Bad Wolf - Doctor Who RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Wolf - Doctor Who RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Empty
MessageSujet: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:46

Foutue fiche à faire sans formulaire. Suspect Non mais laisser Nanis se présenter toute seule c'est comme laisser Bob l'Eponge seul dans un parc à méduses avec son filet, ça donne du n'importe nawak ! Shocked affraid
Enfin bon, si vous insistez, j'y peux rien. Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 55599

En fait ce que très peu de gens ne savent pas, c'est que je m'appelle pas Nanis. D'un côté, si c'était vraiment le cas, j'aurais prit mes parents pour des cinglés, ce qu'ils ne sont pas, contrairement à moi. Comme quoi, faites attention, la folie n'est pas une caractéristique héréditaire, nous pouvons tous en être victime. Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 570341 Oui donc en fait, je m'appelle Anaïs, mais c'est juste pour faire jolie vu que même les membres de ma famille m'appellent Ana'. Les seuls qui m'appellent par mon prénom en entier, c'est mes profs, après à vous de voir comment vous voulez m'appeler, Sharity aussi ça peut faire l'affaire. Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 506674 Et y'a aussi les pseudos spéciaux, genre Bobette, Choupinette, Concierge, Zus de Banane, euuuh Ananas aussi, mais c'est surtout IRL celui-là. scratch Enfin bref ! Y'en a trop pour tout citer. Exclamation
J'ai 14 ans, 11 mois, 19 jours et quelques heures.. je crois. Et oui, je suis née vers minuit et quelques le 23 novembre de l'année 1994, impressionnant je sais. Je suis une française pure souche ! Une bretonne en plus, et j'avoue que même si il pleut pas tout le temps chez nous, il pleut souvent. Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 523982 Je suis en seconde, seconde 4 même, avec un prof de Math surdoué à mort et une prof d'Espagnol titulaire plus sociable tu meurs ! affraid Mais on s'en fiche de ça, oui hein ? Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 55599

Ce que j'aime voyons voir... Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 662600 La musique, du moment que c'est rock or pop. D'ailleurs j'aimerais bien jouer de la guitare, mais mes parents ils veulent pas ! Suspect D'un côté je les comprends, je serais capable de tout casser, déjà rien qu'en m'amusant sur une chaise je peux faire tomber une étagère... Hum sinon, les séries, comme Doctor Who, Torchwood, HIMYM, True Blood, The Big Bang Theory, Secret Diary off a Call Girl, etc.. C'est généralement fantastique quoi. Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 39111 Puis les films en général. Le dernier hyper intéressant que j'ai vu : Virgin Suicides ! Et oui Nat', je l'ai vu et j'ai adoré ! Surprised Surprised Puis aussi les dessins-animés. BOB L'EPONGE VAINCRA ! Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 264760 Je suis une fan inconditionnelle, le film est un chef d'oeuvre. Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 662600
En vrac sinon : JAAAKE *boulet*, les chamelles carnivores, le ship Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 570341 , le chocolat, les cours de Sciences, les factorisations de Math *mouahahahah*, les histoires drôles de Carambar, le RPG *genre on s'y attendait pas*, raconter n'importe quoi, la pluie, NRJJJJJ, ma prof d'SVT parce qu'elle est marrante, mes cours d'Anglais mais seulement du Vendredi, me demandez pas pourquoi.

Ce que je n'aime pas ça se résume à une chose. Martha. Que nous appellerons : Celle-Qui-Ne-Shippera-Jamais. Elle est tellement désagréable, tellement souriante, tellement amoureuse du Docteur que ça en devient à vomir. Elle est tout ce qu'il existe de plus détestable sur cette Terre. Même les Daleks sont plus sympa ! Même les Slitheen ! Les fans de Martha ne valent pas la peine d'exister, c'est trop d'honneur pour un personnage tel qu'elle. Que celui ou celle qui l'interprétera soit prévenu : il aura beaucoup, beaucoup, beaucoup d'ennemis. Suspect
JE FONDE DES A PRESENT LE CLUB ANTI-MARTHA ! J'en serais la Présidente, Clem en serait la co-présidente, Llou la trésorière et... Nous sommes à la recherche d'Animateurs pour qu'on ne s'ennuie pas et de Recruteurs pour recruter d'autres membres à ma place, comme si j'avais pas assez de travail comme ça. Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 55599 Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 662600

J'ai pas de signes particuliers à ma connaissance. A part que je danse très mal et que je suis capable de faire une dissertation complète sur les escargots et leurs loisirs. Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 40436 J'ai jamais essayé mais je pourrais le faire je suis certaine. Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 506674

Donc voilà, je m'appelle Nanis, je suis une gamine folle ( rien qu'un peu hein Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 428623 ) mais qu'on adore, puis je suis la seule à faire un roman pour me présenter, parce que ça m'amuse ! Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 36560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Empty
MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:47

NANIIIIIIIIIIIIIIS Surprised

Je veux être la co-présidente du Club Anti-Martha cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Empty
MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:48

AUUUUUUUUD Surprised Surprised Surprised
Alors tu serais la deuxième co-présidente, ça marche. cyclops Je sens que l'anti-club va faire fureur ! Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 264760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Empty
MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:49

NANIIIIS Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 39111: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 39111:

Je te neeeemmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Empty
MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:50

Oh oui, et si Martha apparait on va lui faire sa fête Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 41046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Empty
MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:50

Mdr quelle présentation comment dire Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 55599 complètes Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 662600

Bienvenue amie Bretonne et adepte de la pluie Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 662600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Empty
MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:51

J'ai lut ton roman j'ai le droit à quelque chose en récompense ? Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 39111 Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 409921

Oui je veux intégrer le club Anti-Martha sur le champ Shocked
Celle-dont-je-ne-prononcerais-plus-jamais-le-nom-et-non-celui-juste-au-dessus-ne-compte-pas ne mérite aucun fan tu as raison Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 506674
Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 409921

Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 40436
J'aime ce smiley Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 635651
Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 716928
Lui aussi Shocked

Ah oui bienvenue Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 951766

(Fan de ship powa Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 570341)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Empty
MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:54

HELLO HELOOOOOOOOOOOO ! Surprised Surprised
Je te sushi aussi Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 675109

Elle va souffrir. Elle tiendra même pas deux jours entiers qu'elle aura déjà déserté. Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 341884

Je voulais faire dans l'originalité, comme d'hab quoi. Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 662600 Mais j'ai sûrement oublié encore pleins de choses tellement y'a de trucs dans ma tête. Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 626179
Merci Surprised Toi aussi t'aimes la pluie alors ? Je suis pas toute seule ! Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 39111

T'as le droit à toute ma reconnaissance, c'est assez tu crois ? affraid
alien Lui c'est le Slitheen de l'année aussi.
Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 284964 Et lui c'est Jack, je sais pas pourquoi mais il me fait penser à Jack. Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 626179
Merci ! Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 951766 Longue vie aux ships ! Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 570341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Empty
MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:56

Oui j'aime la pluie, la pluie c'est toute ma vie Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 662600 Sans pluie je me décompose, il faut m'irriguer Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 662600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Empty
MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:58

Breton va Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 662600
Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 409921

Oui vive les ships Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 264760 Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 264760 Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 951766
Et vive Jack aussi Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 675109
Enfin le Docteur est mieux quand même Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 570341 Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 41046
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Empty
MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:01

Non mais c'est vrai la pluie c'est classe. Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 570341 D'un côté, nous Bretons, si on aimait pas ça, ce serait un peu embêtant vu qu'il pleut trèèès souvent. Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 662600

afro C'est lui le Doc' ! Shocked Dissimulé sous une perruque, mais c'est lui ! affraid
Ou lui : study , mais non afro est mieux ! Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 39111 Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 264760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Empty
MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:03

Je veux intégrer le club anti-Martha la ******* Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 264760

La pluie ça déchire Shocked je sais pas comment font les sudistes Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 523982 Les pauvres Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 39111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Empty
MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:04

Moi j'aime pas la pluie affraid


Et puis ouai Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 284964 celui-là il me fait aussi penser à Jock...

Non j'ai pas fait de faute Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Empty
MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:04

Non près de Rennes il y a beaucoup de soleil Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 662600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Empty
MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:05

Jock oui autant pour moi Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 626179
Je ne connais pas de Jack Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 506674 Seulement un Jock Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 506674
Ça va faire comme Swarley Shocked
Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Empty
MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:07

On te prends Cy' ! Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 264760
Jock celui qui fait pleins de joke ! Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 39111

Et on va créer un fan club de la pluie tous ensemble ! Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 570341 Parce que la pluie, c'est l'avenir mes amis ! L'eau envahira bientôt nos terres ! affraid Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 264760

Pourtant j'habite à une demie-heure de Rennes, et il pleut quand même souvent chez moi, mais j'aime bien donc je vais pas me plaindre. Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 626179 Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Empty
MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:08

Un fan club de la pluie Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 506674 Je rêve Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 506674
Un fan club anti-Martha, ça c'est l'avenir Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 36560
Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Empty
MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:08

Non mais toi on t'a rien demander, t'as qu'à faire un fan club du soleil si ça te branche. Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 506674 Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 409921


Dernière édition par Sharity L. Whitehead le Jeu 12 Nov - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Empty
MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:09

Moi je vais un fan club de Jock Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 506674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Empty
MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:10

J'aime pas le soleil Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 55599
Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 409921

Oh yeah un fan club de Jock Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 39111 Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 39111 Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 39111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Empty
MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:10

Coucou ! Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 352352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Empty
MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:12

Alors un fan club étoile, je sais pas débrouille toi ! affraid Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 409921

Je veux un fan de club de Jock ! Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 264760 du futur moi ahah

Merci Buffy. Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 662600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Empty
MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:15

Trop bien alors je suis la présidente du fan club de Jock... parce qu'après tout c'est moi qui l'ai inventé Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Empty
MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:48

Rien que ça comme présentation tien affraid

Sharity a écrit:
Et y'a aussi les pseudos spéciaux, genre Bobette, Choupinette, Concierge, Zus de Banane, euuuh Ananas aussi, mais c'est surtout IRL celui-là. scratch

Concierge y a que moi qui est le droit de t'appeler comme ça affraid Parce que moi je suis ton pot de fleur ta plante verte et que tu aimes m'arroser Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 264760

Sharity a écrit:
JE FONDE DES A PRESENT LE CLUB ANTI-MARTHA ! J'en serais la Présidente, Clem en serait la co-présidente, Llou la trésorière et... Nous sommes à la recherche d'Animateurs pour qu'on ne s'ennuie pas et de Recruteurs pour recruter d'autres membres à ma place, comme si j'avais pas assez de travail comme ça.


J'étais que trésorière moi scratch ?! Si je termine la saison 4 dans une semaine je pourrai avoir un rang au dessus ?! affraid


Ah oui juste, quand je te disais "fait comme tu veux" quand je parlais de ta fiche de présentation... c'était peut être pas autant Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 662600 #SBAFF#

Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 22095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Empty
MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:36

Naniiiis ! Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 264760 Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 264760

Vive les escargots !! Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 39111 Faut fonder un club "Les amis des escargots" !! Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 39111 Ou meme la "SPE", "Société Protectrice des Escargots", parce que j'en ai déjà sauvé pleins dans ma vie, notamment ceux qui sont chez mes grands-parents parce qu'ils voulaient les bouffer ! Shocked

Citation :
Puis les films en général. Le dernier hyper intéressant que j'ai vu : Virgin Suicides ! Et oui Nat', je l'ai vu et j'ai adoré !

Haaaan !! Surprised Trop zarb, hein ?? Idea

Et oui, vive le shiiiip !! Neutral Le ship c'est bon pour la santé. Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 570341 Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! 409921
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Empty
MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !   Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vit dans un ananas au fond de la mer ? C'est Bobette la cinglée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Georgia Moffett dans Merlin
» Sally Sparrow est dans la place ! (Finit)
» Un baiser, deux baisers ? Une souris verte, qui courrait dans l'herbe... *boulet*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Wolf - Doctor Who RPG :: Bienvenue à bord du TARDIS :: Présentation des membres-
Sauter vers: