Bad Wolf - Doctor Who RPG

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Parce que les Curly sa remplace pas les amie .

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Parce que les Curly sa remplace pas les amie .   Mar 24 Nov - 9:29

Cassy's Relashionship.

Dernière édition par Cassidy Saint-Clair le Mar 24 Nov - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que les Curly sa remplace pas les amie .   Mar 24 Nov - 20:31

# Best- Friends :
-
-
-
-
# Friends :
-
-
-
-
# Love : Surprised
-
#Familly:
-
-
-
-
#Knowledge :
-
-
-
-
#Other ( attirance physique,partenaire de fête,copine de shopping,copine de la fac ):
-
-
-
-
#Ennemies :
-
-
-
-

Voila faite vos proposition de liens et (sans obligation ) de scénario et on y travaillera ensemble . TOUTE DEMANDE EST ACCEPTER (même les plus étrange *musique a la x-fils* ) .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que les Curly sa remplace pas les amie .   Mar 24 Nov - 21:31

Hey
Je veux bien un lien mais j'ai aucune idée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que les Curly sa remplace pas les amie .   Mar 24 Nov - 21:39

Pareil !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que les Curly sa remplace pas les amie .   Mar 24 Nov - 22:17

Elizabeth : Euuh Shocked bah y'a du choix tu te verrais comment avec mon perso ? sa dépend aussi si tu veut un bon lien ou un mauvais lien ? .

Nanis : Good lien or Bad lien ? Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que les Curly sa remplace pas les amie .   Mar 24 Nov - 22:21

Neutral ?
En fait je sais pas trop ce que ça pourrait donner, entre ton perso et Sharity.. je pense que le mieux ce serait de faire un rp de la rencontre et de voir en fonction, non ? Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que les Curly sa remplace pas les amie .   Mar 24 Nov - 23:16

Vu le caractère de Cassidy je dirais positif Ou neutre comme tu veux En tout cas ennemies ça parait dur, à moins d'avoir un bon scénario derrière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que les Curly sa remplace pas les amie .   Mer 25 Nov - 14:59

Nanis : Okay on vois sa en Rp :

Elizabeth : et bien positif Exclamation Amie , meilleur amie ou famille de coeur Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que les Curly sa remplace pas les amie .   Mer 25 Nov - 21:05

Amie ça me va Mais Eli' considère la plupart de ses amies comme des connaissances quoi Elle l'apprécie mais elle n'a pas de vraies vraies amies quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que les Curly sa remplace pas les amie .   Mer 25 Nov - 22:54

Okay sa marche Exclamation avec ou sans scénario ? Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que les Curly sa remplace pas les amie .   Mer 25 Nov - 23:32

Si t'as une idée je prend Shocked Moi j'en ai pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que les Curly sa remplace pas les amie .   Jeu 26 Nov - 9:23

Aucune Shocked va falloir réfléchir a sa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que les Curly sa remplace pas les amie .   

Parce que les Curly sa remplace pas les amie .
Page 1 sur 1