Bad Wolf - Doctor Who RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Wolf - Doctor Who RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jurassic London [ Hors Intrigue ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] Empty
MessageSujet: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:08

Jurassic London

Jurassic London [ Hors Intrigue ] 41763760 Jurassic London [ Hors Intrigue ] 41867545 Jurassic London [ Hors Intrigue ] 18091368


    Il y a des millions d'années de cela, sur Terre régnait les dinosaures. Cette espèce a régner pendant près de 160 millions d'années sur notre planète, avant de mystérieusement disparaître de la surface, ne laissant derrière eux qu'ossements et empreintes. Mais s'ils n'étaient pas morts ? Si les survivants avaient simplement rejoint... leur planète d'origine ? La faille de Cardiff, voie de passage universelle, aurait donc servit à ces bêtes vertébrées de retourner "chez elles" afin de laisser les hommes repeupler la Terre ? Il faut le croire. Mais cela n'était pas fait pour durer... Avez vous déjà imaginer, lors d'un excès de folie, quelle pourrait-être votre réaction face à un de ces "monstres" ? De quelle manière vous en sortiriez vous contre un Tyrannosaurus Rex ? Et bien si ce n'est pas le cas, il est temps d'y réfléchir.
    L'alerte est donnée par un résident de Cardiff qui rentrait alors de son travail, croyant avoir entendu les grognements d'une bête étrange venue de la petite forêt avoisinante de la ville. De suite, une partie de l'équipe de Jack Harkness - plus souvent appelée Torchwood - se rend sur le terrain. La zone n'est pas protégée mais les civils sont heureusement rares à traîner si tardivement à cette distance du centre. Tout à l'air calme, jusqu'à ce que, se frayant un chemin entre les arbres, apparaisse la bête.

    Vous vous retrouverez face à l'un de plus anciens habitants de notre chère planète, ce fameux carnivore craint de tous, haut de plusieurs mètres, mais qui heureusement n'a l'air d'avoir tué encore personne. Des membres Torchwood sont là pour neutraliser la créature, mais que sont de simples humains face à un être du Jurassic ?
    A vous de prouver que les canines ne font pas le tout ! Jurassic London [ Hors Intrigue ] 570341

    Membres de Torchwood :
    - Titania Candless (agent)
    - Yoan Ledger (scientifique)
    - Buffy Summers (scientifique)

    Civils :
    - Kaley Edwards
    - Gemma A. Blow

    Pour participer à la mission, postez à la suite ! Jurassic London [ Hors Intrigue ] 39111
    On lancera tout ça une fois qu'on aura assez de people. Jurassic London [ Hors Intrigue ] 662600


Dernière édition par Sharity L. Whitehead le Dim 22 Nov - 21:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:38

Moi moi moi Jurassic London [ Hors Intrigue ] 39111 Civile Jurassic London [ Hors Intrigue ] 264760

EDIT : Non non je vais très bien pourquoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:42

Jurassic London [ Hors Intrigue ] 626179 Je te rajoute Jurassic London [ Hors Intrigue ] 570341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:36

S'il faut hurler sous la peur et envoyer les autres au combat à ma place, c'est avec grand plaisir que je m'en chargerai Jurassic London [ Hors Intrigue ] 662600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:19

En civil moi aussi si je suis acceptée Jurassic London [ Hors Intrigue ] 662600

J'ai envie de faire une frayeur à Gemma Jurassic London [ Hors Intrigue ] 506674 Jurassic London [ Hors Intrigue ] 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:32

Je vous rajoute alors Jurassic London [ Hors Intrigue ] 662600 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:07

MOIII affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:01

Pas de problème Jurassic London [ Hors Intrigue ] 570341


Dernière édition par Sharity L. Whitehead le Ven 20 Nov - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:07

Merci Jurassic London [ Hors Intrigue ] 39111: Surprised Jurassic London [ Hors Intrigue ] 264760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:08

Encore une (voir deux) places à prendre pour les Torchwood ! Jurassic London [ Hors Intrigue ] 39111
Et on pourra commencer ensuite ! Jurassic London [ Hors Intrigue ] 264760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:32

S'il te manque toujours une personne dans quelques jours pourquoi pas Jurassic London [ Hors Intrigue ] 662600
Mais je laisse la place à ceux qui ne sont pas dans la mission de l'intrigue en priorité Jurassic London [ Hors Intrigue ] 662600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:23

De même pour moi Jurassic London [ Hors Intrigue ] 662600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:25

Je vous note de côté alors, sur un post-it Jurassic London [ Hors Intrigue ] 662600 (clin d'oeil à Llou Jurassic London [ Hors Intrigue ] 506674 Jurassic London [ Hors Intrigue ] 409921 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:50

Voilà, on est au complet maintenant que Buffy s'est inscrit, après notre discussion par mp ! Jurassic London [ Hors Intrigue ] 39111

Alors, j'ai posté le sujet de mise en situation, Ici. Je donne pas d'ordre de passage, c'est à votre guise. Jurassic London [ Hors Intrigue ] 662600
Instructions pour les Torchwood : Vous avez été mis au courant de la présence d'une bête étrange par la police de Cardiff, qui après avoir envoyé une équipe sur place à confirmée les faits de ce conducteur anonyme. Elle n'a cependant pas vu la créature en question et ne peut donc pas vous donner plus d'informations. Au nombre de trois, vous vous rendez donc sur le terrain sur les ordres de Jack. Vous vous organisez à votre manière, vous n'avez qu'un seul but : retrouver cette bête mystérieuse afin de laisser la population en sécurité. Même si ainsi, vous vous mettez vous même dans une position dangereuse. Jurassic London [ Hors Intrigue ] 570341
Instructions pour les Civils : Vous vous trouvez dans cette forêt où ses alentours, à vous d'en décider les raisons. Vous aussi, vous entendez ces cris, mais étrangement vous ne fuyez pas, soit curieux d'en savoir plus, soit avide d'adrénaline. Vous aventurant au coeur de la forêt, vous remarquez que les grognements se rapprochent de plus en plus de vous. Et ces énormes empreintes sur le sol en plus de ces arbres déracinés à divers endroits ne vous rassurent pas... Simples hallucinations ou réel danger ? Arrow

A vos claviers, mes aventuriers préférés ! Jurassic London [ Hors Intrigue ] 264760 Jurassic London [ Hors Intrigue ] 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:35

Posté Jurassic London [ Hors Intrigue ] 662600 J'espère que ça va Jurassic London [ Hors Intrigue ] 55599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:53

Je vais répondre Jurassic London [ Hors Intrigue ] 662600:

Ca va être marrant tiens Jurassic London [ Hors Intrigue ] 409921


EDIT : Euh je commence le rp vers 13h en fait Jurassic London [ Hors Intrigue ] 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:41

C'est parfait Cy' ! Jurassic London [ Hors Intrigue ] 39111

Et ça marche Hélo, t'inquiètes pas on est pas pressés Jurassic London [ Hors Intrigue ] 662600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:43

J'ai posté ma nanis qui a un an de plus Jurassic London [ Hors Intrigue ] 264760

Yoan le retour Jurassic London [ Hors Intrigue ] 626179 Pauvre Titania Jurassic London [ Hors Intrigue ] 662600:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:14

Jurassic London [ Hors Intrigue ] 264760 Surprised

C'est perfect Hélo ! Jurassic London [ Hors Intrigue ] 39111 Ca fait plaisir de lire du Rp sur DW, vous pouvez même pas imaginer Jurassic London [ Hors Intrigue ] 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:35

Derien ma nanis qui fête son anniversaire aujourd'hui et qui marite tout notre amour du monde de la terre de la galaxie Jurassic London [ Hors Intrigue ] 39111:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:26

Mouarf, ben je poste demain alors Jurassic London [ Hors Intrigue ] 570341

Je ne sais pas qui est le plus à plaindre Yoan, ton perso ou le mien Jurassic London [ Hors Intrigue ] 662600
Après tout, c'est pas moi qui me prend des baffes x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:56

Yoan Ledger a écrit:
Derien ma nanis qui fête son anniversaire aujourd'hui et qui marite tout notre amour du monde de la terre de la galaxie Jurassic London [ Hors Intrigue ] 39111:

Surprised Surprised Jurassic London [ Hors Intrigue ] 822359 Jurassic London [ Hors Intrigue ] 853263

Pas de problème Titania ! J'attends ta réponse avec impatience. Jurassic London [ Hors Intrigue ] 570341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:26

Titania affraid

Tu me frappe s'il te plait pour cette mission Jurassic London [ Hors Intrigue ] 626179 Non s'il te plait quoi Jurassic London [ Hors Intrigue ] 523982:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:59

C'est si gentiment demandé ! Comment pourrais-je refuser ? Jurassic London [ Hors Intrigue ] 523982
Et puis, si ça te fait plaisir Jurassic London [ Hors Intrigue ] 662600 ... Tout le plaisir est pour moi Arrow

Pour ce post ci "essaye encore" Jurassic London [ Hors Intrigue ] 662600

Mais je pense que tu vas clairement t'en prendre une pour être sur le point de la faire combattre un Tyrannosaure en talons et en robe de soirée Jurassic London [ Hors Intrigue ] 626179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jurassic London [ Hors Intrigue ] Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:11

NAN affraid


j'ai oublié le pas T_T' C'est pas juste Jurassic London [ Hors Intrigue ] 626179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jurassic London [ Hors Intrigue ] Empty
MessageSujet: Re: Jurassic London [ Hors Intrigue ]   Jurassic London [ Hors Intrigue ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jurassic London [ Hors Intrigue ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jurassic London [Hors Intrigue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Wolf - Doctor Who RPG :: Escale à Torchwood :: Intrigue & missions-
Sauter vers: