Bad Wolf - Doctor Who RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PM 3.0

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: PM 3.0   Lun 28 Déc - 1:20


|Description



    Poudlard Magik.

    — Marqués vs AD,
    Génération perdue de la magie.




    C'est l'histoire de ces gamins qui se retrouvent plongés à dix-sept ans et plus dans une guerre d'adultes et qui prétendent être des tueurs. C'est la génération perdue du monde de la magie.




Contexte rapide

Depuis l'assassinat de Dumbledore, le Seigneur des Ténèbres règne à présent en maître dans le monde de la magie. Ce dernier est scindé en deux clans bien distincts. D'un côté, l'Ordre du Phoenix s'est allié à L'Armée de Dumbledore, un clan agissant dans l'intêret du bien. Les élèves de Poudlard sont devenus les enfants de la guerre. De tout âge, ils participent activement à cette guerre malgré le prix à payer. Poudlard est devenu un refuge, un clan d'entraînement et reste toujours une école, malgré les difficultés du monde extérieur, qui s'efforce de transmettre le savoir aux plus jeunes. Face à eux, L'Organisation des Marqués a fait devenir ses membres des mangemorts. Après avoir agi officieusement à Poudlard pour le compte de Voldemort, ils sont devenus des membres actifs des rangs de ce dernier. Pendant ce temps, le fameux Trio d'Or siège parfois à Poudlard malgré leur absence fréquente. Certains disent qu’ils fuient, persuadés de la victoire du Seigneur des Ténèbres. D’autres espèrent qu’ils agissent dans l’ombre. Mais avec le trouble qui demeure en Angleterre, ils n’ont pas beaucoup d’espoir… Le mal est partout, le deuil et les ruines également. Certains choisissent le bien, d'autres le mal. Certains préférent la neutralité. Mais peut-on parler de neutralité quand le monde entier est si sombre ? Mais vous, quel sera votre rôle dans cette guerre ?




Contexte complet

Spoiler:
 

What is good to know



Rejoignez-nous
Pseudonyme : Lenny
Personnage joué : Sogu Yutido
Création du forum : Octobre 2005 sur Acebord puis Décembre 2009 sur Forumactif
Membres : Pour le moment 23 membres, plus de 300 sur l'ancien


Nombreux postes vacants du livre disponible, une bonne ambiance assurée et surtout, un bon niveau de RPG qui est demandé. Le forum est certes très sombre au niveau du design, mais cela illustre l'intrigue. Cette dernière est peut être peu originale et déjà vu, mais PM a depuis quelques temps inauguré ses deux clans : Les Marqués contre l'Armée de Dumbledore.



Plus de visiteurs ?
BoosterForum
Notre Topsite

Revenir en haut Aller en bas
 
PM 3.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Wolf - Doctor Who RPG :: Les compagnons du Doctor :: Les partenaires de DW :: Forums RPG-
Sauter vers: