Bad Wolf - Doctor Who RPG

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cassidy Saint-Clair [Finish]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cassidy Saint-Clair [Finish]   Ven 13 Nov - 18:18

Nom : Saint-Clair
Prénom : Cassidy ( mais appeler la Cassy sa sera mieux )
Date de naissance (age) : 6 juin 1985

Histoire du personnage :

* Enfance : Une innocence vite envoler *

Cassy est née un jour de printemps en France dans une famille quelque peu banal à l'exception de son père mais j'y reviendrais plus tard. Quand elle était plus jeune Cassy était une fille très sage à l'école pas du genre a se faire remarquer ,non elle passait son temps à rêver , à observer les étoiles , mais à l'inverse de certains rêveurs la petite fille avait de très bonne note malgré ses échappatoires universelle comme le disait sa mère , elle avait des tas d'amis fille ou garçon et ils s'amusaient bien tous ensemble . Mais ce que la jeune fille préférais c'était jouer avec son grand-frère Nicolas , il était très protecteur envers sa soeur , personne n'avait le droit de l'embêter ni de la taper sinon le petit brun irait leur régler leurs comptes a tous ses méchant .

Mais rentrons maintenant dans le vif du sujet ,car la vie de Cassy jusqu'à maintenant bien rose allait être bouleversé . Comme je vous le disais tout à l'heure le père de Cassy n'avait rien de banal , c'était un espèce d'inventeur qui passait ses journées à inventer des tas de trucs dans son atelier , la petite fille aimait observer son père bouger dans tout l'atelier a bidouiller n'importe quelle bout de métal ou fil électrique , un jour il avait inventé d'après ses mots " un bracelet voyageur dans le temps" . La mère de Cassy en observant se bracelet eu comme un mauvais pressentiment et elle avait bien raison . Le père heureux de son invention décida de l'inaugurer avec ses enfants , il tapa une date sur l'écran puis appuya sur un bouton ,une secousse se fit ressentir ,puis elle énorme halo de lumière illumina toute la maison , puis il y eu un gros Boum , et les trois Saint-Clair se retrouvèrent dans un champ à l'extérieur d'un village , le père fronça les sourcilles se n'est pas vraiment se a quoi il s'attendait .

Il appuya sur le bouton mais rien ne se produisit , il commença à paniquer ,mais en silence pour ne pas effrayer ses enfants ,mais une autre chose le fit à sa place en effet , un groupe d'hommes habiller en soldat nazis sortir arrivèrent près deux et les mirent a terre , ils se firent embarquer de force et emmener dans une forêt . Et le cauchemar démarra en effet ils venaient tout trois d'atterrir dans un camp de concentration allemand . On les fit descendre , on les habilla dans des tenue de prisonnier et on leur tatoua le bras avec des chiffres , la petite Cassy âgé de six ans était très effrayé et ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait ,elle voulait rentrer chez elle et retrouver sa maman .

Quelques années après on retrouve Cassy dans un salle état très amaigris et très fatigué , c'est un vendredis que tout bascule , son père venait de mourir dans l'après-midi trop affaiblie et son frère lui avait été déplacé dans un autre camps . Alors que la petite commençait a s'endormir des bruit de bombe et de mitrailleuse se font entendre , c'est la panique dans tout le camps ,car les Américain venait d'entrer dans le camp et libérait les prisonniers , Cassy bien que très fatiguer ,sorti du camps et s'enfuit dans la forêt terroriser par ce qui se passait dans le camp , elle courut ,mais elle finit par tomber à la renverse et se retrouva a moitié dans les vapes . Un homme sorti de derrière un arbre à ce moment la pour se précipiter vers la petite fille ,il la prend dans ses bras et l'entraîne plus loin , Cassy a moitié dans les vapes eu le temps de voir que son sauveur avais les cheveux brun et qu'il porte un long manteau puis elle s'évanouit .

A son réveille ,elle remarqua qu'elle était dans son lit , il devait être l'après-midi ,elle descendit faiblement les escaliers et se dirigea dans le salon ou sa mère lisait un livre ,quand elle vit sa fille arriver , la mère éclatât en sanglot et pris sa fille dans ses bras . Les jours passèrent et les années aussi , Cassy avait retrouver la forme depuis longtemps , mais n'avait toujours pas retrouvé son frère toujours coincer dans le passer , le bracelet avait été détruit , quand la jeune fille demanda à sa mère qui l'avait détruit , la femme avait répondue : "- Celui qui a détruit se bracelet a reconstruit nos vies sois en fière ."

* Adulte : Une rencontre surprenante *

Cassy âgé maintenant de 23 ans était devenue une belle jeune femme ,mais toujours marquer par son cauchemar d'enfance , elle était devenue étudiante en histoire dans une fac en France , elle adorait ses cours d'histoire ,elle adorait étudier l'histoire de tous les pays sauf la seconde guerre mondiale . Elle avait une prof assez simpa ,mais qui avait eu la mauvaise idée de se faire un voyage en voiture sur la route des USA , et donc il n'avait plus de prof . Mais un jour un homme s'était présenté au doyen de la fac pour postuler au poste de prof d'histoire , il obtint le poste facilement vue son curriculum .

Bref quelque mois plus tard Mr Smith , qui était devenue le prof d'histoire préférer de tous les élèves eut la mauvaise idée d'aborder la seconde guerre mondiale dans son cours . C'était un vendredi matin il avait poser une question qui avait tout déclencher : " Qui a un membre de sa famille qui a fait la seconde guerre mondiale ? " . La moitié de la classe avait levé le doigt ,il avait posé une autre question : " Vous ont-ils raconter leur souvenirs ". Il avait interrogé un de ses élèves ,mais la réponse n'avait pas satisfait Mr Smith , puis une voix retentit dans toute la salle c'était Cassy , elle avait parlé de son arrière grand-père qui avait été soldat . Satisfait de la réponse de la jeune femme il avait commencé à parler des camps . De son côté Cassy eut des flash ,de hurlement et de bruit d'armes .

La jeune femme frappa du poing sur la table pour se calmer ce qui attira l'attention de toute la classe et plus particulièrement celle de Mr Smith , la jeune femme ferma les yeux et baissa la tête pour se calmer , Mr Smith s'approcha de la jeune femme tout en continuant ces explications , il arriva près de la jeune femme et quelque chose sur le bras gauche de Cassy attira son attention des chiffres tatouer , sentant qu'on l'observait la jeune femme leva les yeux et fixa du regard son professeur .

A la fin du cours la jeune femme partit a toutes vitesse ,mais elle était suivi de son professeur qui voulait en savoir plus , il la rattrapa et il lui demanda pourquoi ... avait-elle taper du poing sur la table . Pour toute réponse elle lui dit que se n'était juste qu'un mal de ventre , tout deux savait que la jeune femme mentait , Cassy défia du regard son professeur pour qu'il lui pose sa réelle question ,mais avant d'avoir pu dire quoi que ce soit la des cris retentir dans toute la fac , John Smith se précipita dehors suivi par une Cassy intrigué . Et sa surprise se fit plus grande en voyant ce qu'ils les attendaient , des espèces de créature bleu électrique a tentacule étrange . John Smith les identifia comme des Nawetien une des espèces d'aliens les plus stupides de la galaxie , le chef des aliens avait sortie un détecteur et avait scanner Cassy ,elle remarqua qu'il afficha le mot "humain" mais quand le chef scanna John le mot "non-humain" apparue , la jeune femme troubler demanda ce qu'était John , et il finit par lui dire qu'il était un seigneur du temps et qu'il ne s'appelait pas John Smith ,mais tout simplement le "Docteur" .Cassy n'y comprenait rien et le chef des Nawetien dit une chose qui n'arrangea pas la situation .

En effet c'est créatures était venue sur terre à la recherche de la légendaire Evenia , le Docteur leur dit que tout ceci était ridicule car se n'était qu'une légende et qu'elle n'avait jamais exister . Cassy demanda au Docteur ce qu'était Evenia , il lui expliqua que c'était une des plus grandes légende de la galaxie qui était aussi très bien connue dans le monde des vivants , car en effet Evenia était un ange . Le Docteur dit au chef des Nawetien qu'il ne l'avait jamais vue , et celui-ci répondit que c'était normal vue que Evenia était caché sous l'apparence d'un humain depuis longtemps . Le Docteur pour les faire partir au plus vite leur déclara qui leur promettait de découvrir qui est Evenia mais seulement s'ils déguerpissaient de la planète terre . Les aliens répondirent positivement a cela et s'en allèrent de la planète terre .

Le soir même , le Docteur dit à Cassy qu'il s'en allait de la fac , il devait partir pour tenir sa promesse , la jeune femme assez attrister lui demanda s'ils se révéraient un jour , Le Doc avait sourit et lui avait répondu : "- On se reverra c'est promis et à ce moment la vous m'expliquerez se tatouage sur votre bras gauche ". Il lui dit au revoir et s'en alla .

* Maintenant : Le temps est venue ou la vérité va éclater *

Cassy a maintenant 24 ans cela fait un an jour pour jour que le Docteur est parti , elle continue ses études d'histoire tout en sachant qu'un jour viendra elle retrouverait son professeur et elle lui révélerait son petit secret . Mais lui aussi a découvert quelque chose , en effet il sait maintenant qui est Evenia et qu'elle a un don celui de l'empathie .

Mais quelque chose va faire qu'ils vont se recroiser bien plus vite que la jeune fille ne le pense , Que va-t-il se passer ? Qu'elle secret vont être révélés ? Qui est Evenia ? .

Caractère du personnage : Cassy est une jeune femme lunatique on ne sait jamais comment elle va réagir quand on lui parle ,mais la plupart du temps elle est joyeuse et souriante et à un humour assez spécial qui ne fait souvent rire qu'elle ,mais les gens rit souvent en fait tout dépend de la personne qui en face d'elle . Elle est aussi à l'écoute des gens si vous voulez parler de quoi que ce soit elle sera la pour vous écouter ,elle est toujours de bon conseille même si elle a tendance a s'occuper plus des autres que d'elle-même . C'est aussi une femme très courageuse ,en cas de pépin elle ne sera pas du genre à prendre la poudre d'escampette ,elle fera face . C'est une femme intelligente et très brillante ,elle a aussi beaucoup de culture général . A cause de son passer elle a souvent des flash et fait souvent des cauchemars se qui peut la mettre de mauvais humeur et on peut voir dans son regard qu'elle a du vivre des chose terrible .

Signes particuliers : A d'étrange chiffre tatouer sur le bras gauche et un autre tatouage placer dans le bas du dos encore plus étrange .

Groupe : (civil, militaire, scientifique, médecin) Civils mais elle connait l'existance des aliens et du Docteur .

je voulais juste ajouter 2 chose , alors cette fiche a été réaliser avec l'accord du grand manitou Shocked ensuite j'explique le don d'empathie ( enfin je fait un copier coller )
Spoiler:

Dernière édition par Cassidy Saint-Clair le Jeu 19 Nov - 23:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassidy Saint-Clair [Finish]   Ven 13 Nov - 18:32

Bonne chance pour ta fiche alors et Re Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassidy Saint-Clair [Finish]   Ven 13 Nov - 18:44

Reuhhh... Bienvenue & Good Luck Miss Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassidy Saint-Clair [Finish]   Ven 13 Nov - 19:07

Bienvenue & bonne chance oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassidy Saint-Clair [Finish]   Ven 13 Nov - 20:01

Bonne chance pour ta fiche Papa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassidy Saint-Clair [Finish]   Ven 13 Nov - 20:10

Merci a toute Exclamation et Merci a toi aussi Fiston Idea je ferais surement l'histoire en dernier car je doit en parler avec Le grand Manitou ( Seb quoi Shocked ) car me faut sont accord ( surtout que son perso en fait parti alors sa serait bête qu'il ne soit pas au courant et qu'il refuse après avoir lu mon histoire Shocked )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassidy Saint-Clair [Finish]   Ven 13 Nov - 20:19

Okay Popa Attention de ne pas te faire manger par l'ours hein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassidy Saint-Clair [Finish]   Ven 13 Nov - 20:21

T'inquiète j'y veillerais sa me rappelle le délire sur la CB ou j'avais sortie le Groaah Groaaah et que sa avait fait rire bref stop the flood
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassidy Saint-Clair [Finish]   Ven 13 Nov - 20:23

Oui, c'est pour ça que je disais ça Je lui ai dit hier, non avant-hier scratch Enfin on s'en fou de la date Razz Ben il s'en souvenait pas qu'on l'appeler l'ours :za Alzheimer à son age, c'est grave quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassidy Saint-Clair [Finish]   Ven 13 Nov - 20:24

Oui c'est même grave Shocked Pauvre de lui Shocked bon je dit plus rien sinon pour mon histoire c'est mort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassidy Saint-Clair [Finish]   Ven 20 Nov - 0:16

désoler du double post mais j'ai terminer Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassidy Saint-Clair [Finish]   Ven 20 Nov - 11:59

A par quelques petites fautes comme des "S" ou des répétitions, je ne vois rien de gênant Mais je n'ai pas vraiment été gêné dans la lecture de ta fiche par ça donc, je te valide

Et surtout, n'oublies pas d'aller réserver ton avatar dans la partie "La loi des Judoons" du forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassidy Saint-Clair [Finish]   Sam 21 Nov - 0:16

Ouki j'y vais tout de suite :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassidy Saint-Clair [Finish]   

Cassidy Saint-Clair [Finish]
Page 1 sur 1