Bad Wolf - Doctor Who RPG

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Without them, she's nothing ●

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Without them, she's nothing ●   Mer 18 Nov - 23:23

sharity lunis cassandre
whitehead

sha', car c'est ainsi qu'on la surnomme, est une jeune londonienne de vingt cinq ans. elle a un frére jumeau, declan, qu'elle n'a pas vu depuis longtemps déjà. bouleversée par cette perte, elle ne se confie donc que très difficilement, et malgré qu'elle soit sociable et souriante, ses véritables amis se comptent sur les doigts d'une seule main.
elle a grandit dans un milieu très masculin, ce depuis sa tendre enfance, et n'a jamais cru aux contes de fées. ayant vu défiler toutes les petites amies diverses et variées de son frère, elle reste très sceptique en ce qui concerne l'amour. sa véritable histoire, restée secrète encore aujourd'hui, avec un musicien qui était aussi le filleul de sa mère, c'est également soldée par un échec. elle traite donc ce sujet avec énormément d'ironisme et ne le prends pas au sérieux, loin de là. elle déteste tout ce qui touche ou se rapproche du romantisme, trouvant cela tout simplement minable, d'ailleurs le Titanic est sans doute le film qu'elle déteste le plus au monde. parfois, elle peut se montrer très sadique, ce qui déplait à la plupart ou en amuse d'autres du même trait de caractère. elle est également légèrement masochiste sur les bords, si on peut dire, adorant se faire peur ou se torturer l'esprit - toujours de manière raisonnable, bien entendu. son sens de l'humour décalé et son air souvent rêveur font généralement craquer les plus réticents, et même si elle n'aime pas tout le monde, rares sont les personnes qui la déteste de ce point de vue de son caractère. ah oui, petit détail supplémentaire, c'est une vraie accro à la caféine !
niveau professionnel, c'est une véritable intellectuelle. d'abord intéressée par l'astrologie et l'histoire des planètes diverses, elle se tourne rapidement vers la médecine et fait partie de l'élite de sa promo, sautant diverses classes jusqu'à arriver en études supérieures alors qu'elle est la plus jeune de son année. il y a huit mois de cela, le capitaine harkness est venue la chercher, et c'est sans hésiter qu'elle accepte de rejoindre torchwood. comme si elle n'avait pas remarqué les attaques aliens des années précédentes ! à vrai dire, cela lui a permit de se replonger dans sa passion des étoiles et des galaxies, qu'elle peut étudier à sa guise à présent, tout en continuant de travailler en tant que médecin à l'institut.

alors, souhaitez vous partager la vie de cette délurée ou préserver votre vie en restant à distance ?

Dernière édition par Sharity L. Whitehead le Dim 22 Nov - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Without them, she's nothing ●   Mer 18 Nov - 23:30

the good

sa famille, ses meilleur(e)s ami(e)s, ses amis,
ses collègues souriants, ses anciens camarades amusants,
de simples connaissances sympathiques.

elizabeth lefroy ●
      la copine de la pause café. à force de passer autant de temps ensemble à côté de la machine à café, tellement elles ne peuvent plus se passer de ce produit, elles ont appris à se connaître un minimum. sha aimerait volontiers connaître un peu plus la scientifique, mais ne travaillant pas dans le même groupe qu'elle à l'intérieur de torchwood, elles ne se voient pas tant que ça en dehors de ces pauses. peut-être qu'un jour, elle devrait penser à lui proposer une sortie "entre filles" à l'extérieur ?

Dernière édition par Sharity L. Whitehead le Dim 22 Nov - 20:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Without them, she's nothing ●   Mer 18 Nov - 23:37

the bad

ses rival(e)s, ses meilleur(e)s ennemi(e)s, ses ennemis,
ses collègues cyniques, ses anciens petits amis,
des connaissances mal parties.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Without them, she's nothing ●   Mer 18 Nov - 23:59

the others

ses amours, ses secrets, ses cinglés,
ses compliqués, ses étranges, ses amusants,
ses folies qui font vibrer sa vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Without them, she's nothing ●   Jeu 19 Nov - 0:04

demandes de lien à la suite, avec ou sans scénario, à votre choix.
je rajouterais les liens déjà décidées avec certains membres plus tard. Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Without them, she's nothing ●   Jeu 19 Nov - 0:09

Nous faut un lien affraid Bon ou mauvais, j'men fiche (mauvais ce serait comique quand meme ), du moment qu'on a un lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Without them, she's nothing ●   Jeu 19 Nov - 0:31

Ca nous changerait ça c'est certain.
Je viens de rajouter une petite - voir grande - description globale de Sha', si ça t'inspire quelque chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Without them, she's nothing ●   Dim 22 Nov - 20:52

MAJLizzie Lefroy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Without them, she's nothing ●   Dim 22 Nov - 22:25

Parfait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Without them, she's nothing ●   Dim 22 Nov - 22:33

Mais je suis parfaite voyons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Without them, she's nothing ●   Dim 22 Nov - 23:16

Et modeste avec ça aussi non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Without them, she's nothing ●   Dim 22 Nov - 23:27

En plus. Je suis la meilleure, que veux-tu. C'est dur à porter parfois, mais la plupart du temps, je suis plutôt fière de ce statut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Without them, she's nothing ●   Dim 22 Nov - 23:28

Comme demain c'est ton anniv' je vais rien dire mais j'en pense pas moins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Without them, she's nothing ●   Dim 22 Nov - 23:32

Ce qui veut dire qu'après demain t'auras plus à te retenir ! affraid Pourquoi c'est pas mon anniversaire tout les jours ? Je pourrais me vanter sans arrêt comme ça.

On montre trop l'exemple à flooder comme ça dans une fiche de lien nous Je m'en fiche c'est toi qu'à commencé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Without them, she's nothing ●   Dim 22 Nov - 23:33

Non c'est toi qu'a commencé
Et pis c'est celui qui dit qui y est Question
*Sors *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Without them, she's nothing ●   Dim 22 Nov - 23:41

Han la menteuseeee, elle est amoureuseee ! affraid

*Mon dieu, je deviens comme ma petite soeur Shocked Faut que je me fasse interner ! *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Without them, she's nothing ●   

Without them, she's nothing ●
Page 1 sur 1