Partagez | 
 

 Gwarnian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Gwarnian   Dim 27 Déc - 14:39


|Description

Gwarnian, une planète identique à la Terre... Seule différence, les technologies sont beaucoup plus performantes, les Gwarnians ayant réussi à s'infiltrer sur Terre pour apprendre les plans et les améliorer. Ces habitants si ressemblants aux humains que nous connaissons ont pourtant un grand avantage sur nous. Leur nombre de réseaux de neurones est extrêmement plus élevé, les rendant plus intelligent et aptes à développer des technologies très performantes, chose que nous ne pouvons encore faire ici. Les idées Terriennes sont fort évoluées, mais ils ne sont pas encore suffisamment habiles pour créer le genre de machines faites ici, à l'aide de leurs idées.

Les grands dirigeants de la planète ont le contrôle sur tous les vivants, leurs mentalités, et leurs corps. L'une de ces inventions, une puce, a été installée dans la paume de la main de chacun pour savoir tout sur eux, leurs relations et leurs déplacements. Bien sûr, un abus de pouvoir tel que celui-là ne peut s'arrêter à un simple contrôle. Les plus vicieux ont transformé cette puce de sorte à pouvoir augmenter tel ou tel trait de caractère de celui qui la porte. Bien sûr, personne ne le sait et ne s'en rend compte, excepté les confectionneurs de ces puces.

Les deux chefs les plus pervers se trouvent être dans les continents que nous connaissons comme l'Europe et l'Amérique. Là-bas, ces continents sont des grands pays, avec à leur tête, James Kiruan, Jr. pour l'Europe et Sylia Amber Johnson pour l'Amérique. Les deux continents sont reliés par un tunnel qui permet à quiconque de passer de l'autre côté en deux temps trois mouvements. A deux, James et Sylia ont fait modifier ces puces pour aiguiser les caractères et les rendre plus lubriques. Personne ne peut échapper à cette puce ni à ses commandements. Elle est placée dans la paume de tous les nouveaux-nés mais ne se met réellement en route qu'après le premier rapport sexuel de son porteur.

En dehors de cela, la liberté est totale et ces deux chefs sont bien là pour montrer l'exemple. La fidélité, ils ne connaissent pas, pas plus que l'Amour sincère.

Et pourtant, depuis quelque temps, il y a des changements de mentalité. Certains disent que les puces fonctionnent mal, d'autres que ce sont des Terriens qui sont revenus pour récupérer leurs plans et à leur tour les améliorer. Ces mêmes terriens, voyant ce qu'il se passait, auraient tenté de changer la façon de penser de quelques-uns, parvenant même à arrêter l'infiltration de ces puces.

Toujours est-il que James et Sylia ne s'arrêteront pas en si bon chemin. Voir une débauche telle que celle-là les amuse et les fait se sentir libres.

Alors voilà, il y a quatre côtés de la populations.

- Les Gwarnians qui sont d'accord avec les puces et leurs chefs.
- Ceux qui commence à se sentir mal avec tout cela et tentent de ne plus se laisser aller, même à se rebeller.
- Les Terriens qui veulent arrêter les puces et aider les Gwarnians qui désirent leur aide.
- Et les Terriens qui, voyant ce monde dans lequel leurs désirs pourraient se réaliser, tentent de devenir Gwarnians eux-mêmes et de se faire installer une puce.

Dans ce monde que vous croyez peut-être connaitre mais qui vous étonnera toujours, trouvez votre place et rebellez-vous contre ce qui a toujours été pour vous, ou, au contraire, battez-vous pour que cela reste en place!

Plus de visiteurs ?
BoosterForum
Notre Topsite

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwarnian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Wolf - Doctor Who RPG :: Les compagnons du Doctor :: Les partenaires de DW :: Forums RPG-
Sauter vers: