Bad Wolf - Doctor Who RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Wolf - Doctor Who RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Georgia Moffett dans Merlin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Georgia Moffett dans Merlin Empty
MessageSujet: Georgia Moffett dans Merlin   Georgia Moffett dans Merlin Icon_minitimeDim 15 Nov - 4:29

Après un passage peu remarqué dans la série Spooks : Code 9, Georgia va faire un petit tour dans Merlin, la série qui raconte la jeunesse du sorcier Merlin et d'Arthur. Elle y jouera le rôle de Vivian (la dame du lac ?), la fille adorée du Roi ennemi Olaf. Vous pouvez voir ici quelques photos :
http://www.georgiamoffett.co.uk/gallery/merlin-gallery

Georgia Moffett dans Merlin 111 Georgia Moffett dans Merlin 211


J'ai eu du mal à la reconnaitre moi
Georgia Moffett dans Merlin 409921
Revenir en haut Aller en bas
Golem Tramp

Face de (pas) Boe

Golem Tramp


Messages : 99
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 38
Groupe : Seigneur du Temps
Copyright : Natoune

Georgia Moffett dans Merlin Empty
MessageSujet: Re: Georgia Moffett dans Merlin   Georgia Moffett dans Merlin Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:08

Jennyyyyyyy.... Surprised

On la reconnait mieux sur les miniatures du site que quand on les aggrandit. affraid C'est bizarre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.com
Invité
Invité




Georgia Moffett dans Merlin Empty
MessageSujet: Re: Georgia Moffett dans Merlin   Georgia Moffett dans Merlin Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:17

C'est marrant j'ai juste lu Georgia et j'ai tout de suite pensé : Ah Seb va passer par là Georgia Moffett dans Merlin 409921

Mais effectivement on la reconnaît pas super bien Georgia Moffett dans Merlin 662600 Elle est plus jolie dans DW Georgia Moffett dans Merlin 264760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Georgia Moffett dans Merlin Empty
MessageSujet: Re: Georgia Moffett dans Merlin   Georgia Moffett dans Merlin Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:50

C'est ptête le maquillage, ou alors elle a déjà été se faire des séance de botox lol!

Bon l'épisode sera diffusé dans 2-3 semaines j'ai le temps Georgia Moffett dans Merlin 409921 Je suis déjà assez en retard comme ça dans mon visionnage Georgia Moffett dans Merlin 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Georgia Moffett dans Merlin Empty
MessageSujet: Re: Georgia Moffett dans Merlin   Georgia Moffett dans Merlin Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:23

J'ai commencé à regarder l'épisode, et c'est trop fort, Georgia a un rôle totalement opposé à celui de Jenny, là c'est vraiment la petite peste par excellence lol! J'adore particulièrement quand Arthur lui dit que Guenièvre est la meilleure servante de Camelot et qu'elle répond "Et bien je plains Camelot" Georgia Moffett dans Merlin 626179 Georgia Moffett dans Merlin 626179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Georgia Moffett dans Merlin Empty
MessageSujet: Re: Georgia Moffett dans Merlin   Georgia Moffett dans Merlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Georgia Moffett dans Merlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merlin Forum - Colin Morgan
» Sally Sparrow est dans la place ! (Finit)
» Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !
» Un baiser, deux baisers ? Une souris verte, qui courrait dans l'herbe... *boulet*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Wolf - Doctor Who RPG :: Les compagnons du Doctor :: Discussions sur vous :: Discussions spéciales DW-
Sauter vers: