Bad Wolf - Doctor Who RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Like a Pets

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Like a Pets   Mer 2 Déc - 0:03



|Description

| Ça a commencer comme ça, j'avais rien demandé mais c'est arrivé ...


    Retranscription du journal de bord du Colonel Markwick - 9 juin 2054



    Ça peut paraître stupide, mais j'aime bien écrire dans ce journal. Ben ouais, c'est comme un lien vers la Terre ... J'la revois encore s'éloigner par la fenêtre de ce module à la noix entouré de ces abrutis de scientifiques. Une mission ordinaire qu'il disait, la dernière ... Bien sûr. Ceci n'est pas le rapport officiel. Il y a trop de chose qu'on ne dit pas dans des rapports officiels. L'avantage avec ce journal, c'est que je peux tout raconter, sans omettre de détail.

    La mission Odysséa (quel nom minable au passage) démarra en avril. Le 12 avril 2053 pour être précis. Il s'agissait de repousser les limites du voyage dans l'espace. Pour ce faire, une équipe de scientifiques doublé d'une équipe de militaires. Quelle connerie. Ça devait pas être aussi long d'ailleurs. Ce devait être une simulation, une bête simulation. Allez jusqu'à un point B et revenir aussi sec. La vrai mission, c'était une bande de jeunot qui devait la faire, mais pas moi ! Maintenant que j'y réfléchis, j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir. Bref ... Bref, c'est au retour que tout à foirer. Un bug ou je sais pas trop quoi comme problème dans l'ordinateur et nous avons filer vers l'inconnu. Ouais, l'inconnu ... Une promesse d'emmerde. Déjà un peu plus d'un an que nous dérivions ...

    - 26 juillet 2054


    Un grand boum. De la lumière. Des éclairs blancs & bleus. Et une immense ville sur laquelle le module fonce. Nous croyons mourir, je vois mes sous-lieutenants prier. Au moment de l'impact, une sensation de légèreté ... Suis-je mort ? Non. « Bienvenus Dans La Ville, nous dit une voix, Je Suis L'Intelligence Artificielle. »
    C'est quoi ce truc ? Je pers connaissance.

    - 29 juillet 2054


    Une jeune femme blonde vient de quitter ma chambre. Sur le coup je ne dit rien. J'ai encore la bouche grande ouverte. Je m'avance vers la fenêtre et découvre La Ville. Magnifique. Une citée de science-fiction, rayonnante de blancheur et de lumière. J'ai pas mieux. Imaginez la vous même. Mais votre esprit n'arrivera jamais à vraiment tout visualiser ... La Ville. Avec deux majuscules. Dirigée par L'Intelligence Artificielle. Apparemment celle-ci décide de tout. Et les habitants n'ont pas l'air de broncher. Ah oui, les habitants ... Il y a deux castes : les Idoneux & les Infirmis. La femme qui vient de me quitter fait partie des premiers. L'élite. Les plus hautes responsabilités et tous le blabla. Les autres, les Infirmis ont droit aux taches subalternes. Un peu comme en Inde au début du XXème siècle. Leur version des Intouchables. C'est un des leurs qui m'a amené mon déjeuner.

    Maintenant que j'y pense, ils ne sont pas humains. Ils ressemblent à des humains, mais ce n'en sont pas. Ils sont différents. Leurs attitudes, leurs expressions, leurs manières de vous regarder ... tout est différent. Pour l'instant, L'I.A. nous acceptent. Elle nous laisse vivre, nous autres humains, dans notre module. Mais pour combien de temps ?

    Jésus, Marie, Joe Cocker dans quel pétrin me suis-je encore fourré ?


Revenir en haut Aller en bas
 
Like a Pets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Wolf - Doctor Who RPG :: Les compagnons du Doctor :: Les partenaires de DW :: Forums RPG-
Sauter vers: