Bad Wolf - Doctor Who RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Wolf - Doctor Who RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
anipassion.com

 

 Titania Candless [finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Titania Candless [finie] Empty
MessageSujet: Titania Candless [finie]   Titania Candless [finie] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:50

Ma fiche à la gloire du copier-coller. *soupire enamouré*

Nom :
Candless
Prénom : Titania

Date de naissance : 7
Septembre 1989

Histoire de votre personnage :


Bip. Bip. Bip.

Régulier, électronique et morbide, le son du cardiogramme brise le silence qui s'est établi entre nous. Cette absence de paroles, de gestes, est présente depuis que je suis arrivée, et même bien avant.
Chaque signal semble battre une seconde. Une seule seconde, qui suffit à faire lâcher un peu plus son coeur. Une seconde qui suffit à l'éloigner un peu plus de moi, de tout. Un vieux poème me revient en mémoire, me glaçant d'avantage.

" Trois mille six cents fois par heure, la Seconde
Chuchote : Souviens-toi ! - Rapide, avec sa voix
D'insecte, Maintenant dit : Je suis Autrefois,
Et j'ai pompé ta vie avec ma trompe immonde !

Souviens-toi que le Temps est un joueur avide
Qui gagne sans tricher, à tout coup ! c'est la loi.
Le jour décroît ; la nuit augmente, souviens-toi !
Le gouffre a toujours soif ; la clepsydre se vide.

Tantôt sonnera l'heure où le divin Hasard,
Où l'auguste Vertu, ton épouse encor vierge,
Où le repentir même (oh ! la dernière auberge !),
Où tout te dira : Meurs, vieux lâche ! il est trop tard ! "

La beauté du texte l'en rend encore plus cruel. Dans ma tête, les mots résonnent comme si je les avais réciter à haute et intelligible voix, se répercutant dans cette grande pièce vide et froide, où je suis presque seule. Bientôt seule. Je me retiens de tomber. J'essaye de fixer mon attention sur ce qui m'entoure, de reprendre pied. Un moment, je regrette y être arrivée.
Le papier peint de la chambre est sale, miteux, et tombe en morceaux, attaqué par le temps. Comme lui, sauf qu'il n'a que 23 ans, et qu'il ne porte pas le poid des années mais celui de la maladie.
Je le regarde, et mon coeur s'arrête. Lui, autrefois si beau, si fier, si grand, si fort... et maintenant si pâle, si faible, que le moindre geste lui demande trop d'efforts.

Quelques jours plus tôt, il tenait encore debout, la vigueur s'échappait de son corps comme une aura qu'on aurait pu sentir des mètres à la ronde. A ses côtés, cet homme étrange... qui semblait tout savoir, sans pourtant rien révéler de compromettant à son sujet. Il se faisait appeler "Doctor", et pourtant, j'ai bien l'impression que c'est depuis ce jour que tout à commencé à aller mal pour Tibor.
Depuis quand les médecins s'amusent avec des vies au lieu de les sauver ? Si ce charlatan de "Docteur" voulait jouer, il n'était pas tomber sur la bonne personne. Je suis très mauvaise perdante, et je m'arrange toujours pour gagner. Les atouts en main et les bouts dans les manches, je sais tricher.
Je retins un rire nerveux de me secouer.

Je me penche vers lui pour déposer un baiser sur sa joue, espérant peut-être, ainsi, lui réinsuffler la vie qui est en train de le quitter. Je fais durer ce geste un instant de trop, révélateur de la fragilité qui me brise, mais à laquelle je survivrai. Je sens son souffle difficile, sa peau froide contre la mienne. Ses cheveux sentent la fatigue, la maladie, la peur et l'ennuie. Et toutes ces choses qu'aucun shampooing ne pourra jamais chasser.
Je me redresse. Il n'a pas besoin de savoir que je suis, là, si faible à côté de lui, et sans lui...
Je cherche au fond de moi, jusque dans mes entrailles, une quantité suffisante de courage à extirper, à diluer dans mes yeux et mon sourire mensongers, qui se veulent rassurant, pour lui faire face à nouveau. Sans un mot, il me répond. Sa bouche s'étire doucement, avec bien plus de sincérité que la mienne. Ses yeux, secs et rendus heureux par une attente qui touche à sa fin se plongent dans les miens, verts et noyés par les larmes que je tente de retenir bien malgré moi. Je sais que si je commence, je ne pourrai plus m'arrêter. Et je refuse de me montrer à lui en pareil état. Je veux lui donner l'illusion de ma force jusqu'au bout.
Jusqu'à ses dernières forces.
Jusqu'à son dernier souffle.




Lorsque Titania prit conscience que le regard de son frère qui la fixait alors était désormais vide, que même sa faible respiration et son sourire avaient quitté sa bouche, que l'horrible "bip" du cardiogramme, annonciateur du pire, s'était tu, et lorsqu'elle comprit que le pire était venu puis reparti, elle crut sentir la raison l'abandonner, elle aussi. Mais elle se trompait. Plus tôt qu'elle ne l'espérait et ne l'avait imaginé, elle recommença à vivre, échouant ainsi lamentablement dans la tentative de se tuer spirituellement.
Certainement, elle aurait préféré devenir folle que de continuer à vivre en toute lucidité avec ce souvenir, mais une voix, qu'elle n'appréciait d'ailleurs pas du tout par son insistance et ce qu'elle jugeait de mauvais conseil, lui soufflait qu'elle avait enfin trouvé une raison de se battre. Comme cela pouvait-être cliché ! Elle détestait ça. La seule personne pour qui elle aurait donné sa vie, elle l'avait perdu.
Séductrice, elle à des relations sur tous les échelons et des "amis" un peu partout. C'est ainsi qu'elle put rentrer et travailler sans mal à Torchwood, motivée à en savoir plus sur ce fameux Docteur et sur le rôle -pas du tout innocent, elle en est sûre- qu'il aurait pu joué dans la mort qu'elle ne soupçonne pas naturelle de son frère. Elle décrocha le rôle d'agent, parfait pour les excursions et les informations.
Cependant, étant néanmoins de nature passive, les seules occasions durant lesquelles elle se sent une âme suffisamment guerrière pour sortir une arme et exploser quelqu'un se font rares. (Pour voir, essayez donc de lui voler son vernis à ongles ou de critiquer la couleur de son rouge à lèvres.)




Caractère :
Plutôt bonne pâte, Titania est appréciée pour sa gentillesse et donne parfois l'impression que l'on peut abuser d'elle. Grosse erreur, car elle sait très bien tirer les choses à son avantage si elle est particulièrement intéressée par quelque chose. Paradoxalement, elle peut-être d'une grande susceptibilité sur des points précis. (En particularité tout ce qui est en rapport de près ou de loin avec son physique. Elle se sait belle, et ne laissera personne dire le contraire). Parfois un peu prétentieuse, elle peut paraitre froide et réservée mais n'est en aucun cas timide ou introverti. Elle est rendue un peu capricieuse par son côté séductrice qui n'a pas l'habitude d'être contrarié, bien au contraire. Il est plutôt difficile de se voir accorder son pardon, elle sait malheureusement être rancunière et profiter de cette contrariété pour se venger en bonne conscience. On pourrait également lui donner le statut officiel de chochotte. (Ne me demandez pas comment elle a fini agent, je l'ignore. Peut-être ont-ils prit son inconscience et sa témérité pour du courage ? Bien qu'elle n'en soit pas totalement dénuée.)
Elle est également un peu superficielle, mais ce défaut lui est pardonné par le fait de savoir écouter les autres et étrangement d'être de conseils pertinents. Et bien qu'elle en ait tout sauf l'allure, son humour et ses sarcasmes en surprennent et font rire plus d'un.

Signes particuliers :
Rien de vraiment notable.

Acteur/actrice sur l'avatar :
Natalie Portman, en attendant de trouver quelqu'un qui corresponde plus à mon idée.

Votre Métier :
Agent à Torchwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titania Candless [finie] Empty
MessageSujet: Re: Titania Candless [finie]   Titania Candless [finie] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:08

Hey hey hey Titania Candless [finie] 39111
J'aime trop ta fiche Titania Candless [finie] 264760
Plus qu'un avatar et tu seras validée bien sur Titania Candless [finie] 36560 Titania Candless [finie] 662600

Au passage tu comptes en changer dans combien de temps ? Titania Candless [finie] 662600 D'actrice je veux dire Titania Candless [finie] 626179 Pour savoir si ça vaut le coup de la réserver après ta validation ou pas Titania Candless [finie] 662600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titania Candless [finie] Empty
MessageSujet: Re: Titania Candless [finie]   Titania Candless [finie] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:11

Ah, merci. Je m'étais trop appliquée je me souviens Titania Candless [finie] 39111
J'ai mis l'avatar en même temps que tu postais le message. C'est beau toute cette synchronisation. Si si. Vraiment. Ca m'émeut. Surprised

Ah ça j'ai pas fais gaffe, j'ai oublié de le virer, trop prise par la manœuvre ctrl+v Titania Candless [finie] 409921
On va dire que je vais le garder Titania Candless [finie] 570341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titania Candless [finie] Empty
MessageSujet: Re: Titania Candless [finie]   Titania Candless [finie] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:39

Oki Titania Candless [finie] 570341
Au pire tu pourras toujours la changer Titania Candless [finie] 662600
En attendant tu seras officiellement validée dés que tu auras réservé ton avatar ici Titania Candless [finie] 662600

(Oui comme c'est émouvant Titania Candless [finie] 264760 Titania Candless [finie] 409921)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titania Candless [finie] Empty
MessageSujet: Re: Titania Candless [finie]   Titania Candless [finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titania Candless [finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Wolf - Doctor Who RPG :: Bienvenue à bord du TARDIS :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: