Partagez | 

Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Jeu 12 Nov - 15:17

Oui Yoan est libre

Mais quand tu verras le personnage en Rp je suis pas sûr que tu veuilles de lui

Sur l'ancien Bad Wolf je me suis prit une gifle dès la première mission Suspect

Pourtant je lui avais juste foutu une pomme dans la bouche en lui disant que ça la calmerait de manger affraid je vois pas le mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Jeu 12 Nov - 15:20

Qu'est-ce que tu veux dire par "quand tu verras le personnage en Rp je suis pas sûr que tu veuilles de lui" ?!

En fiat, l'est taré quoi Yoan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Jeu 12 Nov - 19:47

Je veux du shiiip
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Jeu 12 Nov - 19:49

Ben oui il est taré XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Jeu 12 Nov - 19:53

Je veeuuuuuuuux du shipp aussi

Ah et bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Jeu 12 Nov - 19:54

Kaley Edwards a écrit:
Ahwi le paradoxe quand elle touche le bébé Quelle gourde des fois quand même

Uhm je remonte un sujet enfoui depuis quelques pages sorry
T'as dit quoi là ? Suspect Tu retires et tout de suite Suspect
La plus gourde c'est Martha de toute façon point Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Jeu 12 Nov - 19:54

Yoan Ledger a écrit:
Ben oui il est taré XD

Moi ça me dérangerait pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Jeu 12 Nov - 20:04

Tout le monde est accro au shipp ici

Je comprend pourquoi vous vous entendez avec Seb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Jeu 12 Nov - 20:27

Oui on aime tous les ship
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Jeu 12 Nov - 21:12

Clem t'as rien à dire, t'es pareil voir pire

VIVE LE SHIPP ! CREONS LE CLUB DU SHIPP !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Jeu 12 Nov - 21:25

Je suis même pas pire c'est pas vrai Question
Enfin presque pas pire

Oui bon ça va hein
Le club anti-Martha d'abord Ensuite le club fan de Jock
& après oui aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Jeu 12 Nov - 21:26

Vous oubliez un fan club scratch : le FCOSJ affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Jeu 12 Nov - 21:29

C'est quoi ce club? affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Jeu 12 Nov - 21:34

C'est quoi sa Plante Verte ? affraid Je sais sans doute mais là je sais plus.

T'inquiètes pas, le club Anti-Martha est prioritaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Jeu 12 Nov - 21:35

Fan Club Officiel de Super Jullie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Jeu 12 Nov - 21:38

Le fan club du Maitre aussi Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Jeu 12 Nov - 22:36

Oui le fan club du Maître Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Jeu 12 Nov - 23:46

Non pas la maître Et vive le flood
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Ven 13 Nov - 0:40

Si le Maitre, il a la classe, c'est le méchant parfait, et John Simm joue super bien Surprised En tout cas c'est mieux que de voir pour une énième fois les Daleks
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Ven 13 Nov - 0:44

Moi les Daleks je m'en lasse pas quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Ven 13 Nov - 0:45

C'est clair affraid Toujours les mêmes méchant, ou alors déjà vu dans l'ancienne série : Faut de l'imagination, mais je suis sûr que Seb va nous inventer des méchants tout vilain pas beau :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Ven 13 Nov - 1:03

Les Daleks ils me gonflent à force, même si en saison 4 ils ont un intérêt. Mais en saison 3 ils sont inutiles.

Puis les Cybermen c'est pas mieux, surtout dans l'épisode de Noel de l'année dernière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Ven 13 Nov - 1:03

Ouai trop nulle les Cybermen... T_T'

On les a trop vu XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Ven 13 Nov - 1:05

J'aime bein quand même leur échange avec les Daleks à la fin de la saison 2, ça mène à rien mais c'est énorme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Ven 13 Nov - 12:19

Mdrr oui à la fin de la saison 2 c'est énorme
Mais la saison 3 elle est inutile point
Bon peut-être pas mais c'est celle que j'aime le moins quand même

Les Cybermen autant moi ils commencent à me gonfler, autant les Daleks pas encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   

Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant