Partagez | 
 

 Shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shadows   Jeu 26 Nov - 16:28



|Description

1998



Alors que le combat final fait rage, Harry ne parvient pas à tuer Voldemort, n'ayant d'abord pas tué Nagini. Les Mangemorts, surpassés, en profitent alors pour s'enfuir, avant l'arrivée des Aurors. Leur Chef, toujours et encore appelé le Seigneur des Ténèbres, profite du remue-ménage pour s'éclipser dans le noir, laissant ainsi la mort derrière lui.

En effet, nombre de personnes périrent durant cette bataille que l'on nomme désormais la Grande Bataille, évènement clé de la Grande Guerre. Le Professeur Rogue, Remus Lupin, Nymphadora Tonks, Fred Weasley, Albus Dumbledore... Toutes ces personnes y laissèrent leur vie, créant ainsi un grand vide dans le cœur de leurs proches. Des parents ayant perdu leur fils, des enfants ayant perdu leur frère, un bébé se retrouvant orphelin, autant dire que le monde ne semblait pas près de se reconstruire.

De plus, le monde est donc toujours sous la dictature de Voldemort, même si ce dernier et ses acolytes, les mangemorts, se font étrangement discrets depuis leur fuite de Poudlard. Il n'y a que très peu de mangemorts qui ont pu être attrapés vivants, et la plupart de ceux qui ont survécus durant la bataille sont toujours en liberté et toujours aussi fidèles à leur maître. A l'exception près des Malefoy qui se sont quelques peu démarqués, mais qui continuent à se soumettre, de peur de mourir. Le calme s'est donc installé dans le monde des Sorciers. Mais la situation semble particulièrement fragile. Les ténèbres ne sont jamais loin et le mal est tapi dans l'ombre. Personne ne sait quand les problèmes recommenceront, tout le monde espère que la paix durera, mais tout le monde sait qu'elle ne sera pas éternelle. Une seule question persiste: Où sont-ils?

2009


Beaucoup de choses ont changé et évolué. Le monde s’est reconstruit et les choses ne sont jamais allées aussi bien. Malheureusement, le mal est toujours présent, bien qu’il se soit fait très discret durant ces 11 années. Et c’est ce qui inquiète le plus les Aurors. Tout semble calme et pourtant tout pourrait basculer du jour au lendemain.

Et c’est dans cet état d’esprit qu’Harry Potter, le survivant, a bien grandi. Il est maintenant âgé de 29 ans. Il a épousé Ginny Weasley et ils ont eu trois enfants: James, Albus et Lily. Quand à Ron et Hermione, ils sont également mariés et ont deux enfants: Rose et Hugo. Tout en menant leurs vies de famille, les quatre amis essayent de se battre contre l'ennemi à travers l'organisation de l'Ordre du Phénix, dirigée par le Professeur McGonagall, suite à la mort de Dumbledore.

De leur côté, les Mangemorts, toujours aussi présents, bien qu’effacés, s’affairent à recruter intensément de nouveaux adeptes. De plus, Voldemort s’est mis une idée en tête. Recruter des créatures magiques. Telle est sa nouvelle obsession. Il se met alors à rechercher toutes les créatures qui pourraient l’accompagner dans la future ascension qu’il s’imagine.

Pendant ce temps, une famille de Vampires habitant au Canada se prépare pour sa première rentrée au Collège Poudlard, réouvert récemment, suite à la reconstruction petit à petit du Monde Magique. Ce clan est au courant de tout ce qu’il s’est passé dans le monde des sorciers et a pris la décision de venir en aide au monde magique. Ainsi, les cinq « enfants » de la famille ont décidé d’étudier la magie à Poudlard, ayant eux aussi des capacités magiques. Il est convenu qu’ils ne révéleraient leur nature à personne et vivraient parmi les sorciers, comme s’ils étaient juste comme eux.

Au même moment, en Italie, et par la plus grande des coïncidences, la plus grande famille de vampire, ou du moins « les plus jeunes » de ce clan, s’apprêtent également à rejoindre le monde sorcier et à faire leur rentrée à Poudlard…

Cette année sera donc forte en rebondissements. Entre Amour, Haine, Mensonge, Trahison, qui sera du côté du bien et qui sera du côté du mal? Peut-on vraiment se fier aux apparences ou alors doit-on rester sur ses gardes?

A vous de venir écrire l'histoire...

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadows
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUCCUBUS (Tome 5) SUCCUBUS SHADOWS de Richelle Mead
» Castlevania : Order of Shadows
» The shadows
» Sherlock Holmes: A game of shadows
» Dark Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Wolf - Doctor Who RPG :: Les compagnons du Doctor :: Les partenaires de DW :: Forums RPG-
Sauter vers: