Bad Wolf - Doctor Who RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Wolf - Doctor Who RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Empty
MessageSujet: Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *)   Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:55

Comme vous pouvez le voire dans le titre ( sauf si vous êtes bigleux Shocked dans se cas excuser moi Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 506674 ) Je m'appelle Marjorie ... rien de bien transcendant comme prénom mais j'en suis fière Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 717189 car les Marjorie son assez rare Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 506674 ( c'est un scandale mais que fait le gouvernement Shocked .... a part se tourner les pouces je voit pas ... mais on va pas s'aventurer sur se terrain la ... trop dangereux Evil or Very Mad ) Bref voila ... on me surnomme couramment Marjo, Barjo ( mais sa je vous le déconseille fortement cyclops ) , Sunny ,Smarties , Brunie ( et non pas Brownie Rolling Eyes ) , La Jardinière , Kiki et d'autre truc dans se genre la Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 570341 .

J'ai 17 ans Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 55599 la non plus rien de bien fabuleux ( si quand on retourne sa fait 71 Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 22095 )
J'habite en France ( Ah ouai moi je croyais que tu vivait a Troubidou les foin Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 409921 ) Et plus précisément a Plaisir Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 570341 et sa me fait très plaisir ( remarquer le subtil jeux de mot bien pourrave mais bon hein on se refait pas Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 409921 ) .

J'aime : DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDD TENNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 264760 je l'aime tellement que sa en devient du grand délire Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 428623 , le Chocolat Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 39111 sauf le noir Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 55599 , Hello Kitty Shocked oui a mon age c'est encore possible ( y'en a bien qui aime barbie alors qu'elle ont une vingtaine d'année et je désignerait pas cette célèbre blonde au prénom qui ressemble fortement a une ville de France et dont le QI est l'égale de celui d'un coton tige Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 55599 c'est ignoble Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 684398 . ) j'aime aussi Le Shiiiiiip Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 264760 ( DaVen en force Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 675109 pour ce qui ne connaissent pas et bien c'était un ship très connue sur Celeb Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 451381 et on colle bien évidemment a la poubelle le DaJa et le DaCa Suspect .) Bref le ship c'est une partie de ma vie sur les forum ( vivons ship , buvons ship , mangeons ship , chantons ship , dansons ship ... bref Ship Is the Life ) .et le 6-9 de NRJ avec Nikos , Mustapha et Flo Surprised , et aussi David Tennant ( mais sa je l'ai déjà dit je crois Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 428623 ) et j'aime aussi inventer des mots Oo

Je n'aime pas : Martha Jones mon dieu je vais pas allez plus loin sinon je vais être obliger d'allez dire bonjour au grand téléphone blanc qui se trouve a côté de la salle de bain et dont tout le monde connait l'utilité sauf bien sur les incultes et les ermites Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 862600 . je déteste aussi Les maths sa sa me colle des boutons mais un truc de folie . je n'aime pas les clichés ( genre tes née a Paris , tu habite Paris , tu est forcément quelqu'un qui fait la gueule toute l'année et tu est a moitié dépressif ... Et ben moi je dit non , foutaise ,calomnie , bobard ... je refuse se genre de clicher Suspect ) Pardon c'était mon petit coups de gueule mais c'est comme sa faut pas dépasser les borne des limites ( Maurice )

En série : Doctoooorrrrr Whooooooo ( sa on s'en doutait un peut ) Torchwood ( Ianto et Jack For Ever *_*) , True Blood , Dr House , Life , Stargate SG1 et SGA , Friends , HIMYM,The big bang theory ( Sheldon Powaaaa Idea ) , Alias , Scrubs , Numb3rs , Bones ,Band Of Brother , Veronica Mars , True Calling , PBLV ( et j'assume totalement Suspect ) ,Bob l'éponge et bien d'autre .

Film : Entretiens avec un Vampire ( Louis et Lestat Surprised ) , La reine des damnés , The Dark Night , les Harry Potter , This is It ( M.J For Ever ) et d'autre .

Musique : Green Day , Fall Out Boy , Simple Plan , Indochine , Tryo, Michael Jackson , Chistophe Willem et d'autre .

Voila voila vous savez a peut près tout sur moi Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 284964 , j'ajoute que je suis une folle ( pour ceux qui aurait pas remarquer ) je suis boulette aussi et que j'adoreuuh David Tennant ( Ouai je sais a force sa soule mais bon hein Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 635651 )

PS : pour le vava je suis par sur j'ai mis sa en attendant de voir Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 55599 .

PS bis : DAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDD Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 973991 bien et maitenant je part avec les hommes en blanc Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 22095

PS bis bis : Seb si tu passe par la pour mon histoire ( celle de mon perso ) il faut que je t'en parle donc msn ou Mp tu me contact S'il te plait Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 143519


Dernière édition par Cassidy Saint-Clair le Ven 13 Nov - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Empty
MessageSujet: Re: Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *)   Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:59

OMG j'ai quasiment les mêmes goûts que toi Shocked J'suis shippeuse Jack/Ianto à fond, ils sont choupinous Surprised True Blood Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 264760 TBBT Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 264760 The Dark Knight Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 264760

Tu peux nous rejoindre au club anti Martha en tout cas Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 564937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Empty
MessageSujet: Re: Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *)   Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:03

Whouaa Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 264760 un club anti- Martha ca a la classe Neutral et bien je rejoins avec plaisir Exclamation


Vouiiii Jack et Ianto Surprised * regard plein d'étoile* . En tout cas c'est cool qu'on les quasiment les même gouts Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 39111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Empty
MessageSujet: Re: Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *)   Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:06

Moi aussi j'adore entretiens avec un vampire... Ahhhhhhh trop beau comme film Surprised


Edit : bienvenue au fait Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Empty
MessageSujet: Re: Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *)   Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:07

Ouiiiiii il est super Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 264760 d'ailleurs faudrait que je le revoit Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 55599

Edit : Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Empty
MessageSujet: Re: Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *)   Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:17

Bienvenuuuue Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 39111 Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 39111
HIMYM, TBBT, DAVIIIIIIIIIIIIID Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 264760 Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 675109 Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 853263 saut:
Eh alors moi j'ai 17 ans et je joue toujours à Pokémon Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 506674 J'assume parfaitement Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 36560 Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 570341

Le club anti-Martha va avoir du succès je sens Arrow On se demande bien pourquoi Arrow Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 662600
Faut absolument que je me mette à Torchwood moi Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 819255 Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 39111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Empty
MessageSujet: Re: Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *)   Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:10

MARJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 264760 Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 264760 Surprised Surprised Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 39111 Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 39111
Welcome here Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 570341

Daveeeen ! Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 40436 A mort le DaJa. Je veux plus en entendre parler. Il est out, il est ringard, il est dépassé. Non, ne parlons plus de lui, laissons le reposer en paix. Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 506674

Et devinez c'est qui qui l'a créer ce club anti-Martha ? C'est mooooi ! Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 39111 Pour ça qu'il a autant de succès voyons. Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 570341
Je t'inscris sur la liste des membres. Neutral Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Empty
MessageSujet: Re: Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *)   Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:00

Mdr qui ne rejoindrais pas le club anti-Martha ? Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 409921

Bienvenue en tout cas Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 264760 Vive Sheldoooooooooooon Surprised Surprised Surprised

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Empty
MessageSujet: Re: Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *)   Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:59

Elizabeth : Merci déjà Arrow

ensuite : Pokééééémooooooonnnn Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 264760 Pikachu Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 264760 Togepi Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 264760 Bulbizard Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 264760 Carapuce Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 264760 aaaahhhh Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 853263 hummm Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 22095 Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 409921 j'assume autant que Hello Kitty Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 951766

Naniiiiiiiisssssss Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 973991 Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 853263 Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 264760

Thank You Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 39111

Vi brulons se sujet qu'elle le DaJa beuaaaa Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 685762 enfin bref n'en parlons plus Suspect .

Okay merci de m'avoir inscrite Neutral .

Kaley : A part Martha elle même et c'est supporter tout le reste ils nous rejoignent Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 570341 .

Merci Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 264760 et Ouiii Viveeeeuuuuh Sheldooooooonnneeeeuuuuuhhh Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 264760 Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Empty
MessageSujet: Re: Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *)   Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:01

Sheldon Cooper quoi Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 39111 Franchement le meilleur perso alors que Leonard me soule desfois Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 55599 et après j'adore Howard Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 626179 Il est excellent Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 626179

«See a Penny, pick her up, and all the day you'll have good luck»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Empty
MessageSujet: Re: Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *)   Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:10

Mdr Oui il est génial Sheldon Surprised moi je les adore tous Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 264760

Toc toc Toc "Penny ?!" Toc toc Toc "Penny ?!" Toc toc Toc "Penny ?!" Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 41046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Empty
MessageSujet: Re: Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *)   Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:34

Bienvenuue Marjooooo ! Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 951766 Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 633249 Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 951766

Moi j'aime bien le DaJa d'abord !! Arrow Inutile de te dire qui je suis, je pense que tu auras trouvé toute seule !! Exclamation

Vive Entretien avec un vampiiiiiiire !! Surprised Louis forever !! "My Louis, my love, who made me..." Oui bon bref. Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 409921

Par contre, je vois pas ce que vous avez tous contre Martha ! affraid C'est pas parce que c'est le personnage le moins intéressant qui a été créé dans DW que c'est forcément une tache ! Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 506674 (j'ai l'impression qu'en essayant de la réhabiliter, je l'ai encore plus cassée !! Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 626179 Pauvre Martha !! Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 626179 )

Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Empty
MessageSujet: Re: Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *)   Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:56

Natouuuunnneeee Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 39111 ( et oui je t'ai reconnue y'a que toi qui soutient le DaJa donc c'est facile Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 570341 et pis j'avais deviner aussi avec ton vava j'ai eu comme un pressentiment en voyant Jake Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 264760 )

Enfin bref merci Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 39111

Oui Entretien avec un vampiiiireeeuuuh Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 264760 Louis et Lestat Surprised on se calme Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 506674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Empty
MessageSujet: Re: Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *)   Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:27

Marjooooooo Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 973991 Jardinière Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 973991 Dieu Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 973991 Papa Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 973991 Jojo Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 973991 Mon lapin Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 973991 ...


Attendez, nous manque plus que lucain en Arrosoir et les dirigeants et co-dirigeants du club des déglingués de Celeb' seront au complet affraid Yiiiiaaaaa Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 284964


Et bien sur, bienvenue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Empty
MessageSujet: Re: Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *)   Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:07

Loulou Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 973991 Plante verte Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 973991 Jesus Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 973991 Fiston Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 973991 Ma Carotte Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 973991

Mon ptit Luuuuuu Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 717189 ouaip manque plus que lui Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 862600


Merchi Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 264760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Empty
MessageSujet: Re: Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *)   Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:10

Lucain il veut pas venir sur Bad Wolf Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 495654 Enfin, aux dernières nouvelles affraid



Nanis, t'as penser à faire ce que je t'avais dit à son sujet ?! affraid Faut qu'il vienne Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 862600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Empty
MessageSujet: Re: Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *)   Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:12

Jake Butler a écrit:
Par contre, je vois pas ce que vous avez tous contre Martha ! affraid C'est pas parce que c'est le personnage le moins intéressant qui a été créé dans DW que c'est forcément une tache ! Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 506674 (j'ai l'impression qu'en essayant de la réhabiliter, je l'ai encore plus cassée !! Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 626179 Pauvre Martha !! Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 626179 )

Non mais même, rien que pour la première phrase et bah je t'aime plus ! affraid Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 523982 Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 409921

Puis le DaJa c'est mauvais pour la santé, on l'a prouvé pleins de fois Suspect ça donne mal à la tête, aux oreilles, aux jambes, aux yeux à la lecture, etc... Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 506674 Puis le KriJa c'est le meilleur ! Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 264760 Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 662600 Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 22095

CHOUPINEEEEET ! affraid Je vais voir si je peux lui parler tonight, promis. Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 685762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Empty
MessageSujet: Re: Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *)   Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:14

Oui il faut fair venir Mon Ptit Gâteau Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 523982 sinon c'est pas drôle Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 506674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Empty
MessageSujet: Re: Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *)   Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:18

Bon, dès qu'il se connecte à MSN, faut l'harceler pour qu'il vienne affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Empty
MessageSujet: Re: Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *)   Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:19

Il est la mais en mode absent Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 635651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Empty
MessageSujet: Re: Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *)   Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:21

Tsss... Il m'a pas accepté comme j'ai changer de mémésen Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Empty
MessageSujet: Re: Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *)   Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:12

Jake Butler a écrit:


Par contre, je vois pas ce que vous avez tous contre Martha ! affraid C'est pas parce que c'est le personnage le moins intéressant qui a été créé dans DW que c'est forcément une tache ! Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 506674 (j'ai l'impression qu'en essayant de la réhabiliter, je l'ai encore plus cassée !! Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 626179 Pauvre Martha !! Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 626179 )

C'est juste un gros boulet qui a plombé la moitié de la saison 3 avec ses soupirs incessants et ses plaintes parce que le Docteur l'aimait pas (et qu'il avait meilleur goût) et sa présence dans la saison 4 était plus que dispensable, surtout dans l'épisode avec Jenny où son intrigue est merdique (et c'est elle qui aurait du se noyer en fait), et surtout dans le season finale où on se demande à quoi elle sert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Empty
MessageSujet: Re: Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *)   Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Icon_minitimeSam 14 Nov - 3:09

Avec une subtilité que vous me reconnaitrez (huuuum humm), je m'incruste dans le sujet comme si j'y étais déjà dès le départ. Mais puisqu'il s'agit de casser du sucre sur le dos Miss Jones qui ne sait rien faire d'autre à part le joli pot de fleur dans un coin du Tardis, me voila ! Surprised (en plus elle a un prénom pourri)

Et donc : Audrey a raison. (c'est dingue hein ? Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 662600 Razz ) Mais en plus de ça, j'ajouterai que Freema Agyeman est une actrice dépourvue de talent. Le pannel de son jeu étant restreint à deux expressions maximum par épisode (la peur et le désespoir le plus souvent). Et ce dans toutes les séries. On aurait pu espérer ou s'attendre a une progression dans son jeu de sa part, ce qui paraitrait normal quand on a côtoyé pendant 1 an le génial talent de Tennant, mais non. Pour m'être tapé du "Law & Order" à Melbourne pendant 1 mois, je peux assurer -ouf !- qu'elle joue tout le temps pareil et toujours les mêmes rôles de second plan -encore heureux, on lui donne pas le premier-

Ce qui serait bien, c'est que quelqu'un la joue par plaisir de pouvoir faire souffrir son personnage et l'humilier cyclops Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 409921

Quelqu'un a quelque chose a dire d'autre de favorable à propos de Martha ? Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 433256

Ps : un bienvenue à l'autre Parisienne de 17 ans inscrite avant moi Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 39111 Si toi aussi tu essayes de faire sourire les gens dans le métro pour justement sortir des clichés, bienvenue au club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Empty
MessageSujet: Re: Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *)   Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:18

Mdrr genre Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 506674 Un jour je vous croise dans le métro et vous essayez de me sourire je vous prend pour des dingues Arrow
Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 409921

Sinon je ne peux qu'être d'accord avec tout ce qui a été dit Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 36560 Sérieusement faut qu'on se fasse un topic de flood juste pour dire du mal de Martha quoi Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 626179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Empty
MessageSujet: Re: Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *)   Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:15

Mdr et ben tout sa a propos de Martha Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 143519 bref merci a toi Titania , et moi aussi j'essaye de les faire sourire et ben c'est pas gagner Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 506674 .

Elizabeth : et bien je serait fière d'étre dingue alors Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 284964 Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) 22095
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Empty
MessageSujet: Re: Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *)   Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marjo elle est jeune ( mais pas illimité * Sbaaf *)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Wolf - Doctor Who RPG :: Bienvenue à bord du TARDIS :: Présentation des membres-
Sauter vers: