Bad Wolf - Doctor Who RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Wolf - Doctor Who RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Antigone II Doson a dit : "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge."

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Antigone II Doson a dit : "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge." Empty
MessageSujet: Antigone II Doson a dit : "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge."   Antigone II Doson a dit : "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge." Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:02

Antigone II Doson a dit : "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge." Christian-bale
Alec Sutherland


En bref :
- 33 ans
- gallois
- divorcé
- ancien pilote de chasse et Major dans la Royal Air Force
- passion pour les oiseaux et les avions

Alec vient tout juste d'arriver à Torchwood.

Au premier abord, il est quelqu'un d'assez renfermé. Toutes les personnes qu'il a aimé dans sa vie l'ont laissé tomber alors forcément ça n'incite pas trop à nouer de nouveaux liens.
Donc extérieurement, il a l'air d'un ours d'humeur indécise mais si on va lui parler il fait volontiers la conversation.
En revanche, il parle très peu de son passé. Sa femme l'a laissé en emportant ses deux fils qu'il aimerait bien revoir mais il n'ose pas.

_______________________________________________


J'attends toute sorte de liens. Vous pouvez même avoir des idées de liens futurs qu'on établirait à moyen terme au cours de RP.

Souvenez que je suis un p'tit nouveau à l'air bougon mais en réalité sympa. Je ne connais quasiment personne et je ne sais pas grand chose au sujet de ce qui se trame ici. Smile


Dernière édition par Alec R. Sutherland le Ven 4 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antigone II Doson a dit : "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge." Empty
MessageSujet: Re: Antigone II Doson a dit : "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge."   Antigone II Doson a dit : "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge." Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antigone II Doson a dit : "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge." Empty
MessageSujet: Re: Antigone II Doson a dit : "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge."   Antigone II Doson a dit : "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge." Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:24

Je veux bien un lien moi Antigone II Doson a dit : "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge." 264760
Elizabeth est scientifique à Torchwood Antigone II Doson a dit : "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge." 570341 Elle est relativement nouvelle aussi, mais elle est plutôt du genre sociable elle Antigone II Doson a dit : "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge." 662600 Du moins au premier abord Antigone II Doson a dit : "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge." 662600
Donc elle aurait put essayer de l'aider à s'intégrer à l'institut ou un truc du genre Antigone II Doson a dit : "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge." 55599 Antigone II Doson a dit : "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge." 409921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antigone II Doson a dit : "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge." Empty
MessageSujet: Re: Antigone II Doson a dit : "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge."   Antigone II Doson a dit : "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge." Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:25

C'est avec un plaisir indicible que j'accepte. Very Happy

En lisant ta fiche, je vois plusieurs raisons qui pourraient pousser Alec à s'intéresser à Lizzie. Antigone II Doson a dit : "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge." 55599
Est-ce qu'elle est anorexique au point que ça se voit beaucoup à l'extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antigone II Doson a dit : "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge." Empty
MessageSujet: Re: Antigone II Doson a dit : "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge."   Antigone II Doson a dit : "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge." Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:11

Je veux aussi un lien Antigone II Doson a dit : "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge." 39111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antigone II Doson a dit : "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge." Empty
MessageSujet: Re: Antigone II Doson a dit : "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge."   Antigone II Doson a dit : "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge." Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:07

Super !! bounce

Tu pourrais avoir été désignée pour me briefer sur les activités de Torchwood vu que tu es agent aussi et que je viens juste de débarquer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antigone II Doson a dit : "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge." Empty
MessageSujet: Re: Antigone II Doson a dit : "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge."   Antigone II Doson a dit : "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge." Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:06

Alec R. Sutherland a écrit:
C'est avec un plaisir indicible que j'accepte. Very Happy

En lisant ta fiche, je vois plusieurs raisons qui pourraient pousser Alec à s'intéresser à Lizzie. Antigone II Doson a dit : "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge." 55599
Est-ce qu'elle est anorexique au point que ça se voit beaucoup à l'extérieur ?

Pas vraiment Antigone II Doson a dit : "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge." 662600 Elle est maigre dans son genre et quelqu'un qui observe bien ses habitudes alimentaires pourrait penser qu'elle l'est Antigone II Doson a dit : "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge." 662600 Mais faut faire attention à ce qu'elle fait quoi, c'est pas flagrant Antigone II Doson a dit : "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge." 662600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antigone II Doson a dit : "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge." Empty
MessageSujet: Re: Antigone II Doson a dit : "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge."   Antigone II Doson a dit : "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge." Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:03

Alec R. Sutherland a écrit:
Super !! bounce

Tu pourrais avoir été désignée pour me briefer sur les activités de Torchwood vu que tu es agent aussi et que je viens juste de débarquer. Smile

Sally n'est pas à Torchwood depuis longtemps, donc entre nouveaux ils pourraient sympathiser Antigone II Doson a dit : "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge." 143519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antigone II Doson a dit : "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge." Empty
MessageSujet: Re: Antigone II Doson a dit : "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge."   Antigone II Doson a dit : "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antigone II Doson a dit : "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickey the Idiot à des amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Wolf - Doctor Who RPG :: Bienvenue à bord du TARDIS :: Continuité de vos Personnages :: Ami(e)s & Ennemi(e)s-
Sauter vers: