Bad Wolf - Doctor Who RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Wolf - Doctor Who RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Je m'aventure ici...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je m'aventure ici... Empty
MessageSujet: Je m'aventure ici...   Je m'aventure ici... Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:48

C'est Audrey qui vous parle Idea 21 ans, étudiante, fan de DW et de Torchwood Surprised N'a jamais aimé Martha et si je la vois ici j'espère qu'elle va souffrir Twisted Evil

J'aime aussi Supernatural, FlashForward, Vampire Diaries, Fringe, Chuck, Pushing Daisies, la franchise Stargate, des films comme le Seigneur des Anneaux, Star Wars, Star Trek, etc.

Désolée pour le manque d'avatar, mais j'en ai pas trouvé et je suis censé travailler donc j'ai pas le temps d'en faire un Je m'aventure ici... 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'aventure ici... Empty
MessageSujet: Re: Je m'aventure ici...   Je m'aventure ici... Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:59

Yeah, welcome on DW RPG je vais pas te dire qu'on s'amuse bien ici, puisque c'est si évident que ce sera le cas Je m'aventure ici... 662600:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'aventure ici... Empty
MessageSujet: Re: Je m'aventure ici...   Je m'aventure ici... Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:00

Bienvenue ici Je m'aventure ici... 264760 Je m'aventure ici... 264760
Sally Je m'aventure ici... 853263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'aventure ici... Empty
MessageSujet: Re: Je m'aventure ici...   Je m'aventure ici... Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:06

Merci ^^ J'suis Noami Kerman sur DH au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'aventure ici... Empty
MessageSujet: Re: Je m'aventure ici...   Je m'aventure ici... Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:12

J'avais deviné je suis trop forte Je m'aventure ici... 41046
Je m'aventure ici... 409921
Revenir en haut Aller en bas
Golem Tramp

Face de (pas) Boe

Golem Tramp


Messages : 99
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 38
Groupe : Seigneur du Temps
Copyright : Natoune

Je m'aventure ici... Empty
MessageSujet: Re: Je m'aventure ici...   Je m'aventure ici... Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:16

Audreyyyyyyyyyy !!! Je m'aventure ici... 39111:

On a fêté le 100ème forum en commun ! Record battu ! Je m'aventure ici... 39111: Je m'aventure ici... 409921 Non mais sérieux, faudra vraiment un jour faire le compte de bienvenue. Je m'aventure ici... 409921
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.com
Invité
Invité




Je m'aventure ici... Empty
MessageSujet: Re: Je m'aventure ici...   Je m'aventure ici... Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:25

Le 100e ? Pas plutôt le 10e ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'aventure ici... Empty
MessageSujet: Re: Je m'aventure ici...   Je m'aventure ici... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'aventure ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Wolf - Doctor Who RPG :: Bienvenue à bord du TARDIS :: Présentation des membres-
Sauter vers: