tirer comme des lapins ?!
_ Je répète : destruction de la cible négatif.


Mode RP - OFF


La suite est facile à deviner...

La version du Major Sutherland est la suivante : une fois passé derrière le Mirage au moyen d'une pirouette dissimulée par le nuage, il l'a vu armer ses canons et l'a descendu avant qu'il ne puisse toucher son coéquipier.
Le Capitaine Jenkins ne put témoigner de rien, tout s'étant passé dans son dos. Personne ne saurait vraiment ce qui s'était passé ce jour-là dans le ciel au dessus de la Syrie...

La cour martiale jugea qu'il avait désobéi à l'ordre strict du Commandant Peterson et Alec fut renvoyé de l'armée et rendu à la vie civile.


Partie IV : Divorce - Torchwood
Redevenu civil, Alec tomba dans une profonde dépression de plusieurs mois. Son Harrier lui manquait comme l'air pour respirer. Il n'arrivait pas à se mettre dans le crâne qu'il ne volerait plus jamais. Le Major Smithman vient le voir souvent dans son petit village natal où il était retourné se cacher mais se présence ne faisait que ranimer la plaie de son coeur. Même ses enfants souriants n'arrivaient pas à lui redonner le goût de vivre.
Un matin, Anwen lui annonça qu'elle demandait le divorce. Alec n'avait plus rien de l'homme fort et sûr de lui qu'elle avait aimé et épousé. L'homme brisé signa les papiers sans sourciller. Il avait tout gâché dans sa vie.

Et puis un jour, un certain Jack Harkness vint le trouver dans l'atelier de menuiserie-charpenterie qui avait bien voulu l'embaucher. Apparemment, ses exploits militaires avaient amené son nom jusqu'à ses oreilles. Il lui parla d'un certain projet Torchwood et Alec prit cela comme un défi personnel pour redorer son blason et redresser sa vie.
Après tout, il n'avait plus rien à perdre...

WHAT'S IN MY HEAD ?


Alec a un caractère de leader, ce qui lui cause souvent des problèmes avec son autorité supérieure. La raison pour laquelle on le garde malgré ses sauts d'humeur c'est que son travail est irréprochable. Il n'a plus que ça dans la vie depuis que sa femme et ses enfants l'ont quitté alors il s'y accroche.
En fait, il est tellement obnubilé par le fait de devenir un super-agent et de monter dans la hiérarchie pour qu'on arrête de le faire ch*** qu'il sera souvent hermétique à ce qui se passe autour de lui. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, ça ne lui fait ni chaud ni froid.
Quand il sort de sa bulle, il se révèle être un homme charmant et cultivé, agréable à côtoyer, galant et toujours prêt à donner un coup de main. Il faut juste voir à travers son masque d'ours un peu grognon lorsqu'il travaille.
Sur le plan plus personnel, il ne croit plus en l'amour mais accepte volontiers les sorties proposées par les jeunes femmes qu'il intéresse. Qui sait ? Peut-être rencontrera-t-il sa prochaine femme parmi ses collègues...


WANNA SAY SOMETHING ELSE ?


- Il a une photo de ses enfants dans son porte-feuille mais pas de son ex-femme.
- Il joue au hockey-sur-glace depuis l'âge de 6 ans.
- Il nourrit un intérêt peut-être démesuré pour les oiseaux.
- Il déteste tout ce qui est à base de citron.
- Il a de grandes ailes brisées tatouées dans le dos.


Dernière édition par Alec R. Sutherland le Jeu 3 Déc - 23:39, édité 53 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Empty
MessageSujet: Re: Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %]   Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:54

+ 1


Dernière édition par Alec R. Sutherland le Jeu 3 Déc - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Empty
MessageSujet: Re: Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %]   Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:16

Bienvenue Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 39111 Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 39111
T'en es à quelle saison de DW ? Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 570341 Une fois que t'as commencé tu peux plus t'arrêter quoi Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 626179
Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 409921

Enfin bonne chance pour ta fiche Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 264760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Empty
MessageSujet: Re: Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %]   Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:25

Bienvenuuue Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 39111 Bonne chance pour ta fiche Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 264760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Empty
MessageSujet: Re: Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %]   Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:07

Quel charmant accueil ! Very Happy Merci bien mesdemoiselles.

J'en suis encore à la saison 1 de DW Embarassed Je l'ai découverte il n'y a pas longtemps mais j'ai eu envie de venir jouer avec vous.

Est-ce que je peux poser des questions sur l'univers de la série à l'une d'entre vous ? (pour éviter de faire des boulettes plus grosses que moi sur ma fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Empty
MessageSujet: Re: Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %]   Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:02

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 39111

Si tu as des questions, n'hésites pas, on est là pour ça, membre du staff ou non ^^ On adore accueillir de nouveaux fans de la série de toute façon Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 570341: . PLus on est de fous, plus on rit Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 39111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Empty
MessageSujet: Re: Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %]   Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:51

Oui et puis les fans de DW, ils sont forcément géniaux Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 675109 Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 409921
On fera attention aux spoilers quand même Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 626179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Empty
MessageSujet: Re: Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %]   Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:16

Welcooooome to you ! Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 264760

Normal que les fans sont géniaux, j'en fais partie voyons.. Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 570341: Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Empty
MessageSujet: Re: Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %]   Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:51

Bienvenue et bon courage ! Ah, la saison 1... *prise de nostalgie* Sad
Et oui, n'hésite pas si tu as des questions, on sera sans doute toutes ravies de montrer à quel point nous sommes des groupies Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 662600 (NIIIIIIIIIINE ! TEEEEEEN)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Empty
MessageSujet: Re: Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %]   Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:54

Oh merci à vous I love you

Bon alors je pose mes questions là comme ça vous pourrez toutes répondre ^^
(Et pour les spoilers, ça ne me gêne pas du tout. Même si on me raconte la fin d'un film, je vais le voir au cinéma. Pareil pour un livre, je le lis quand même. Ca ne m'ennuie pas ^^)

Alors Embarassed ... J'ose pas, je vais passer pour un inculte XD
Bon ! Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 506674

On commence simple :

- c'est qui le big boss de Torchwood ?
- c'est qui qui recrute pour eux ? (J'imagine qu'on ne vient pas taper à la porte du genre "Salut ! Tu veux être un agent qui traque les extraterrestres ?")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Empty
MessageSujet: Re: Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %]   Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:00

Alors. Sur le forum, on est à la 3 ème Institut Torchwood, la branche galloise (puisque Torchwood se situe sur le fofo à Cardiff). De cette branche, c'est Jack qui en est à la tête. Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 570341
De Torchwood en général, c'est le Premier Ministre britannique -je ne sais pas qui c'est sur le fofo, si c'est Harriet Jones ou si ça se situe après la saison 4-. Mais pour simple info, Torchwood fut créé par la Reine Victoria Suspect

A supposer donc que tu as pu rencontrer Jack pour rentrer dans Torchwood si tu traines au Pays de Galle Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 662600
Sinon, a supposé que tu as été envoyé dans cette institut ci pour une raison X ou Y que ton imagination -débordante j'en suis sûre- se fera un plaisir de trouver Arrow

Voila. J'espère ne pas t'avoir dit de bêtises Shocked


Dernière édition par Titania Candless le Mer 2 Déc - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golem Tramp

Face de (pas) Boe

Golem Tramp


Messages : 99
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 38
Groupe : Seigneur du Temps
Copyright : Natoune

Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Empty
MessageSujet: Re: Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %]   Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:01

Et si c'est pas une fille qui répond, c'est grave ? Exclamation

Bienvenuuuuuuuuuuuuue en fait !!! cheers Hâte de voir ce que va donner ta fiche ! Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 39111

Le big boss de Torchwood c'est le capitaine Jack Harkness. Il a repris les rennes de l'institut depuis sa réouverture. Elle avait été abandonnée suite à un désastre, mais on ignore encore lequel. Cela dit on le découvrira dans une prochaine mission. C'est également Jack qui recrute les membres. Il les prend parmis les meilleurs dans leur domaines. Scientifiques, policiers, militaires...

Edit : On a été plus rapide que moi. Tant pis. Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 409921
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.com
Invité
Invité




Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Empty
MessageSujet: Re: Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %]   Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:02

Oui mais à lire ta réponse j'ai raconté n'importe quoi Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 409921
Revenir en haut Aller en bas
Golem Tramp

Face de (pas) Boe

Golem Tramp


Messages : 99
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 38
Groupe : Seigneur du Temps
Copyright : Natoune

Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Empty
MessageSujet: Re: Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %]   Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:12

Titania Candless a écrit:
Oui mais à lire ta réponse j'ai raconté n'importe quoi Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 409921

Ben non. C'est correct ce que t'as dit. Shocked Cela dit je ne suis pas entré dans les détails. affraid Au dessus de Jack y'a bien le premier ministre (qui n'est pas Harriet Jones, vue qu'on est après le final de la saison 4. Cela dit ne me demande pas qui c'est. Pas trop d'importance pour le moment, donc on a pas cité de nom.), mais à Torchwood c'est Jack qui dirige. Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 55599
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.com
Invité
Invité




Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Empty
MessageSujet: Re: Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %]   Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:44

Après Harriet Jones y a un gros enfoiré, on le rencontre dans la saison 3 de Torchwood mais on lui force la main pour démissionner à la fin de la saison, donc il va surement être remplacé lol! Mais j'ai oublié son nom en fait Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Empty
MessageSujet: Re: Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %]   Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:48

Oh ! Un homme dans cette jungle féminine Razz Merci pour l'accueil, Doc'

Merci pour vos réponses à tous les trois ! Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 39111

Je devrais être en mesure de ne pas raconter trop n'importe quoi maintenant. Au pire, je reviendrais poser des questions. Razz





EDIT hors-sujet : Northanger Abbey ! L'adaptation cinématographique du bouquin du même nom de Jane Austen. Il me semblait bien que j'avais déjà vu l'actrice de ton avatar quelque part, Sally. Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 662600 Elle jouait la chipie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Empty
MessageSujet: Re: Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %]   Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:06

Jane Austen Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 675109 Désolée Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 506674

Je n'ai jamais lu ni vu celui là Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 55599 Je préfère Pride and Prejudice évidemment Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 662600 Emma, Sense & Sensibility Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 570341 Mansfield Park aussi Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 264760 Avec Billie Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 264760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Empty
MessageSujet: Re: Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %]   Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:07

Elle joue aussi dans Northanger Abbey ? affraid
Elle joue déjà Kitty dans Pride & Prejudice Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 626179
Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Empty
MessageSujet: Re: Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %]   Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:31

Je suis incollable sur Jane Austen Surprised (Oui oui, je suis un homme ^^)

L'actrice de Sally joue Isabella Thorpe dans Northanger Abbey Wink (Mon deuxième livre préféré d'Austen, le premier étant Pride and Prejudice ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Empty
MessageSujet: Re: Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %]   Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:35

Hanlala fan de Jane Austen & de Doctor Who Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 264760
C'est parfait Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 264760
Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 409921
(Moi Northanger Abbey c'est l'un des seuls que j'ai jamais lu de Jane Austen affraid)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Empty
MessageSujet: Re: Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %]   Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:51

Oué Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 626179 Le meilleur sinon je crois que c'est Emma Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 264760 Ils sont trop chouuuuus Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 264760

Et dans le film avec Gwyneth Paltrow Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 264760 Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 264760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Empty
MessageSujet: Re: Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %]   Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:07

Je n'ai vu que les drama de la BBC, pas envie de voir les remakes en films ^^
(Enfin j'ai fait une heureuse exception pour Pride and Prejudice et que j'ai constaté que, là où l'anorexique Keira Knigthley fait une Lizzie étrange, Matthew MacFadyen (qu'avant je n'appréciais guère) fait un meilleur Mr. Darcy que Colin Firth. Cette considération n'engage que moi. Wink


Bon, et maintenant, je me lance dans l'histoire de mon personnage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Empty
MessageSujet: Re: Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %]   Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:45

Comment ça ? affraid ( Jenny c'est mon DC je précise Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 662600 )

Keira Knightley est sublissime Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 264760 Je déteste la Lizzie de la BBC Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 55599 Par contre pour les Darcy j'hésite vraiment affraid j'adore les deux, Colin Firth pour la voix, Matthew McFadyen pour le jeu Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 570341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Empty
MessageSujet: Re: Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %]   Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:29

Je ne peux que plussoyer Kaley là Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 506674 Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] 662600:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Empty
MessageSujet: Re: Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %]   Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:55

J'aime que les films qui se veulent historiques soient précis ^^ A cette époque, les femmes étaient sensées être bien en chair.
Voir Keira Knightley (somme toute jolie, je ne le nie pas) remplir à grand peine sa robe ne me semble pas très crédible du point de vue de l'époque. Dans ce film, ses bras sont aussi fins qu'une brindille. En ce sens, Jennifer Ehle convenait mieux.
C'est pour ça Wink


J'avance... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Empty
MessageSujet: Re: Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %]   Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec R. Sutherland [Proceeding 70 %]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Wolf - Doctor Who RPG :: Bienvenue à bord du TARDIS :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: