Bad Wolf - Doctor Who RPG

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sally Sparrow - Non pas la fille de Jack Sparrow !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sally Sparrow - Non pas la fille de Jack Sparrow !   Jeu 12 Nov - 0:55

Relationship

PRENOM NOM

▬ blablabla...

PRENOM NOM

▬ blablabla...

PRENOM NOM

▬ blablabla...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sally Sparrow - Non pas la fille de Jack Sparrow !   Jeu 12 Nov - 0:55

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sally Sparrow - Non pas la fille de Jack Sparrow !   Jeu 12 Nov - 0:56

Je recherche donc toutes sortes de liens, amis, ennemis, ex, connaissances Surprised Je posterais des petits scénarios plus tard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sally Sparrow - Non pas la fille de Jack Sparrow !   Jeu 12 Nov - 1:02

Nos deux persos sont Torchwoodien (si si ça se dit ), obligé elles se connaissent Eli' fait partie des scientifiques
Une idée de scénario ou de lien particulier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sally Sparrow - Non pas la fille de Jack Sparrow !   Jeu 12 Nov - 1:03

C'est plutôt à moi de demander si t'as une idée vu que c'est mon topic non ? Arrow Moi je sais pas trop en tout cas, faut que je lise ta fiche je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sally Sparrow - Non pas la fille de Jack Sparrow !   Jeu 12 Nov - 1:09

Courage alors
Bah de toute façon, elles sont toutes les deux relativement nouvelles à Torchwood, et Lizzie est du genre sociable Donc je les vois mal se détester Surtout qu'elle seront entourées de militaires et de soldats, et que Lizzie a horreur de ça
Donc elle se sentira surement plus proche de Sally
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sally Sparrow - Non pas la fille de Jack Sparrow !   Jeu 12 Nov - 1:10

Sally est sociable aussi ça tombe bien, et les militaires c'est pas son truc lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sally Sparrow - Non pas la fille de Jack Sparrow !   Jeu 12 Nov - 1:16

Parfait donc je pense que amie c'est ce qui va le mieux pour le moment non ?
Ou en tout cas connaissances, mais vu leur caractère et la situation, elles risquent de devenir amies plus vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sally Sparrow - Non pas la fille de Jack Sparrow !   Jeu 12 Nov - 19:56

Connaissances amicales non ? Mais amis plus tard, là c'est un peu tôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sally Sparrow - Non pas la fille de Jack Sparrow !   Jeu 12 Nov - 21:00

Je pense aussi
Oki parfait je t'ajoute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sally Sparrow - Non pas la fille de Jack Sparrow !   

Sally Sparrow - Non pas la fille de Jack Sparrow !
Page 1 sur 1