Bad Wolf - Doctor Who RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tiens des aliens ! [ FE Elizabeth & Mickey ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tiens des aliens ! [ FE Elizabeth & Mickey ]   Lun 16 Nov - 0:30

La période de Noël se rapprochait de plus en plus et toute cette agitation rappelait à Kaley les évènements des années passées. Depuis quelques années déjà, il semblait qu'à chaque noël, la terre se trouvait être la cible d'attaques extraterrestres. Et pourtant, malgré les preuves accumulées, Kaley ne voulait pas y croire. Et pourtant tout le monde y croyait dur comme fer, qu'ils soient excités ou terrifiés par la présence d'une autre forme de vie dans l'univers, il était clair que tous les humains acceptaient leur existence comme une vérité absolue. Mais Kaley n'avait pas pour habitude de prendre pour vérifié quelque chose qu'on lui avait raconté ou qu'elle avait vécu indirectement. Après tout, ces vaisseaux spatiaux, ces soit disant aliens, quelqu'un aurait très bien pu les créer ou les inventer. Son expérience lui avait appris à ne jamais se fier à quelque chose qu'elle n'avait pas pu trouver d'elle même.

Elle devait cependant avouer que toute cette histoire l'intriguait. Elle n'avait jamais réussi à trouver un autre être humain qui pourrait la comprendre, elle avait beau beaucoup parler, elle s'était toujours sentie seule, à part. Non pas qu'elle se croyait supérieure.. au contraire, mais elle avait espéré trouver un jour quelqu'un qu'elle pourrait réellement comprendre. Et ça paraissait peut-être stupide, mais elle avait souvent rêvé d'une vie extraterrestre.. non pas qu'elle pensait venir d'une autre planète, mais l'idée d'une forme de vie ailleurs était tout simplement magnifique. Elle signifiait l'espoir, s'il pouvait exister d'autres civilisations, si les hommes n'étaient pas seuls, alors Kaley pourrait elle aussi trouver des gens différents de ceux qu'elle avait connu jusque là. Et à vrai dire c'est pour cela qu'elle avait tant de mal à y croire.. elle en avait envie, de tout son cœur, mais peut-être trop justement. Peut-être qu'elle prenait ses rêves pour la réalité alors qu'en fait toute l'histoire n'était qu'une sordide supercherie. Si elle devait se mettre à y croire de toute son âme pour ensuite se rendre compte qu'on s'était moqué d'elle, elle ne l'aurait pas supporté..

Elle devait donc prouver à n'importe quel prix que leur existence était réelle.. ou fausse. Elle serait honnête avec elle même, elle regarderait la vérité en face, quelle qu'elle soit. Mais pour cela, encore fallait-il la chercher. Certes ses études lui prenaient beaucoup de temps mais tous ses instants de libre, elle les passait à lire des livres sur les vies extraterrestres, à regarder sur Internet des témoignages qui voulaient prouver leur existence.. Mais chaque fois elle ressortait de ses recherches plus sceptique qu'auparavant.. Tous ces gens étaient juste des allumés, ils vivaient dans un autre monde certes, mais il n'était pas réel.. Enfin, elle continuait à chercher, mais sans grand espoir d'un jour obtenir une réponse définitive. Cependant ce jour là, elle s'était dirigée presque plus par habitude qu'autre chose en direction de la bibliothèque de Londres pour chercher des informations qui pourraient lui être utiles.. Elle savait sa démarche futile, mais elle ne pouvait pas se résoudre à rester là sans savoir, elle avait besoin de comprendre, de découvrir la vérité, et elle doutait fort qu'un jour une bande d'alien ne vienne la trouver pour lui prouver enfin qu'ils étaient réels.. Et pourtant, Kaley avait tort..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tiens des aliens ! [ FE Elizabeth & Mickey ]   Lun 30 Nov - 19:36

    Noël, les cadeaux, les sapins, les guirlandes lumineuses... Quelles heureuse période de l'année, rien de mieux que de se balader dans les rues de Londres avec des toits enneigés et des vitrines spécialement aménagées pour l'occasion. Les gens qui allaient et venaient dans la grande avenue londonienne, les bras chargés de cadeaux, la tête couverte d'un chapeau rouge surmonté d'un pompon blanc et les traces de pas laissés derrières eux dans la neige fraichement tombée. Malgré toute cette effervescence et cette beauté apparente, Mickey se sentait bien seul aujourd'hui. Personne pour lui souhaiter ce « Merry Christmas » ni personne pour lui offrir des cadeaux bien chers, quoi pas même des cadeaux bons marchés. Depuis la mort de sa grand-mère quelques années plus tôt il s'était habitué à ne plus voir ces jolis paquets colorés et surmonté d'un nœud parfait sous son sapin. Bon il faut l'avouer il n'avait même plus le courage d'installer un sapin dans son petit appartement de la banlieue de Londres. Le froid commençait à l'envahir, il resserra le col de son trois quart après avoir enfilé une paire de gants troués en plusieurs endroits. Il fallait qu'il pense à en racheter d'autres...

    Mickey avait prit quelques jours de congés. Il travaillait à Torchwood, l'institut qui luttait contre les invasions extraterrestres sur Terre. Cependant, il savait pertinemment que, comme chaque année depuis déjà quatre ans, il allait surement être rappelé par son supérieur hiérarchique en réquisition d'urgence afin de lutter contre la traditionnelle invasion de Noël. Tant mieux après tout, il n'en pouvait plus de marcher dans ces rues sans aucun but ni aucun présent à acheter pour un proche. Ses pas le guidait sans vraiment qu'il les commandes lui même, aucun but précis, il irait où ses pas le mènerait. Il tourna à gauche. Il tourna à droite. Il fit demi-tour. Il s'arrêta devant une belle statue éclairée de rouge et de blanc. Il avait la tête baissée, le regard fixé sur le bord du trottoir ou de la neige fondait sous la chaleur des roues des voitures passantes.

    Il daigna enfin relever les yeux et regarder là où il était rendu. Il ne reconnu pas l'endroit directement ébloui par la lumière d'un réverbère juste au dessus de sa tête. Plus loin la quasi-totalité des autres réverbères clignotaient. Étrange... Mais bon, il n'allait pas s'attarder sur ce fait, il était en congé après tout, ce n'était pas pour que son instinct de soldat Torchwoodien refasse surface. Il reconnu enfin la grande bibliothèque municipale de la ville. Boarf... Après tout il n'avait que ça à faire. Il monta les grandes marches qui menaient à l'entrée, il s'engagea dans les portes tournantes, passa les portiques de sécurité servant plus à compter le nombres de personnes fréquentant les lieux plutôt que de le sécuriser. Il salua les vieilles femmes de l'accueil et monta dans le grand escalier qui menaient aux livres historiques.

    Il attrapa un livre racontant les dix dernières années de l'histoire londonienne et chercha une table de libre. Elles étaient toutes occupées, quel était cette habitude de se ruer dans les bibliothèque en pleine période de Noël, décidément il n'y comprendrait jamais rien... Il s'approcha d'une table occupée par une seule personne, une jeune femme avec une bonne pile de livre posée à côté d'elle.


    - Salut, je peut m'assoir à côté de toi si ça te déranges pas ?

    Après un léger geste de la tête venant de la jeune femme Mickey tira une chaise posa le livre qu'il avait pris quelques minutes plus tôt sur la table et posa ses fesses sur la chaises branlante. Puis il repris la parole.

    - Oh, je me suis pas présenté, Mickey Smith. Soldat de Torch... Euuh, militaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tiens des aliens ! [ FE Elizabeth & Mickey ]   Dim 6 Déc - 0:46

    Noël approchait à grand pas à Londres comme à Cardiff et comme dans tout le pays. Lizzie avait été forcée de rentrer au pays pour aller voir son père, régler des « affaires familiales » et du coup, elle se retrouvait coincée à Londres pour deux jours. Heureusement qu'elle avait prévenu l'institut qu'elle risquait d'être absente plus longtemps que prévu. Cette obligation de rester à l'écart encore et toujours l'exaspérait, elle avait besoin de se sentir utile, c'était pour ça qu'elle s'était "engagée" à Torchwood et c'était pour ça qu'elle se levait tous les jours. Elle ressentait le besoin absolu d'aider les autres et de sauver tout le monde. Enfin, elle évitait généralement de penser aux véritables raisons qui la motivaient, évitant de penser à sa mère et à son père en général.. Toujours était-il qu'elle disposait désormais de deux jours entiers dans la capitale anglaise sans aucune distraction ni aucun plan à l'horizon. Elle avait déjà prévu de sortir le soir même, mais en attendant, il allait bien falloir qu'elle réussisse à s'occuper, et ça ne s'annonçait pas des plus faciles.

    Elle fit d'abord le tour de la capitale anglaise, repassant par les endroits qui lui étaient familier, ceux qu'elle ne revoyait que rarement, comme par exemple son ancienne école, son ancienne maison - même si elle n'était pas passée devant par pure plaisir, mais plus par curiosité, comme pour voir si l'ambiance qui en émanait aurait finalement changé, mais à priori non pas du tout.. Elle se promena ainsi pendant quelques heures durant la matinée avant de s'arrêter pour aller manger tranquillement. L'après-midi elle décida d'aller à la bibliothèque la plus connue de Londres, celle où elle était allée étudier pendant pas mal d'heures. Elle lui avait manqué cette bibliothèque mine de rien.. Elle finit par y arriver et poussa les vieilles et lourdes portes en chêne avant de ressentir une bouffée de nostalgie l'envahir. Les lieux n'avaient pas changé d'un pouce, l'endroit était exactement le même qu'il y a quelques années, enfin à une exception près, mais ça elle ne le savait pas encore..

    Enfin elle se dirigea vers les rayons de la bibliothèque qu'elle avait arpenté pendant des années, laissant ses doigts caresser doucement la tranche de plusieurs livres avant d'en prendre un, presque au hasard et de se diriger vers une table en bois pour aller lire. Mais alors qu'elle allait s'asseoir, elle entendit un léger murmure d'une voix qui lui était familière. Elle haussa les sourcils tout en suivant le son de la voix qu'elle avait crut reconnaître jusqu'à finalement tomber sur la dernière personne qu'elle aurait crut voir ici : Mickey the idiot. Elle ne le portait pas spécialement dans son coeur évidemment et elle ne put s'empêcher d'hésiter à aller le voir désormais. Mais la coïncidence était trop belle pour qu'elle n'aille pas le voir. Elle se rapprocha donc, ignorant royalement le fait qu'il était visiblement entrain de parler, poser son livre sur la table, s'assit à côté de lui et dit d'une voix entrainante :

    - Ah tiens salut Mickey ! Je pensais pas que tu savais lire

    Elle lui lança un sourire amusé avant de se tourner vers la jeune brune qui était en face de lui et de lui lancer un sourire amusé, l'air de dire « Si il te saoule hésite pas à l'envoyer balader » puis finit par se présenter :

    - Je ne pense pas qu'on se connaisse. Elizabeth, enchantée. On travaille ensemble malheureusement..

    Dit-elle avant de montrer dédaigneusement Mickey du doigt. Elle ouvrit enfin son livre et le feuilleta pendant environ une dizaine de secondes, avant de finalement être interrompue brutalement par le cri d'une femme qui provenait d'un peu plus loin dans la bibliothèque. Elizabeth lança un coup d'oeil à Mickey, qui restait néanmoins son collègue, même ici, et se précipita, laissant son livre grand ouvert sur la table. Elle savait que Mickey le suivait. Elle suivit le cri qu'elle avait entendu quelques secondes auparavant, courant dans la bibliothèque, ignorant les regards interloqués des gens autour d'elle et les conseils de la bibliothécaire « Ne courez pas ici jeune fille.. ! » et poursuivit sa course, talonner par Mickey. Ils descendirent un ou deux escaliers, traversèrent plusieurs couloirs avant d'arriver dans une salle vide, la lumière ne filtrant qu'à travers une légère ouverture par la fenêtre, un livre gisant ouvert sur le sol.. Lizzie se tourna vers Mickey et pointa le livre par terre avec son doigt, au cas où il aurait put le rater..

    (On invente un alien ? Ou on en prend un de la série ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tiens des aliens ! [ FE Elizabeth & Mickey ]   Dim 6 Déc - 14:21

Kaley était arrivée à la bibliothèque depuis seulement cinq minutes qu’elle commençait déjà à regretter d’être venue. Elle n’avait pas trouvé de livre qui la renseignait réellement, et la pièce était bondée. Elle qui pensait être la seule à venir étudier en période de Noël.. enfin pour le calme et la concentration c’était raté. Certes il n’y avait pas réellement de bruit, mais des chuchotements constants, et elle en avait marre d’être aussi entourée, elle préférait lire seule chez elle. Et d’ailleurs, un jeune homme arriva et lui demanda s’il pouvait s’asseoir à côté d’elle. D’un geste de la tête elle lui fit comprendre que ça ne la gênait pas, après tout, elle partirait bientôt.. Mais à peine s’était-il assis qu’il recommençait à parler :

- Oh, je me suis pas présenté, Mickey Smith. Soldat de Torch... Euuh, militaire !

Soldat de quoi ? Bof après tout elle s’en fichait un peu, elle n’avait pas réellement envie de parler à vrai dire, surtout à un militaire. Elle était plus du style intellectuel et elle avait une mauvaise image en général des hommes de terrain. Enfin quand même, elle n’ignorait pas la politesse alors elle lui répondit simplement :

- Kaley Edwards.. Etudiante. Enchantée.

Evidemment enchantée, elle ne l’était pas vraiment. Elle n’avait rien contre le jeune homme en question mais elle n’était pas venue ici pour faire la causette, elle était venue trouver des réponses, mais apparemment, ce n’était pas encore pour aujourd’hui. Elle avait presque renoncé à ouvrir à nouveau son livre, et d’ailleurs l’arrivée d’une autre jeune femme lui indiqua clairement qu’elle n’arriverait pas à lire tranquillement. La jeune femme en question était plutôt grande et mince, mais pas réellement féminine, elle dégageait comme une aura qui montrait qu’elle était indépendante, elle n’était pas garçon manqué, mais ne faisait pas petite fifille. Et elle était surtout très belle. Elle prit place de l’autre côté de Mickey et lui lança d’un ton sarcastique :

- Ah tiens salut Mickey ! Je pensais pas que tu savais lire Je ne pense pas qu'on se connaisse. Elizabeth, enchantée. On travaille ensemble malheureusement..

- Kaley.

Elle s’était finalement tournée vers Kaley, l’air de dire qu’elle ne devait pas hésiter à envoyer balader Mickey s’il devenait trop lourd. Enfin Kaley n’était pas du genre malpoli, si finalement elle en avait marre de les supporter, elle se lèverait et s’en irait c’est tout. D’ailleurs peut-être allait elle le faire dès maintenant.. elle referma son livre et se leva pour aller le ranger lorsque soudain, un cri perçant retentit. Sans même prendre le temps de réfléchir, Kaley lâcha le livre qui retomba sèchement sur la table et se précipita vers le lieu d’où le cri était parti. Une fois arrivée là bas, elle fut surprise de voir que Mickey et Elizabeth avaient eu le même réflexe qu’elle. Mais bizarrement aucun des deux n’avait l’air intrigué, ils n’étaient pas venu par curiosité apparemment.. Ils semblaient en savoir plus qu’elle sur la situation et être prêts à intervenir. Peut-être le côté militaire qui ressortait.. De toute manière il n’y avait rien à faire, la pièce était vide, à l’exception d’un livre sur le sol. Il semblait avoir été jeté par terre, ou peut-être lâché brutalement. En tout cas il n’avait rien à y faire, peut-être que quelqu’un l’avait juste laissé là par flemme de le ranger. Se retenant de maugréer contre les irresponsables, Kaley se dirigea vers le livre pour le ramasser.

Elle s’en voulait un peu d’avoir réagit comme ça, à force de faire des recherches sur les évènements paranormaux, elle allait finir par en voir partout comme une malade mentale. La situation était parfaitement banale, et pourtant tout ceci n’expliquait pas d’où le cri avait surgit.. Elle ne l’avait pas imaginé puisqu’apparemment les deux autres l’avaient entendu aussi. Mais qui avait crié ? et pourquoi ? Pour l’instant rien ne semblait indiqué une bataille, ou une quelconque scène violente. Ce n’était peut-être rien d’autre qu’une farce entre étudiants après tout.. c’était plutôt courant. Mais son instinct lui disait qu’il y avait autre chose, d’ailleurs les deux soldats semblaient chercher quelque chose de plus dans cette pièce, et leurs visages tendus lui laissait penser que tout danger n’était pas écarté. Alors qu’elle se tournait vers eux pour leur demander ce qu’ils faisaient exactement, Kaley aperçut quelque chose bouger au fond d’une rangée de livres. Il faisait trop noir pour distinguer de quoi il s’agissait mais elle était sur d’avoir vu un mouvement.

- Quelque chose a bougé là bas..

Tout en parlant elle avait pointé du doigt le fond de la rangée. Mais elle se sentait un peu stupide, elle avait surement rêvé, c’était ridicule. Néanmoins, elle s’avança lentement dans la rangée, elle ne pouvait pas supporter de rester sur quelque chose qu’elle ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tiens des aliens ! [ FE Elizabeth & Mickey ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens des aliens ! [ FE Elizabeth & Mickey ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth George - The Inspector Lynley Mysteries et autres romans
» Elizabeth Goudge
» Mary Elizabeth BRADDON
» Mickey
» Elizabeth Peters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Wolf - Doctor Who RPG :: Voyage à bord du Tardis [RPG] :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers: