Bad Wolf - Doctor Who RPG

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez

La communication c'est important *out*

AuteurMessage
Invité
Invité

La communication c'est important *out* Empty
MessageSujet: La communication c'est important *out*   La communication c'est important *out* Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:46

J'avais pensé qu'on pouvait ajouter une partie communication, surtout qu'à Torchwood c'est nécessaire La communication c'est important *out* 409921 Genre les mail, les portables, ou encore msn La communication c'est important *out* 55599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La communication c'est important *out*   La communication c'est important *out* Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:24

Han c'est vrai que j'aime beaucoup l'idée La communication c'est important *out* 264760 Sur Celeb' ça m'éclatait quand même La communication c'est important *out* 626179 Et c'est vrai qu'à Torchwood c'est assez indispensable mine de rien La communication c'est important *out* 55599
Après il faudrait aussi que les civils aient un portable, ou msn enfin un truc où on peut les joindre La communication c'est important *out* 55599

Dans ce cas on créerait une nouvelle section, avec une partie pour les communications professionnelles, et une pour les personnelles ou tout confondu tu penses ? La communication c'est important *out* 662600
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La communication c'est important *out*   La communication c'est important *out* Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:34

Elizabeth J. Lefroy a écrit:
Han c'est vrai que j'aime beaucoup l'idée La communication c'est important *out* 264760 Sur Celeb' ça m'éclatait quand même La communication c'est important *out* 626179

Les romans que tu te faisais dans cette partie toi Shocked Avec Danneel La communication c'est important *out* 626179 La communication c'est important *out* 626179 La communication c'est important *out* 409921

Moi je trouve que ce serait une bonne idée aussi La communication c'est important *out* 264760

( Le post qui sert à rien Like a Star @ heaven Suspect )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La communication c'est important *out*   La communication c'est important *out* Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:35

Oui bah c'est connu j'aime les romans inutiles La communication c'est important *out* 862600
Mais non c'est bien de savoir à qui les idées plairaient La communication c'est important *out* 662600
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La communication c'est important *out*   La communication c'est important *out* Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:37

Bah les deux combinées je pense La communication c'est important *out* 55599
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La communication c'est important *out*   La communication c'est important *out* Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:48

Moi j'aime beaucoup l'idée Very Happy

Pouvoir envoyer des mails et tout La communication c'est important *out* 409921 et avoir un répondeur débile aussi La communication c'est important *out* 55599
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La communication c'est important *out*   La communication c'est important *out* Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:51

Surtout toi La communication c'est important *out* 626179 La communication c'est important *out* 409921
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La communication c'est important *out*   La communication c'est important *out* Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:52

Oh oui trop bien comme idée La communication c'est important *out* 662600 !

Inutile comme message, ah bon ? La communication c'est important *out* 55599
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La communication c'est important *out*   La communication c'est important *out* Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:58

Oui surtout moi Sally La communication c'est important *out* 264760
Golem Tramp

Face de (pas) Boe

Golem Tramp

Groupe : Seigneur du Temps
Copyright : Natoune

MessageSujet: Re: La communication c'est important *out*   La communication c'est important *out* Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:55

Section en ligne dans quelques minutes, du coup je ferme. affraid

O_o --- o-O --- O_o o_O --- O_o --- o_O --- OoOoO
- La dernière fois que je suis venue ici, lors du pire jour de ma vie,
que m'avez-vous dit avant de partir ? Allez... Dites le !

- J'ai dit Rose Tyler.

- Oui, et la fin de cette phrase, c'était quoi ?

- Ai-je besoin de le dire ?
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La communication c'est important *out*   La communication c'est important *out* Icon_minitime

La communication c'est important *out*
Page 1 sur 1