Bad Wolf - Doctor Who RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Wolf - Doctor Who RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Flooooooooooood Général #1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood Général #1   Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:52

Ah oui, ta soeur ma dit ça Flooooooooooood Général #1 - Page 4 506674

Ben moi je vais finir mon travail d'SVT, Français et m'avancer pour toute la semaine is j'ai le temps Flooooooooooood Général #1 - Page 4 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood Général #1   Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:34

HAN moi j'adule le maître... Son humour noir Flooooooooooood Général #1 - Page 4 662600: son histoire (ah ben ouai sa vie d'avant quoi)... Non mais c'était le meilleur ami du Doc avant Flooooooooooood Général #1 - Page 4 264760

Après il est devenu méchant... c'est trop bien Flooooooooooood Général #1 - Page 4 264760

Il est trop marrant, totalement fou et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood Général #1   Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:46

Merci de me spoiler, je savais pas affraid Flooooooooooood Général #1 - Page 4 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood Général #1   Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:58

Non mais on l'apprend pas dans la série T_T'

C'est juste que moi je sais tout Flooooooooooood Général #1 - Page 4 662600: Flooooooooooood Général #1 - Page 4 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood Général #1   Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:00

Flooooooooooood Général #1 - Page 4 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood Général #1   Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:48

Techniquement si on l'apprend dans la série, mais l'ancienne Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood Général #1   Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:55

Ouais ben j'ai meme pas finit les saisons de celle-là alors l'ancienne XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood Général #1   Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:30

Oui l'ancienne Flooooooooooood Général #1 - Page 4 662600:

Et comme moi je m'intéresses très beaucoup à l'ancienne Flooooooooooood Général #1 - Page 4 570341:

ca serait trop bien si on pouvait retrouver tous les épisodes Flooooooooooood Général #1 - Page 4 264760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood Général #1   Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:25

Mwahaha, j'ai vu 2012 aujourd'hui Flooooooooooood Général #1 - Page 4 39111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood Général #1   Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:38

J'ai pas besoin de le voir je sais déjà ce qu'il y a dedans Flooooooooooood Général #1 - Page 4 662600:


L'inversion des pôles du à un alignement bizarre des planètes et du soleil je sais plus lequel... et qui cause plein de catastrophe naturel dont l'homme n'est pas sûr de survivre...

Vous savez que ça a été prouvé scientifiquement que ça va arriver? O_O' Ceux qui étudies la rotation des planètes disent que le 21 décembre 2012 il y aura bien l'alignement bizarre qui provoque l'inversion des pôles O_O'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood Général #1   Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:40

Ouais pour l'inversion des pôles pourquoi pas Flooooooooooood Général #1 - Page 4 626179
La fin du monde sans moi Flooooooooooood Général #1 - Page 4 506674
Dans le sens j'y crois pas une seule seconde Flooooooooooood Général #1 - Page 4 55599
Mais ça va être drôle en Décembre 2012 Flooooooooooood Général #1 - Page 4 626179 Tout le monde va paniquer Flooooooooooood Général #1 - Page 4 626179
Flooooooooooood Général #1 - Page 4 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood Général #1   Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:12

Yoan Ledger a écrit:
J'ai pas besoin de le voir je sais déjà ce qu'il y a dedans Flooooooooooood Général #1 - Page 4 662600:


L'inversion des pôles du à un alignement bizarre des planètes et du soleil je sais plus lequel... et qui cause plein de catastrophe naturel dont l'homme n'est pas sûr de survivre...

Vous savez que ça a été prouvé scientifiquement que ça va arriver? O_O' Ceux qui étudies la rotation des planètes disent que le 21 décembre 2012 il y aura bien l'alignement bizarre qui provoque l'inversion des pôles O_O'

Mais non apparemment c'est complètement bidon cette histoire, les Mayas avaient bien prédit le 11 septembre mais cette histoire de fin du monde en 2012 c'est que de la connerie Flooooooooooood Général #1 - Page 4 506674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood Général #1   Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:25

Ah parce qu'ils ont des choses qui n'étaient pas un tissu de conneries ? Flooooooooooood Général #1 - Page 4 506674
Autant pour moi Flooooooooooood Général #1 - Page 4 506674

Flooooooooooood Général #1 - Page 4 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood Général #1   Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:31

:mdr:

Moi je pense pas qu'on crevera tous... lol!

Après je dis seulement ce qui as été dit Flooooooooooood Général #1 - Page 4 409921 Mais je compte bien rester vivante moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood Général #1   Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:58

Non mais même sans prendre leurs histoires au sérieux, j'irai voir 2012 surement j'adore Flooooooooooood Général #1 - Page 4 570341

Je suppose que vous parliez de ça Flooooooooooood Général #1 - Page 4 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood Général #1   Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:35

Oui XD moi aussi je veux le voir quand même, vu tout les echos positif que j'en ais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood Général #1   Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:41

600 000 entrées en France rien qu'hier, vive les jours fériés hein Flooooooooooood Général #1 - Page 4 143519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood Général #1   Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:46

:mdr: et ben

Je préfère me garder pour aller voir twilight affraid

Quoi que les deux c'est possible... Ahhh je sais pas on verra bien Flooooooooooood Général #1 - Page 4 570341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood Général #1   Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:53

En parlant de New Moon, ils ont carrément fait la pub dans la pub ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood Général #1   Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:07

Ohhh j'ai pas vu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood Général #1   Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:07

C'était sur RTL9 Flooooooooooood Général #1 - Page 4 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood Général #1   Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:26

Comment ça de la pub dans la pub ? Shocked
Hey au passage Flooooooooooood Général #1 - Page 4 626179

N'empêche heureusement qu'ils ont pas fait comme pour le premier film et qu'ils ont pas mis les affiches partout plus d'un mois à l'avance Flooooooooooood Général #1 - Page 4 55599 Sinon j'aurais pété un câble je crois Flooooooooooood Général #1 - Page 4 626179
2012 j'irais pas le voir Flooooooooooood Général #1 - Page 4 506674 Je le téléchargerais peut-être par contre Flooooooooooood Général #1 - Page 4 55599 Flooooooooooood Général #1 - Page 4 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood Général #1   Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:01

SEEEEEEEEEB JE SUIS PAS D'ACCORD !! Suspect
Il a mit le nom de Celle-qui-n'aura-jamais-de-shipp alias Celle-dont-je-ne-prononcerais-plus-le-nom dans l'exemple de la section communication !! affraid Flooooooooooood Général #1 - Page 4 523982
Quelle honte ! Pour la peine je lui parle plus. Flooooooooooood Général #1 - Page 4 55599 Flooooooooooood Général #1 - Page 4 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood Général #1   Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:38

Flooooooooooood Général #1 - Page 4 626179 Coucou tout le monde Flooooooooooood Général #1 - Page 4 39111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood Général #1   Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:53


    Je pose le 100ème messages du flood, la classe Flooooooooooood Général #1 - Page 4 570341
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooood Général #1   Flooooooooooood Général #1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooooooooood Général #1
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Wolf - Doctor Who RPG :: Les compagnons du Doctor :: Discussions sur vous :: Le flood-
Sauter vers: