Partagez | 
 

 Forks' Attraction

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Forks' Attraction   Jeu 26 Nov - 16:15



|Description

Un moment,
Dans un lieux donné,
Quatre êtres si différents...



[list][justify]« Seule, dans cette forêt je ne savais plus où allez... Je ne savais plus vers qui me tourner, vers qui aller. J'avais perdu ma meilleure amie, car oui elle n'était plus la même. Elle était comme lui, divinement belle, assoiffée de sang et dangereuse pour moi. On m'interdisait de la voir, on m'interdisait tant de choses sans réelles explications.

Je savais qu'Edward, sa famille et celle des Kane étaient des vampires, je savais qu'ils existaient et je n'avais rien dis, je ne dirais rien... Je n'ai pas eu peur, enfin ma seule peur serait d'être loin de lui et finalement c'est ce qui se passe... Depuis que Jane n'est plus... Je ne peux la voir, il y a trop de risques, qu'elle me prenne pour son prochain repas mais plus que tout qu'Edward s'éloigne comme si j'étais... Malade, ou je ne sais quoi... Cette nuit là, je marchais dans la forêt ne sachant pas vraiment où aller, que faire, que dire... Je ne peux même pas parler à mon père, il est bien trop occupé, c'est bientôt la grande fête annuelle à Forks, une manifestation stupide où les habitants se retrouvent pour fêter je ne sais quoi. Tout le monde y sera, tout le monde... Sauf... »

Bella Swan



« C'est l'heure... »



« Je ne devrais pas rester ici, je devrais avoir un oeil sur elle, et s'il lui prenait l'envie de se balader seule dans la forêt alors que le danger rôde ?! Je devrais y aller... Connaissant Bella... Je vais aller voir, si elle est toujours là bas... Du bruit dans la maison, Carlisle qui rentre... C'est à mon tour, je suis censé retrouver Jane, surveiller ses moindres gestes, ce n'est qu'un nouveau né. Quelle idée il a eu ce Kane de la transformer, ce n'était pas la solution maintenant on a les Volturi sur le dos, et les quileutes ne vont pas tarder à se manifester, ces chiens...

Même si Carlisle ne le dira jamais à voix haute, la guerre est déclarée. Le pacte fut rompu dès lors que Matt déposa ses canines sur le cou de Jane. S'il n'y avait que nous dans l'histoire ?! Non, il risque de nous sabotter, si les chasseurs apprennent notre existence, c'est fini pour nous. Et j'ai cette désagréable impression que c'est de ma faute. Ce n'est pas une impression, c'est ma faute. Si j'avais été assez fort face à cette humaine, si j'avais pu canaliser ces Kane... On ne serait pas obligé de s'allier avec les Kane, on ne serait pas obligé de supporter des Volturi envahissant. Je ne serais pas obligé de m'éloigner de Bella... »

Edward Cullen



« C'est l'heure... »



« Il pleut et je reste là, stoïque devant cette maison, la mienne... Je devrais rentrer mais j'en ai pas la force je sais ce qui m'attend à l'intérieur. Jane, près de cet homme qui se dit être mon père, celui qui osé poser ses dents dans son cou, qui a fait d'elle un monstre. L'eau ruisselle sur mon visage de marbre et je sens la colère m'envahir. Je sais ce que signifie la transformation de Jane...

Une guerre avec les quileutes, une alliance avec les Cullen, les Volturi qui nous surveillent, les Winchester qui nous soupçonnent, les humains qui ne doivent rien savoir... Quel est notre avenir ?! Il ne manquerait plus qu'une de mes soeurs tombent amoureuse d'un Volturi ou d'un loup et là ce sera la fin du monde. J'entend du bruit... Un Cullen... Edward, voilà qu'il veille maintenant... Comme si on avait besoin de ça, quoique maintenant que Matt a eu ce qu'il voulait, il peut très bien s'en prendre à Bella... »

Brad Kane



« C'est l'heure... »



« Ce temps est vraiment déprimant, je suis habituée à tout ça mais bon, la pluie reste déprimante, un point c'est tout. Argg... Et ma mère qui voulait que je me renseigne pour la fête qui aura lieu à Forks. J'adore cette fête, c'est toujours le moment de partager des bons moments avec les habitants de cette ville. L'avantage de vivre dans une petite ville, on connait tout le monde.

Est ce que je pourrais me montrer avec Sam ?! On en a pas vraiment parlé à vrai dire, même si je tiens énormément à lui. D'ailleurs il a l'air préoccupé, comme si, il essayait de me cacher une partie de sa vie. De toute manière, il ne faut pas être une cruche pour comprendre que Forks n'est pas une ville comme les autres. Bref, j'ai vraiment hâte d'aider pour l'organisation de la fête... Oh tiens, il faudrait également que je me renseigne au lycée pour savoir qui sera de la partie... D'ailleurs, il faut que... Ohhh... Mais qui sont-ils ? Que se passe-t-il ? »

Riley Houtman



« C'est l'heure... »


On mélange les cartes et on redistribue la donne.
C'est l'effet que la transformation de Jane donne.
Des Volturi trop proches des Kane,
Les convoitent pour une raison si secrète.
Une alliance Cullen-Kane,
Des loups qui n'ont pas dit leurs derniers mots.
Et les sentiments dans tout ça ?!
L'amour, la haine, l'amitié, la passion, la vengeance ?
Tout se mélange, dans le tourbillon de la vie...

Bienvenue sur FORKS ATTRACTION !

Plus de visiteurs ?
BoosterForum
Notre Topsite
Découvrez le groupe Genesis

Revenir en haut Aller en bas
 
Forks' Attraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Wolf - Doctor Who RPG :: Les compagnons du Doctor :: Les partenaires de DW :: Forums RPG-
Sauter vers: