Bad Wolf - Doctor Who RPG

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C]

AuteurMessage
Invité
Invité

Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C] Empty
MessageSujet: Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C]   Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C] Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:32

Fiche trop longue pour un seul message...

Dernière édition par Gemma A. Blow le Mer 18 Nov - 22:18, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C]   Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C] Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:46

Faut tout de même de te souhaiter la bienvenue Razz

Alors... BIENVENUE Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C] 39111
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C]   Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C] Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:07

Et courage pour ta fiche surtout Shocked
Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C] 409921
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C]   Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C] Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:30

Tu as raison Eli'

Courage Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C] 662600
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C]   Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C] Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:32

Merci Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C] 626179

Objectif : faire encore plus long de Lizzie Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C] 36560 Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C] 409921
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C]   Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C] Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:46

Pas possible !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C]   Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C] Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:59

Je confirme, impossible Shocked

Mais bon courage quand même Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C] 36560 Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C] 662600
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C]   Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C] Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:59

Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C] 626179

Merci Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C] 570341
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C]   Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C] Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:24

Mais arrêtez c'était pas si long que ça Shocked
Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C] 236838
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C]   Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C] Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:11

Juste 5 pages dans Word >.< Non non, c'est rien Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C]   Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C] Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:19

8 Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C] 236838
Mais c'était pas long affraid Ça tient en un message Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C] 662600 Et moi elle était finie au moins Question Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C] 662600
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C]   Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C] Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:07

8 affraid Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C] 819255: T'es folle ma pauvre, pas possible Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C] 409921

Moi aussi elle est terminé, sauf que faut que je change plein de trucs c'est pas cohérent Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C] 409921
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C]   Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C] Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:23

8 affraid Comment t'as fait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C]   Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C] Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:52

J'ai écrit gros Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C] 506674
Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C] 409921
Et j'avais une idée précise de ce que je voulais Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C] 626179
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C]   Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C] Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:10

Désolé mais j'ai la flemme de tout lire Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C] 143519
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C]   Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C] Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:32

Tu devrais pourtant Aena, sa fiche est... Surprised

Gemma ou comment exprimer ses sentiments par un simple smiley Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C] 506674 Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C] 409921

Dernière édition par Gemma A. Blow le Lun 16 Nov - 14:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C]   Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C] Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:39

Mdrr Aena je te comprends honnêtement Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C] 626179 Même moi j'aurais pas eut le courage de lire ma fiche si quelqu'un d'autre l'avait écrite Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C] 819255
Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C] 22095
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C]   Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C] Icon_minitime

Ceci n'est qu'un avant gout de la perfection féminine [U.C]
Page 1 sur 1