Bad Wolf - Doctor Who RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Wolf - Doctor Who RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Episode spécial - The next doctor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Episode spécial - The next doctor Empty
MessageSujet: Episode spécial - The next doctor   Episode spécial - The next doctor Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:43

J'ouvre ce sujet car j'ai appris à l'instant que l'épisode de Noël dernier "The Next Doctor" sera diffusé sur France 4 le 25 décembre prochain à 20h35, et il sera disponible une semaine avant sur le site de la chaine Episode spécial - The next doctor 662600 Donc si vous n'avez pas pu le voir, ce sera le bon moment pour le faire Episode spécial - The next doctor 662600

L'histoire : De passage dans le Londres de 1851, le jour de la veille de Noël, le Docteur tombe sur un homme prétendant être lui-même LE Docteur. Est-il sa prochaine « incarnation » ou un simple imposteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode spécial - The next doctor Empty
MessageSujet: Re: Episode spécial - The next doctor   Episode spécial - The next doctor Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:47

J'ai trop adoré cet épisode moi Episode spécial - The next doctor 626179 Avec le tournevis et la montgolfière Episode spécial - The next doctor 626179
Au début j'y comprenais rien par contre.. comme d'hab quoi Episode spécial - The next doctor 409921
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode spécial - The next doctor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode spécial - The end of time
» Episode Spécial - The Waters of Mars
» [11/11/09]Doctor Who RPG, second round
» Postes vacants de Doctor Who
» David Tennant : l'après Doctor Who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Wolf - Doctor Who RPG :: Les compagnons du Doctor :: Discussions sur vous :: Discussions spéciales DW-
Sauter vers: